Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Drew McIntyre vs. Wade Barrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold.

Stone Cold.


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2013

Drew McIntyre vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Drew McIntyre vs. Wade Barrett   Drew McIntyre vs. Wade Barrett EmptyLun 5 Aoû - 23:19

Tocard de base #01 vs. Tocard de base #02. Lequel sera le plus tocard des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
beach please.

beach please.


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2013

Drew McIntyre vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs. Wade Barrett   Drew McIntyre vs. Wade Barrett EmptyVen 9 Aoû - 10:28

Un bar anglais, un pub quoi. Drew s'est rendu en Angleterre, pays voisin de son pays natal pour voir où a grandis Wade Barrett, son premier adversaire à la PWA, il s'est assis à une table, seul il attend sa commande.

??? - Voilà ton verre mon mignon, tu reprendras quelque chose après ça ?

Drew McIntyre vs. Wade Barrett First_11

DREW McINTYRE -  Merci bien. A vrai dire, je ne vais rien reprendre mais j'aurais bien besoin de ton aide si tu as quelques minutes à m'accorder. Connais-tu un certain Wade Barrett, enfin Stu Bennett. On m'a fait part du fait que Stu fréquentait fréquemment ce bar, après ses combats de boxe de rue.

SERVEUSE - Ah oui le petit Stu, bien sûr qu'il a beaucoup fréquenté ce bar mais, pas après ses combats. C'était bien trop exténuant et des fois, même s'il gagnait souvent, il était dans un piteux état, d'ailleurs j'étais sa première fan.

DREW McINTYRE -  Fan d'un homme qui se battait dans la rue comme le font les coqs ou encore les chiens ? Décidément, les anglais sont clairement le pays le plus idiot des Royaume-Unis. Aucun homme ici n'est digne, une vieille femme est reine sans n'avoir presque aucun pouvoir et maintenant, il y a certaines personnes qui sont heureuses de voir des hommes se battre tel des chiens dans des rues, qui payent pour voir ça ? Vraiment ? Cela ne m'étonne pas, ça ne devrait pas. De toute manière, l'Angleterre a perdu ses lettres de noblesse depuis déjà bien longtemps.

SERVEUSE - Sir you know, si vous n'êtes pas content de ce bar, de ce pays, vous n'avez qu'à le quitter mais, ne venez pas le critiquer en ma présence, j'y tiens, j'aime ma nation. Donc si vous n'aimez pas Stu, critiquez-le pour ce qu'il est, pas sur d'où il vient.

DREW McINTYRE - Mais j'allais y venir, sauf que pour le critiquer sur ce qu'il est présentement, il faut voir son passé, Stu n'est qu'un gamin délaissé de plus qui, au lieu d'étudier préférait faire de la boxe dans la rue, vous trouvez ça normal vous ? Je sais que tout le monde n'est pas fait comme moi, que tout le monde n'est pas pré-destiné a imposé sa voix sur son pays, son continent, sur sa terre. Mais, tout le monde n'est pas censé être déjà plus bas que terre avant le début de mon règne. J'ai été choisis parce que je suis naturellement supérieur, Wade quant à lui est naturellement en dessous de la race humaine, un rat qui n'attend que de périr grâce aux produits de dératisation.

SERVEUSE - Wade, on ne lui a rien donné, il a pris lui. Vous, à ce que j'ai vu on vous à donner votre place dans le roster, vous avez eu le soutien d'une personne haut placée, vous n'avez rien mérité, du tout.

Drew McIntyre vs. Wade Barrett First_12

DREW McINTYRE -  Il n'a rien pris, il a voler car, il savait très bien que seul et sans réel impact, il ne ferait rien à Stamford, Wade a juste pris la facilité. Il a volé sa place dans le main roster, tout seul, il n'aurait eu aucune carrière à la WWE. Alors que moi, j'ai prouvé ce que je valais et ensuite Vincent Kennedy McMahon, ce grand homme m'a donné ce qui me revenait de droit, une place dans le main roster, une chance de briller devant les caméras et qu'ai-je fais ? I take it ! I submitted Teddy Long and all the fans, I put them on their knees in front of the chosen one ! I was born for this, born for be the one !

SERVEUSE - Bien sûr, alors que tu mettais Teddy Long à tes pieds, c'était Wade qui mettait Vince McMahon à l'hôpital ou encore Bret Hart. Et à l'heure actuelle, il n'a pas fini sa carrière à la WWE comme une rockstar ratée.

DREW McINTYRE -  Il ne l'a pas fait tout seul, je te rappele que sans Nexus il n'aurait pas de palmarès maintenant, aucune carrière. Sans les autres rookies, Barrett serait retourné boxer dans les rues. Ce n'est pas moi qui à essayer de raser un nain doublé d'un troll. Drew McIntyre n'a plus besoin de Stamford, il évolue. Alors que Wade se rattache à son passé de boxer de rue, j'évolue et parle de mon futur, il est simple, Drew McIntyre au sommet ! Personne ne pourra changer cela, McMahon m'a vu comme le futur et je compte bien lui prouver qu'il avait raison mais qu'il a eu tord de me laisser partir.

Drew McIntyre vs. Wade Barrett First_13

DREW McINTYRE -  I was born to win, win all gold possible and govern them all !

De la merde ? Oui. J'vais perdre ? Oui. J'ai honte ? Oui. J'ai pris du plaisir ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
the british empire.

the british empire.


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Drew McIntyre vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs. Wade Barrett   Drew McIntyre vs. Wade Barrett EmptyDim 11 Aoû - 21:21

God save our Queen

Drew McIntyre vs. Wade Barrett 19um

Wade Barrett. —  For those who don't know me, my name's Wade Barett !

Présentation faite.

Wade Barrett. —  Qui je suis ? Et bien je suis l'homme qui a gagné la première saison de NXT, je suis l'homme qui a gagné trois fois le championnat Intercontinental. Je suis l'homme qui a détruit Cm Punk, John Cena, Chris Jericho, Edge, Randy Orton et Bret Hart dans la même année. Je suis l'homme qui a terrorisé par le passé Stamford. Mais le plus important de ma description est que je suis le défenseur de l'empire anglais.

Description faite.

Wade Barrett. —  L'empire anglais a été sous estimé par le monde depuis quelques siècles. Je suis l'homme qui va rétablir l'équilibre et prouver que l'empire anglais est  l'empire qui domine. Je vais le prouver contre mon adversaire lors d'Insanity. Mon adversaire se nomme Drew McIntyre. Il vient d'un pays qui est sous le contrôle de l'empire anglais. On dit de ce pays que le peuple est en colère et qu'ils ont  la hargne de vivre.

Introduction faite.

Wade Barrett. —  Et sachant que Drew McIntyre est écossais donc par conséquent il devrais avoir de la hargne or il ne l'a pas.  Voici la question que je me pose «  ou est passé ta hargne d'écossais ? ». J'ai la réponse elle a disparu à Stamford en t'associant à des jobbeurs tel que Heath Slater et Jinder Mahal afin de formait l'un des pires gang de l'histoire du nom de Three man Band. Rien qu'avec la formation de ce clan, tu a fait honte à ton pays Drew. Mais aussi avec l'histoire de ce clan.

Révision faite.

Wade Barrett. —  L'histoire du clan 3MB ne se résume pas à l'association d'un américain avec un écossais et un indien. Je ne dirais rien sur cette association improbable mémé si c'est la grosse honte pour Drew McIntyre de s'associer à un américain et un indien. Le fait est que l'histoire de ce gang se résume surtout à des défaites contre les plus nuls lutteurs tel que Hornswoggle, Santino Marella ou encore Zack Ryder. Mais aussi les multiples humiliation et destruction subis de la part de Sheamus, Randy Orton, Dolph Ziggler ou encore Brock Lesnar. Ce qui prouve que avec cette association Drew a fait honte à son pays.

Histoire faite.

Drew McIntyre vs. Wade Barrett 6m8d

Wade Barrett. —  Ce qui m'étonne de Drew McIntyre c'est le simple fait que pourquoi il en est arrivé. Lui qui était destiné à réaliser de grande choses. Oui je parle bien sur de ce que Vince Mcmahon a dit sur lui, il l'a même nommé  le chosen one. Aujourd'hui, Drew McIntyre eut le redevenir quoi de plus logique. Mais bon ce qu'il faut savoir ce qu'il y avait que Vince qui l'appelait comme sa.

Pause.

Wade Barrett. —  Au fond, tout le monde peut s'acclamer le chosen one, ce qu'il faut c'est le prouver.  Drew McIntyre ne l'a pas prouvé donc il ne l'est pas. C'est aussi simple que ça. D'entre nous deux, c'est moi le véritable chosen one mais pas pour les même objectifs. Je suis destiné à défendre mon pays contre les insultes envers lui, lui était destiné à être  World Champion. Il a échoué, aujourd'hui le surnom du chosen one de Drew McIntyre sera et restera une légende comme le monstre du Loch Ness.

Encore une pause.

Wade Barrett. —  Ma victoire montrera une fois de plus que Drew n'est pas le chosen one.

go catchphrase.

Drew McIntyre vs. Wade Barrett 64oq

Wade Barrett. —  It's all about the power, It's all about the future, It's all about the British Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew McIntyre vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs. Wade Barrett   Drew McIntyre vs. Wade Barrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre vs. Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McIntyre's time to glory.
» Je sais pas quoi mettre comme titre.. Mes rps avec Drew ça passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: MONDAY NIGHT INSANITY :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: