Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King of Kings.

Aller en bas 
AuteurMessage
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

King of Kings. Empty
MessageSujet: King of Kings.   King of Kings. EmptyVen 9 Aoû - 18:08

Alors que Triple H est maintenant un lutteur de la PWA, c'est dans les couloirs de la WWE que nous le retrouvons. Plus précisément, dans une loge, en compagnie de sa femme, Stephanie McMahon.

King of Kings. Hhh0_b10

Stephanie McMahon.
Hunter, tu sais, je suis très fière de toi. Ce qu'a fait Stone Cold est simplement inacceptable et quelqu'un se doit de le lui faire comprendre. Je suis très heureuse que ce soit toi et tu sais quoi, je n'ai aucun doute sur le fait que tu lui feras ravaler ses mots !

Triple H.
On va encore parler de ça, Steph ? Tu sais très bien que toute cette affaire me tape sur les nerfs et je n'ai pas envie d'en parler encore et encore. Tout ce que je veux, c'est avoir Austin en face de moi et comprendre ce qu'il a fait. Je veux comprendre le fin fond de l'histoire et crois moi, je l'aurai dès le premier show. Parlant de ce show, tu as vu contre qui ce malade me fait combattre ? Michelle McCool !

Stephanie McMahon.
Et tu comptes vraiment te battre contre elle ?

Triple H.
Je ne vais pas simplement me battre contre elle, je vais la détruire, lui faire regretter d'avoir foutu les pieds là bas et lui faire regretter le temps où elle était traitée de manière exemplaire à la WWE. Femme ou pas, ce n'est pas moi qui ait décidé de ce combat, Austin sera responsable de ce qui arrivera.

Stephanie McMahon.
Mais à la fin, ce sera tout de même toi qui lèvera la main sur une femme ! Hunter, ce n'est pas toi, ça. Stone Cold le sait, il veut que tu aies peur de frapper. Il ne compte même pas sur ce match !

Triple H.
Steph, je n'en ai rien à faire. J'ai déjà levé la main sur toi devant des millions de spectateurs il y'a des années, toi, la femme que j'ai épousé alors, pourquoi je ne m'en prendrai pas à une autre femme pour laquelle je ne porte aucune attention particulière ? Je me moque que ce soit une femme, business is business, et j'espère qu'elle n'attend pas une quelconque pitié de ma part. Je l'égorgerai s'il le faut.

King of Kings. Hhh1_b10

Stephanie McMahon.
Si tu pouvais éviter de me rappeler ces moments, Hunter...

Triple H.
Non car vois-tu, Stone Cold a visiblement lui aussi oublié qui je suis. Je suis Triple H, the king of kings, the game, the crippler. Elle, ce n'est qu'une pétasse parmi tant d'autres. J'ai lutté contre les plus grands, je les ai tous battu. Undertaker, the Rock, Shawn Michaels, même Steve Austin. Tous se sont inclinés face à moi, personne n'a pu me résister, ils ont tous craqués à un moment ou un autre. Tous sont reconnus comme faisant partis des plus grands de tous les temps. Et McCool ? McCool n'est qu'une femme, une bonne femme qui n'a pas sa place dans le ring avec un 13 fois champion du monde. Gagner des titres féminins, on sait très bien que ça n'a aucun sens. Je travaille pour la WWE, je peux très bien le dire. J'ai toujours eu un rapport dans le travail interne de la WWE depuis que je suis avec toi, le titre féminin n'a jamais eu aucune signification. Sans vouloir te manquer de respect, même toi tu as pu t'en emparer. Es-tu seulement une lutteuse ? Non. Tu es une femme d'affaire, pas une lutteuse. C'est là tout le niveau de la lutte féminine, n'importe qui peut s'en emparer. En revanche, toucher treize fois à l'or, être le leader du groupe le plus influent de l'histoire, l'Evolution, ce n'est pas donné à n'importe qui. Seul le meilleur des meilleurs, le roi des rois en est capable. Crois moi, lors de notre rencontre, elle chutera dans le gouffre nous séparant !

Stephanie McMahon.
Ne la sous-estime pas trop Hunter, une femme reste dangereuse dans n'importe quelles circonstances, même face à toi !

Triple H.
Please, stop it. Une femme, ce n'est pas fait pour combattre. Où en étais-tu lorsque l'on se cherchait des noises et que je te faisais comprendre qui est le patron ? Nulle part. Tu te contentais d'en prendre plein la face et tu ne pouvais pas répondre, car tu n'es qu'une femme. Tu es faites pour endurer la douleur, pour parler, pour tout ce que tu veux mais certainement pas pour combattre, comme toute femme. Et même si elle veut s'y essayer, elle n'est pas sérieuse. Où était-elle lorsque sa grande amie Layla a décidé de se séparer d'elle ? Nulle part. Elle est partie, plus jamais nous n'en avons entendu parler, fin de l'histoire. Moi, je n'ai jamais eu besoin de quiconque. On peut parler de mes différentes alliances au travers du temps, mais je n'en profitais pas pour gagner des titres solo comme elle le faisait. Evolution ? Non. J'en étais juste le chef, et le champion, d'ailleurs les autres étaient champions eux aussi. Preuve de mon leadership exemplaire. Je suis un combattant, un champion, un grand et elle, elle n'est qu'une assistée de plus devant profiter des autres pour gagner mais qui disparaît une fois les autres partis !

King of Kings. Hhh2_b10

Stephanie McMahon.
Pourquoi me prendre comme exemple, Hunter ? Tu m'en veux aujourd'hui ? Tu veux à manger ?

Triple H.
Tout va très bien Steph, ce match me met simplement sur les nerfs. C'est ridicule. On m'a rarement manqué de respect d'une telle façon. Austin veut jouer avec moi mais il ne se rend pas compte qu'en faisant ça, surtout en me plaçant face à l'élément le plus faible de la fédération pour me faire chier, il ne fait que m'enrager et ça, c'est irresponsable. C'est irresponsable car dans le ring, je vais me défouler et cette fois, je vais me défouler sur une frêle, faible, maigre et fragile Michelle McCool. J'ai la puissance, l'expérience, la force, la technique, l'intelligence et surtout, j'ai la motivation de faire mal dans le ring. J'ai l'avantage sur tous les plans face à McCool, ce ne sera pas un match, ce sera une boucherie et un message claire et net à Austin. S'il ne veut pas que je blesse tous ses petits clampins un par un, alors il devra se mettre à travailler et à penser au fait qu'il ne devrait pas jouer avec moi et, par conséquent, mettre en danger tout son roster. Elle ne sera qu'un cobaye, un gravier dans ma botte. Je vais la briser, la faire retourner cuisiner de bons petits plats pour son mari et à la fin de notre match, je n'aurai pas transpiré. Stone Cold need to realize that there is only one diamond in this business...

Mark time.

Triple H.
And you're looking at him !

Fin de l'histoire. McCool est une plaie à speecher.

_____________________________________

Quelle plaie, mais quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
 
King of Kings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The king is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Galeries :: Speech-
Sauter vers: