Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take a chair, pop-corn and look.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joke.

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Take a chair, pop-corn and look.   Mar 23 Juil - 19:19

Tout homme est au monde pour quelque chose, pour une "quête", un but. Au fond de nous on cherche tous quelques choses, vous voulez savoir pourquoi j'écris tout ça ? Déjà parce que je me suis dis que ça faisait cool et que vous verrez quel est la quête de Shelton Benjamin.



SheltonBenjamin. J'ai cherché partout à travers le monde, que ce soit sur le continent européen, sur le continent américain ou même au Pays des Nems. Je n'ai rien trouvé. Comme si ma quête était voué à l'échec, j'étais le meilleur athlète de ce business et je le savais bien plus que personne. Peu importe la confiance que l'on m'accordait ou non, peu importe si un putain de vieux sénile ne me voyait pas comme le futur de sa fédération, je suis le meilleur performer du wrestling business.

Serait-il arrivé au point de non-retour ? Sa quête à l'air d'être tout simplement un échec.

SheltonBenjamin. Dans ce monde, j'ai voulu voir si quelqu'un avait vraiment ce qu'il fallait pour me faire face, mais mes conclusions était bonne il était tous fuckin' boring. Aucun ne tenait la baraque, aucun n'était à la hauteur de mes espérances, aucun n'était meilleur que Shelton Benjamin. Un monde déséquilibré avec les suiveurs qui sont de faibles athlètes et les suivis qui sont en haut de l'échelle, les traces derrière moi sont faites par les suivis. Partout où je suis passé, j'ai fait parlé de moi, personne n'a oublié que j'étais là. Certains diront que mon passage à la WWE fut peu glorieux, mais qui faisait parler de lui dès qu'il était en contact avec des échelles et faisait des spots tout aussi exceptionnel les uns que les autres, the Gold Standard. Alors qui est meilleur que Shelton Benjamin ? Nobody. Je suis un lutteur de génie comme il en est un par siècle, un homme fait pour marquer l'histoire et les esprits. I'm not in their league.



SheltonBenjamin. Maintenant que je suis de retour de cette quête incensé, échappée de ces folies complètement futiles. Je n'en ai plus rien à foutre d'avoir un adversaire bon ou non. Plus rien à foutre des gens qui veulent s'associer à moi, mon seul associé à quitter ce business, il est en retraite et je refuserais maintenant tout association. Quelque soit la personne ne devant moi à présent, seul la victoire comptera. Jobber ou pas, un faible reste un faible et je n'aurais jamais aucune considération pour ses personnes. De toute façon, tous ses putains de pseudo-lutteur sont faibles, ne court qu'après le fame, sans même avoir une once de talent. Jouer les gros bras dans une fédération contrôlé par la volonté des enfants.. fuck you and have a good day.

Shelton se met alors en mouvement, tout en pestant.

SheltonBenjamin. Nous vivons dans une société de faibles, une société qui n'aura jamais ma considération. Aucun n'est à ma hauteur, la seule personne qui peut me battre.. c'est moi-même. They can't rock with me, Ain't no Stoppin' me now !



SheltonBenjamin. Unbreakable, unstoppable, unmistakable, Unbeattable. Here comes the Gold Standard !

Time. 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Take a chair, pop-corn and look.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» POULET FARCI AU POP-CORN
» Corn Flexed
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: MONDAY NIGHT INSANITY :: Ring-
Sauter vers: