Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let's see what i do..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptySam 27 Juil - 18:52

-. Attention vos yeux! je vais commencer par une bannière que je viens de faire pour ma signature .-

Without stroke:

With stroke:
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptySam 27 Juil - 18:59

J'ai une préférence pour la première version.
Très classe je trouve, peut-être à la limite je pourrai déplorer un manque d'incrustation du render central. M'enfin je n'y connais de toutes façons rien en graph' donc bon mon avis peut être erroné.
Du beau boulot. :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Padre

L.A.X › Padre


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 3:33

T'as l'air foutrement bon :pouce:
Tu pourrais me concocter un p'tit truc dans le genre pour la LAX avec Homicide, Hernandez et Chavo présents, avec le Chavito au centre ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 11:15

Sa me dérange pas ^^.. faudrait juste que je trouve une petite inspiration pour le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 12:45

C'est pas mal du tout, même si la typo fait plus penser à Punk qu'à Jericho, malheureusement. J'aurais aimé aussi plus d'effets et de brush, mais c'est déjà sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 12:58

Pour les brushs, sa fait longtemps que j'en ai pas utilisé, d'ailleurs c'est plus trop mon truc.. concernant la typo je me suis inspiré d'une bannière que j'ai trouvé sur le net, pour l'effet tu propose quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 13:04

Pour les effets je te conseille de prendre des Textures. Tu les met sur le calque du Codebreaker par exemple, tu règles le mode de fusion, et tu gomme avec une gomme à bord flou l'endroit où se trouvent les catcheurs. Je pense que ça pourrait grandement améliorer ta création.

Si ça te dis, j'aimerais bien faire une création avec toi. Tu fais une création comme celle ci, puis tu me l'envoie et moi je m'occupe des textures/brushs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 15:11

Partant pour de nouvelle aventure.. Pokémon :3 .. oui, tu peut me dire ce qu'il faut faire niveau thème etc.. par MP .. ou ici même si sa te dérange pas ^^

- Pour l'idée de mettre de l'effet avec une texture c'est bien pensé.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 15:12

Allez une nouvelle de Punk! .. Pas si travaillé que la dernière mais bon sa me plaît déjà ..

Punk:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 15:29

C'est sympa.
Une dans le style Jericho, sur un catcheur de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 19:18

D'accord, donc genre une petite bannière. Je vais voir ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 20:40

Photo édité.. Smile

Da Miz'!:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyLun 29 Juil - 20:46

C'est pas mal même si ça ressemble surtout à une simple mise en gris, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  EmptyMar 30 Juil - 1:52

C'est du black&white avec un coloring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's see what i do..  Empty
MessageSujet: Re: Let's see what i do..    Let's see what i do..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's see what i do..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Galeries :: Graphisme-
Sauter vers: