Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Take a chair, pop-corn and look.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joke.

Joke.


Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

Take a chair, pop-corn and look. Empty
MessageSujet: Take a chair, pop-corn and look.   Take a chair, pop-corn and look. EmptyMar 23 Juil - 19:20


A vous les studios. Je rends tout bien-sûr je suis pas un crevard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Take a chair, pop-corn and look. Empty
MessageSujet: Re: Take a chair, pop-corn and look.   Take a chair, pop-corn and look. EmptyMar 23 Juil - 19:55

J'trouve que y'a des fois où t'as du mal à te faire comprendre, notamment dans les premières lignes du deuxième paragraphe. Tu veux faire passer des idées mais j'pense que t'aurais pu être plus fin dans la façon de faire passer ton message. Essaye de faire des phrases un peu plus courtes aussi, ça t'aidera à te faire comprendre plus facilement. Pour ce qui est de la gimmick, j'attends de voir un peu ce que tu prépares pour ta seconde partie car je trouve ça un peu brouillon pour le moment. Aussi, tu as le bon réflexe d'exemplifier tes propos mais quand tu parles des gros spots avec les échelles pour justifier ton succès à la WWE, m'ouais. J'aurais plutôt joué sur les victoires que Benjamin a engrangé sur Triple H par exemple. M'enfin j'attends de voir la suite, je prends ça comme une base pour la VRAIE promo.
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.


Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

Take a chair, pop-corn and look. Empty
MessageSujet: Re: Take a chair, pop-corn and look.   Take a chair, pop-corn and look. EmptyMar 23 Juil - 20:13

Merci du comm', je prends tout ça en compte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Take a chair, pop-corn and look. Empty
MessageSujet: Re: Take a chair, pop-corn and look.   Take a chair, pop-corn and look. EmptyLun 29 Juil - 1:42

Y'a du bon et du moins bon.
Je trouve que franchement, le trip du meilleur athlète, du lutteur alpha, tout ça, c'est plutôt bien géré, t'as compris le truc, tant mieux. Par contre y'a quelques erreurs de langage ou de syntaxe qui niquent un peu certaines phrases. "Aucun ne tenait la baraque" je sais pas si ça se dit, ça. Après j'en sais rien, mais je l'ai jamais entendu en tout cas, j'aurai plutôt dis "aucun ne tenait la route". Enfin, j'en sais rien, car je ne sais pas si ça se dit ou pas en fait. Par moment, tu te perds un peu, là par exemple: "les traces derrière moi sont faites par les suivis" puisqu'ils sont derrière toi, ce ne sont pas des suivis, mais bel et bien des suiveurs, non ?
Pour conclure, j'trouve ça court, mais sinon à part les quelques erreurs que je t'ai cité, j'ai apprécié car y'a un début de gimmick assez cool, bosses ça, et tu devrai avoir une gimmick assez sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a chair, pop-corn and look. Empty
MessageSujet: Re: Take a chair, pop-corn and look.   Take a chair, pop-corn and look. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a chair, pop-corn and look.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take a chair, pop-corn and look.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Galeries :: Speech-
Sauter vers: