Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Michelle McCool is Back [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool - Pix'

Michelle McCool - Pix'


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2013

Michelle McCool is Back [PROMO] Empty
MessageSujet: Michelle McCool is Back [PROMO]   Michelle McCool is Back [PROMO] EmptySam 27 Juil - 20:01

 ~ Une Petite Vision de la Perfection ~    



Michelle McCool is Back [PROMO] Tumblr_m0ykanPcwh1r6ekcuo2_500

MICHELLE McCOOL SPEECH



....... Le Retour d'une Grande Catcheuse. Le Retour d'une Blonde, le Retour d'une Catcheuse de Talent, je ne me dis pas Divas, je me dis Lutteuse ou encore Catcheuse, pourquoi ?! Simplement parce que le mot Divas signifie, Botoxe, Potiches, sans Talent, sans Charisme et j'en passe. Elles ne valent strictement rien face à Moi, vous me connaissez tous, vous avez entendue mon titantron, vous m'avez reconnue...Vous me détestez, et j'adore ça, j'adore entendre vos cries strident, vos huées, vous me huées pourquoi ?! Parce que vous êtes pathétique et surtout hypocrites avec vous même ! Vous ne savez pas reconnaître le Talent d'une tierce personne ! Vous ne savez pas reconnaître mon talent ! Vous n'appréciez même pas le Monde du Catch ! Pourquoi dis je cela ?! Pourquoi je dis une chose aussi cruel à votre égard ?! Pourquoi suis je aussi réaliste ?! Car oui ce que je dis c'est bien la stricte vérité ! Vous venez assister au Show simplement pour vous empiffrer comme des moins que rien, vous venez pour boire de la bonne Bière fraîche, vous venez pour mattez c'est Pauvres Bitchs sur le ring en mini Short, refaite de partout avec une forte poitrine, vous avez même votre Petites knaki entre les jambes bien raide quand les  Potiches bougent leurs cul sur le ring...Non mais regardez vous...Bandes de larves sur pattes !

♦ Michelle McCool tourne alors la tête vers la caméra, car depuis le début, la Jeune Blonde était de profil et on ne pouvait que voir le bout de son nez sortir de la capuche qui recouvrait sa tête. Elle regarde la caméra retirant ensuite la capuche, l'arrangeant parfaitement avant de levé ces Petites Fesses de la caisse en acier, elle observe longuement la caméra jouant avec une mèche de ces cheveux qui était sur son épaule. Son visage n'avait aucune expresssion sur son doux visage d'Ange. What ?! Pourquoi je parle d'Ange moi ?! Michelle McCool n'est en aucun cas un Ange ! Miss McCruel est une Diablesse en personne ! Vous l'avez connue à la WWE comme une Peste...Mais à la PWA, ce sera pire ! Pire que dans le passé ! Cette Anti Divas à bien changer et elle c'est même Perfectionné dans l'Univers du catch...

MICHELLE MCcOOL Mais malheureusement et tant mieux il n'y a actuellement aucune Divas dans cette Fédération...Moi je suis la Seule Catcheuse et je vais devoir me contenté de catché face à des Hommes et cette idée me plait bien, mais nous verrons cela tous à l'heure...Car avant j'aimerais vous faire part de quelque chose de grand, quelque chose de très Grand et dont personne ne s'attend ! Après avoir perdue mon match truqué à la WWE, oui car Layla n'aurait jamais du gagnée le match j'aurais du le remporté, mais j'ai eut des problèmes personnel et donc ils ont du trouvé un truc pour que je parte en paix...Mais malheureusement cette mise en scène comme quoi la Perdante quitte la WWE m'a mis en rogne et je peux vous juré que si cette Garce de Layla débarque ici, je me ferais une joie de lui botté le cul et de montré qu'elle ne m'égale pas ! I'm The Best  et personne ne me fera pensé le contraire ! C'est Moi qui est créer Lay - Cool, c'est Moi qui est inventé la Gimmick de notre Tag Team, c'est grâce à Moi que Lay - Cool à était au sommet mais je ne suis plus à la WWE, ce temps la est finit ! Le temps ou Michelle était accompagnée d'une Britannique sans cervelle et finit, le temps de faire ma Carrière Solo débute maintenant à la PWA ! Et je peux vous assurez que vous ne serez en aucun cas deçus du voyage Chers Fans ! Accrochez vous à vos Basket car je vais vous faire voyagez...Vous faire voyagez dans le Monde l'Extrême....

♦ Les Fans dans l'arène qui regardaient cela fut assez surpris de ce qu'elle venait de dire... What ?! Michelle McCool dans l'extrême, sommes nous le 1er Avril ?! Non mais elle n'est pas sérieuse tous de même ?! Et bien si, elle est bien sérieuse, elle racle le fond de sa gorge avant de monté sur la caisse en acier et d'attrapé la caméra dans ces mains ce qui fait un gros plans sur son visage.

MICHELLE McCOOL Allez s'y bandes de Chiens Galeux, allez, je sais que vous mourrez de rire à ce que je viens de dire et pourtant vous devriez prendre très au sérieux la chose suivante ! La Chose suivante c'est que je n'aurais aucune pitier pour mes Adversaires, je relève tous les défies ! J'accepte n'importe quel stipulation de match. N'importe quel Adversaires, je me ferais une tel joie de botté le culs de mes adversaires, beaucoup doivent rire en Backstages en voyant ce que je suis entrain de dire mais ils devraient réfléchir à deux fois à ce que je viens de dire...Je suppose que mes Adversaires seront des Hommes...Pour commençais...Parfait je vais pouvoir montré de quoi je suis capable face à des Hommes, certes je suis peut être une Femme mais j'ai plus de Talent que n'importe quel Mecs en Backstages et une fois que je vous aurez montrer ce que je vaux, vous me respecterez et vous vous soumettrez à mes envies ! Beaucoup doivent ce dire que je suis légèrement folle sur les bords d'accepté de lutté contre des Hommes ou même d'accepté de lutté dans des Matchs autres que des Battle Royal, ou autres stipulation féminine ! Genre Bataille de cousins, concours de beauté...Comme à la WWE...Je suis certes une Femme mais j'en ai assez de voir des Pervers dans votre genre nous prendre pour des Objets de fantasme, ce temps là et finit et je compte prouvée à tout le Monde qu'il ne faut jamais me sous estimé ! Et je sais que je peu battre n'importe quel Superstar de la PWA ! Vous pensez réellement que je divague en me croyant supérieur à ces Hommes là...Oui ils ont beaucoup plus de muscle que moi, oui ils ont certes plus de chance d'arrivée à me porté pour me porté je ne sais quelle prise, mais j'ai plus d'un tour dans mon Sac ! Et si je dois catché ces Superstars les unes après les autres pour avoir l'Or autour de mes hanches je le ferais ! Je n'ai pas peur de ces Petits Immatures ce croyant Supérieur aux Femmes ! En parlant de cela...

♦ Michelle McCool ce stoppe alors Net tenant la caméra toujours entre ces mains, elle la relâche la redonnant au caméraman. Elle s'agrouppie alors réfléchissant quelques minutes baissant alors la tête pendant quelques secondes. Elle la relève ensuite avant de reprendre...

MICHELLE McCOOL Dolph Ziggler, Dolph Ziggler, ce Nom vous dit il quelques chose ?! Je suppose que oui sachant que ce Mec décoloré et venue tout à l'heure sur le ring et à oser parlé de mon retour ! Qui lui a permis de parlé de Moi ?! Personne et certainement pas Moi ! Il m'a envoyé des fleurs quelques secondes tout à l'heure mais je n'avais en aucun cas besoin de ces Propos...Je m'en tape de lui et de sa coloration ou même de son existence ! Je m'en tape, dans le passé j'ai participé à un match en Tag Team..D'ailleurs je l'ai perdue ce match...Si vous vous souvenez bien, c'était pour le Titre Poids Lourds  détenu part la Superstar Classée X qui faisait équipe avec Kelly Kelly, la Potiche sans cervelle que je pourrais cassé en deux ! Opposée à Lay -Cool & Dolph Ziggler, et mon Ancienne Coéquipière nous a fait perdre ce match car cette Pauvre Cruche n'a pas su tenir convenablement Kelly Kelly pour que je lui mette un Big Boot dans la Face....Enfin passons, tous cela c'était juste pour vous faire retrouvez un peu la mémoire. Mais revenons à Dolph...Arrête  de me jeté des fleurs comme tu l'as fais car je m'en moque, je ne suis pas là pour être apprécier des Fans or des Superstars, si je suis ici c'est simplement pour Moi et Moi seule et pour montré ce que je vaux sur le ring ! Et surtout parce que j'aime mon métier ! Garde ton avis pour toi car je m'en tape si c'est une Technique de drague...Et bien revois cela ou va voir ailleurs...Car Mec tu ne vaux rien et puis je ne suis pas là pour créer une relation avec les Superstars du Roster ! Je suis là pour deux Choses, être au Sommet et avoir l'Or autour de mes hanches Because I'm The Best Knockout !

Michelle McCool avait sur son visage l'expression de la colère, et dans son ton de voix on pouvait entendre la haine, et l'envie de fracassé ce moins que rien de Dolph Ziggler, ou même un autre Lutteur qui aurait pu passé dans le couloir ou ce trouvé cette dernière mais malheureusement pour elle, elle n'avait rien à ce mettre sous la dent, elle ce relève alors toujours sur la caisse en acier avant d'envoie un terrible Big Boot dans la caméra,le Cameraman ce prend alors la camera dans le crâne et tombe au sol ! Le coup est d'une tel violence que des craquelure s'affiche sur l'écran Géant ! Michelle McCool saute alors de la caisse en acier avant de prendre sa route vers sa loge.

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool is Back [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool vs. Triple H
» Tell the Queen that God is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: MONDAY NIGHT INSANITY :: Ring-
Sauter vers: