Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tell the Queen that God is back !!

Aller en bas 
+2
the Game.
Paco.
6 participants
AuteurMessage
Paco.

Paco.


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 19:16

INTRODUCTION.

__

Pseudo : Paco
Âge : 18 ans
Catcheurs Préférés :AJ Styles, Bobby Roode, Chris Jericho, Austin Aries..
Divas Préférées : Sara Del Rey, Cheerleader Melissa, Taeler Hendrix..
Votre avis sur le design :Trop de Austin
Comment avez vous connu le forum :Forumactif

__

Wrestler : /
Surnom : /
Finisher : /
Heel/Face : /
Gimmick :

Je viens en guest pour le moment, je prendrai peut-être un personnage après. Possibilité de me réserver AJ Styles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 19:37

Ouais, pas de soucis. Salut et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Young




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2013

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 19:44

Bienvenue Paco. Tu peux faire de belles choses avec AJ, n'hésites pas à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 19:46

T'as pas un forum à entretenir toi, plutôt que de venir essayer de descendre le notre en mode "Non non mais je vient pacifiquement en disant que tout ce que vous faites c'est de la merde, mais en masquant ma rage et mon troll par un commentaire faussement honnête" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
Paco.

Paco.


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 19:50

Je fais pas un "troll", je pensais proposer un partenariat.. mon commentaire est honnête, il faut savoir accepter la critique
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.


Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 19:58

J'aime les makis.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 20:01

J'accepte la critique, sauf lorsqu'elle vient d'un mec qui tente de descendre un show afin de pousser les membres à penser comme lui, et à les faire quitter ce dernier petit à petit. Le fait que tu cherches un partenariat reflète bien cette attitude. Hé, regardez, tout est à chié dans ce show, tandis que le mien c'est le meilleur du monde, suffit d'allez voir dans les partenariat. Garçon, avant de critiquer mon show, prépare donc le bien. C'est bien beau de venir faire le connaisseur des forums, ça l'est plus de l'être vraiment. Parce que notre show n'est peut être pas parfait, mais nous, nous ne mettons pas 1 mois avant de le lancer.

Et ton commentaire "honnête", ne vient surtout pas me dire qu'il n'est pas là pour descendre le forum. Un putain de commentaire, tu dis ce qui ne va pas et tu dis comment le résoudre. Tu ne passes pas ton temps à dire : Non, McCool là elle est pas bien, Dibiase il est pas crédible, Austin il est pas bien joué. Si c'est de la critique pur et dur, je peut en faire. Le design de ton forum est à chié, la moitié de tes membres sont des cons, tu en es un toi même, tu prends ton temps à faire un show qui sera en plus de qualité médiocre car t'es une putain de queue humaine qui ne sait pas se sortir les doigts du cul. Hé, sympa ma critique, huh ? Elle est quasiment autant argumentée que la tienne, cependant la mienne est fondée.

Et tu m'excuseras, mais parler de "olol non pa encor le ga mistèr" alors que t'es un putain de fan de la TNA et que des gars mystères on en balance un par semaine, c'est juste totalement débile et illogique. De plus, ce n'est pas un putain de gars mystère étant donné que l'on connait son nom dans le match d'après. C'est juste un putain de hype, mais ça évite de rester dans cette originalité et dans cette banalité qui pourtant te déplaît. Et laisse moi te dire que si ton argument majeur c'est "olol sa resembl tro a la wwe", saches que tout est donc copié de la WWE. Ne met pas Cm Punk champion, il l'a été à la WWE. Ne créer pas de Stable, la WWE en a déjà fait. Ne pompe pas tout les catcheurs de la WWE, la TNA l'a déjà fait. Stop it. Tes arguments sont minables, tu viens juste ici pour commenter le show en tentant de le descendre, et pourtant tu réfutes encore le fait que je mette en avant ta mauvaise foie. Ce n'est pas un commentaire ça, c'est un déversement de hargne, de colère et de jalousie, malheureusement pour toi il est râté. Personne n'est dupe, tes membres le sont peut être, les miens ne le sont pas. Les gens te connaissent, savent qui tu es. Ton commentaire est infondé. Tu as le droit de critiquer, si seulement tu avais un avis objectif et non un avis tronqué par le fait que tu souhaites à tout prix descendre ce forum. Et encore, éstime toi heureux que je n'ai pas supprimé ton commentaire qui n'a que pour seul but de descendre le show sans penser ce que tu dis, parce que dans la plupart des forums, un Hater comme toi, c'est vite refoulé. Mais bon, moi j'suis plus conciliant. Haters loves me.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 20:05

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Paco.

Paco.


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 20:07

Me dit pas que j'y connais rien alors que toutes tes fédérations ont eut aussi peu de succès que les miennes. On est pas la NOW ou l'UZW ni toi ni moi hein..
Et non tu (oui seulement toi et morgan ont book je crois, supers staffiens) copies pas sur la WWE mais sur ttes les feds qui ont eu du succès, celle de Gumpy et les autres c'est ridicule.. ai de l'amour propre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Young




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2013

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 20:10

Arrêtez de vous battre, souhaitez moi plutôt la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! EmptyJeu 15 Aoû - 20:27

Sur la fed de Gumpy ? Je n'ai jamais été sur aucune fed de Gumpy, je ne connait pas ce mec, à vrai dire, je ne lui ai jamais réellement parlé et je ne m'en porte pas plus mal. Je ne copie sur aucune fédération, je n'ai pas besoin de ça pour sortir des idées de segments, de feuds ou autre. Mes fédérations ont plus de succès que tes bouses. Cites moi une de tes grosses fédérations ? Je peut te citer les miennes. Je peut par exemple te citer l'UWS, tous s'accorde pour dire que c'était l'une des meilleurs dans laquelle ils ont étés (je ne dit pas LA meilleur, ne recommence plus jamais à jouer sur mes mots). Je peut également te citer l'EWS. L'une des toutes premières fédérations de catch totalement RP, il y a de ça une dizaine d'années, à l'époque ou tu ne savais même pas encore ce que signifiait le mot wrestling. Elle a durée 4ans, avec plus de 50membres actifs par jour, pour un total d'environ 400messages minimum every day. Pendant plus de 4ans. De 2003 à 2007. Malheureusement, aucun d'entre vous n'était encore sur les forums à cette époque et peut témoigner de ce que je dit, mais ceci n'est que la pure et stricte vérité. 4 shows, des membres et des messages à la pelle. C'est bien mieux que tes putains de forum de branleur qui ne durent pas plus de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
Contenu sponsorisé





Tell the Queen that God is back !! Empty
MessageSujet: Re: Tell the Queen that God is back !!   Tell the Queen that God is back !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell the Queen that God is back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool is Back [PROMO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: INTRODUCTION :: Contrat-
Sauter vers: