Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beach please.

beach please.


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2013

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?   Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? EmptyLun 22 Juil - 23:04

La guerre, deux ordres sont en conflit et le règle par la force, c'est un peu le jeu de qui aura la plus grosse ? Sauf que la guerre ne se joue pas à qui aura la plus grosse armée mais, plutôt qui aura celle qui est le mieux équipé, c'est comme cela qu'on se rend compte de la puissance d'un état, pas seulement par la taille de son armée mais à l'équipement qu'elle possède. D'ailleurs, nous nous retrouvons en plein conflit, l'élu s'oppose à la société.

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Promo_10

DREW McINTYRE - Pourquoi ? Pourquoi la société ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues ? Pourquoi la jalousie règne-t-elle dans ce monde ? Je suis né diffèrent, je suis né meilleur, je ne l'ai pas choisi, je suis né pour vous être tous supérieur. Est-ce une raison suffisante pour essayer de me pousser sous terre ?  Je suis génétiquement crée pour outre-passer vos lois, pour n'en tenir aucune rigueur et pour que chacun de vous m'idolâtre comme son Dieu, car tel est ma quête, ma mission. Je n'ai guère d'autre but dans la vie et celui-ci m'est bien suffisant, je n'aurais pas de repos tant que la société, tant que le monde ne connaîtra  mon nom. Je n'aurais pas sommeil jusqu'à ce que chacun des Américains, des Européens, chaque homme sur terre loue mon nom comme ils peuvent le faire avec ce Dieu dont ils parlent tous. Je n'ai pas de croyance la seule personne en qui je crois est Drew McIntyre. Personne ne mérite plus d'attention que moi-même, vous le comprendrez à vos dépends.

Un McIntyre révolté contre la société, et puis quoi encore ? Cécé Don Juan ?

LA SOCIÉTÉ - McIntyre, tu n'es pas le bienvenue ici, tu ne respectes pas le concept de la laïcité, tu te moques de nous et de nos lois. Tu n'es pas un bon citoyen américain, tu ne mérites pas tout ce que tu as.

Merde, j'me suis taché avec du Nutella.

DREW McINTYRE - Bien sûr que je le mérite, je mérite bien plus même. Je ne suis pas là pour figurer, je suis là pour régner, je suis là pour m'imposer comme l'Homme. Je triompherais de vos lois, de vos hommes, de ce peuple car je suis fait pour ça. Je ne suis pas le seul à le penser, je suis peut-être le seul élu que porte cette terre mais certains savent mettre leur jalousie de côté pour me servir, servir le futur maître du royaume aux cinquante étoiles et je les ferais briller mieux que personne auparavant.

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Promo_11

Shazam !

DREW McINTYRE - Peu importe vos origines ou vos convictions, la seule personne en qui vous devez croire est Drew McIntyre. Je serai le plus grand, le plus puissant maître que ce peuple est connu. Je ferai du peuple américain un peuple encore plus respecté que l'Ecosse. Je ne compte pas vous faire évoluer techniquement, ce que je compte faire ? Battre tous mes opposants, les mettre un à un au sol, les achever en public pour montrer ma domination, ma détermination et ma supériorité à ce peuple d'étourdis. Ni la loi, ni la société, ni les forces de l'ordre ne pourront m'arrêter, car ma quête pour ce changement ne s'arrêtera pas tant que je ne serais pas au sommet de l'Amérique, au sommet du monde. Ce n'est pas mon rêve américain, c'est le rêve de tous les Américains. Si je le fais, ce n'est pas pour mon égo, mais pour tous ces petits morpions qui n'attendent qu'un maître d'arme, qui n'attendent que les ordres d'un leader charismatique avec une âme de guerrier, ils attendent tous l'élu.

Votez McIntyre, pas Obama !

LA SOCIÉTÉ - Foutaises ! Tu fais ça pour toi, pour te rendre intéressant mais, la société et la loi ne te laisseront jamais faire ça McIntyre ! Tu seras éjecté de ce pays et renvoyer là d'où tu viens, nous ne voulons pas d'individus comme toi, ici.

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Promo_12

Madison Ivy, elle a des courbes de rêve ! .. Euh.

DREW McINTYRE - Vous ne saisissez toujours pas ? Il n'y a rien que quiconque ne puisse faire contre ma montée vers le sommet ! Personne n'est capable et n'aurait le courage de me barrer la route. Je suis invincible, un immortel. Je suis sur terre pour une raison, y régner et soumettre mon pleure à tous mes besoins, je ne veux pas d'un pays, je veux le globe entier. Et ce que je veux, je l'aurais. Je régnerais sur cette terre avec votre consentement ou non, l'avis des autres ne m'importe peu, je suis celui qui a été nommé pour être le meilleur, celui qui guidera son peuple vers un futur plus brillant. Celui qui sera l'exemple des générations pendant des décennies. Je ne demande pas le respect, je l'impose, agenouillez-vous devant moi ou trépassez !

S'en suivi un long combat.. blablabla. Au final, McIntyre trancha la gorge de ses propres acolytes.

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Promo_13

DREW McINTYRE - The Chosen One doesn't share his glory.
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?   Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? EmptyMar 23 Juil - 14:37

C'pas mal.
J'trouve qu'il y'a des passages assez faciles, dans le sens où tu t'es pas trop fait chier pour trouver ce que tu écrivais. C'est même un peu gros parfois. Je regrette le fait que tu parles pas de McIntyre et de son passé, t'aurais eu de quoi faire pour le rendre plus hargneux, plus rentre dedans, car j'le trouve un peu plat par moment ton Drew. Après la gimmick peut être intéressante si t'arrives bien à la mener à chaque RP que tu écris. La Société est plate par contre. J'aurais plutôt vu un espèce de jugement de McIntyre par la société et au final, il les tranche tous, mais y'a pas assez de répondant chez eux. Fin ça reste une bonne promo, ouais, mais t'aurais facilement pu mieux faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
beach please.

beach please.


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2013

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?   Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? EmptyMar 23 Juil - 15:19

Quand je lis ton commentaire, ouais j'pense que j'aurais pu faire une sorte de jugement, ça aurait peut-être été mieux. Comme avec tout mes personnages (même si je me trouve meilleur avec Drew), y'a des moments où je dis n'importe quoi, où je fais des phrases banales et j'espère pouvoir réctifier ça au fil du temps avec le p'tit écossais.
'fin, merci du comm'. Je rendrais quand t'aura fini ta promo'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?   Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? EmptyDim 28 Juil - 17:48

J'ai bien aimé.
J'trouve que pousser le délire de Chosen One, c'est à faire. Je trouve que c'est plutôt bien fait, tu présentes ton personnage comme une sorte de divinité, d'être supérieur qui est au dessus de toutes les lois et de tous les hommes. Après moi j'ai du mal avec le fait que tu ne parle pas de ton passé, j'pense que tu aurai du parler de 3MB, expliquer pourquoi tu n'es plus comme eux, parce que sinon, tes adversaires vont exploiter ça dans leur rp pour argumenter contre toi.
En conclusion, c'est une bonne promo, y'a une gimmick vraiment présente, fin en tout cas j'ai pris du plaisir à lire. Maintenant j'attend vraiment de voir ce que tu vas faire contre un adversaire. :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
beach please.

beach please.


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2013

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?   Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? EmptyDim 28 Juil - 18:03

Le truc c'est que le passage avec 3MB j'voulais pas vraiment le passer dans mon RP et je savais pas du tout comment le placer, je voulais vraiment qu'on voit Drew comme l'élu, le demi-dieu, pas l'ancien membre d'un groupe de jobbeur, ça aurait décrédibiliser le tout si je parlais de ça j'pense.
Merci du com' et j'ai hâte de m'opposer à quelqu'un pour voir ce que je peux faire avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?   Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? EmptyMer 31 Juil - 16:40

Comme ce que j'ai pu dire à Morgan, je ne voit pas une promo de catch là. Je voit un morceau de film dans lequel on ne parle pas de catch et je trouve ça dommage parce que ce que tu dis là, en le tournant mieux, tu pourrais facilement le faire dire à McIntyre dans un ring, au micro. Cette persécution, le fait que McIntyre ne soit pas jugé comme il devrait l'être, le fait qu'il soit l'élu, l'homme qui a été choisit pour être le meilleur, pour dominer, tout ça t'aurais pu le dire dans un ring lambda au micro, plutôt que de retourner une scène d'un film et c'est ce qui est dommageable dans cette production qui n'est non plus totalement mauvaise. La Gimmick manque un peu d'approfondissement et il ne faut pas que tu tombes dans la facilité à répéter "je suis l'élu, je suis le meilleur, j'ai été choisit, je suis l'élu de dieu, j'ai été choisit, je suis celui qui doit gagner, je vais régner en maître". Après c'est difficile de trouver des choses à dire dans une promo, je le conçoit, et j'attendrais un adversaire pour mieux pouvoir juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?   Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre vs. Wade Barrett
» T'écoutes quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Galeries :: Speech-
Sauter vers: