Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The king is here.

Aller en bas 
AuteurMessage
the Game.

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

MessageSujet: The king is here.   Lun 5 Aoû - 21:03

La PWA ne demande qu'a accueillir des lutteurs pour enfin pouvoir commencer. Et Stone Cold ne veut que du lourd pour son roster, il ne veut que du grand, que des mecs qui vont se défoncer sur le ring. Et ce nouvel arrivant fera l'affaire, voici qu'arrive Triple H !



Triple H.
Juste comme ça, Stone Cold arrive, insulte le "grand Vince McMahon" et pense pouvoir lâcher sa "bombe" et s'en sortir comme ça. Alors, je vais mettre les choses au clair de suite. Stone Cold, je me moque éperdument de Vince. Mais que tu arrives et que tu craches sur une fédération qui t'a nourri pendant des années, qui a fait de toi la légende que tu es et que tu craches sur quelque chose pour lequel je travaille... Je prends cela comme une claque en plein visage. Et tu sais comme moi, Steve, que si tu me claques, je rendrai cette foutue claque avec toute la force que je peux y mettre. J'ai été ton ami durant de longues années, nous avons même connu un certain succès ensemble, nous nous sommes battus l'un contre l'autre, mais au moins, tu avais toujours les couilles d'assumer tout ce que tu faisais. Tu pensais pouvoir venir tranquillement, mettre le chaos, partir et ne jamais devoir répondre de tes actes ? Steve, tu n'es pas intouchable ! Steve,  si tu ne veux plus assumer tes actes par toi-même, alors je te les ferai assumer par un quelconque moyen ! Tu sais, j'ai vraiment ri de ce que tu as pu dire et c'est tout ce que l'on peut t'accorder aujourd'hui. Tu veux vraiment voir s'il n'y a plus de réels combattants présents à la WWE ? Tu veux vraiment voir s'il n'y a plus d'homme portant ses couilles et livrant tout dans le ring ? Alors écoute moi bien, Steve. Regarde moi chaque semaine monter dans ton foutu ring, écraser tous ceux que tu mets sur ma route un par un. Je ne ferai pas dans le sentiment, je n'aurai aucun remords à briser des cous si je le dois. J'espère que ta PWA est prête, car le costard de la WWE, ce n'est plus pour moi. Apprête toi à m'accueillir. Prépare mon trône, 'cause the king is back !

Conclusion ?

Triple H.
Game on !

The king is here.

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The king is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]
» Rolan, the Forgotten King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: MONDAY NIGHT INSANITY :: Ring-
Sauter vers: