Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt house of speech.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler » Matt

Dolph Ziggler » Matt


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptySam 27 Juil - 16:57

 « La salle de la PWA se remplissait peu à peu. Dolph Ziggler venait de quitter la fédération. Un grand lutteur s’en va. Ce fut un choc pour certains lutteurs de la PWA. Dolph était adoré de tout le monde. Quand tout à coup la salle devient noire. What the fuck ? Chirs Jericho ? The Undertaker ? Tant de questions que les gens se posent. Qui arrive dans le noir ? Moi je voit que Undertaker. Le titantron de John Cena retentit dans l'arène pour le plus grand bonheur des fans !  »
« Le titantron de John Cena retentit, mais ce n'est pas John Cena qui arrive, c'est Dolph Ziggler ! »
Matt house of speech. Normal_SD07052013_005Matt house of speech. Normal_SD07052013_004
Matt house of speech. 11
DOLPH ZIGGLER » Vous avez vraiment cru que c'était John Cena ? Vous avez vraiment cru que j'étais parti ? Vous faites pitié ! Je suis bel et bien là. Vous croyez vraiment a tout ce qu'on vous dit. Je suis Dolph Ziggler, la Perfection ! Et vous vous êtes des canailles, tout simplement. « Huées du public. Dolph l'aura cherché. » Fermez vos gueules bande de naïfs. Vous êtes pathétiques. « Quelqu'un au premiers rangs crie " Ne me donne pas d'ordre ", Dolph s'approche de lui. » Quoi ? Tu sais à qui tu parles ? Tu parles a la meilleure superstar de tout les temps, le futur Hall Of Famer de la PWA, je suis Dolph Ziggler, et toi tu n'est rien. Juste un fan de Cenaze encore ? Vous êtes tous ici à acclamer des bâtards qui ne savent rien faire. Applaudissez un peu des jeunes talents qui ont tout l'avenir devant eux ! Undertaker, Cenaze, ils n'ont plus aucune chance d'être champion mondiaux. Alors que moi, je peux battre tous les champions de la fédération, tout les lutteurs du monde. Tout simplement parce que je suis la perfection incarnée. Oh les gars, réveillez vous ! Je suis Dolph Ziggler ! Acclamez moi ! « Huées du public, Dolph se remet à sa place » Vous avez décidé de m'énerver aujourd'hui ? Hey bien, vous avez réussi, fermez vos gueules et écoutez moi, vous avez devant vous le futur champion mondial de cette putain de fédération. J'ai tellement envie de mettre un poing dans la gueule à chacun de vous tous. Sa me ferait tellement plaisir. Paf, comme ça au moins tout le monde m'écoute. Oh, je vois quelqu'un qui s'est mit des boules Quies, il veut faire la sieste ou quoi ? La sieste, c'est l'après midi, pas le soir. Oh, tu me regarde d'un air méchant, tu crois que j'ai peur salopard ? Oh, une fille fait la même chose. Attendez, je vais lui enlever ses boules Quies, on va un peu rigoler. « Ziggler enlève les boules Quies de la jeune fille, cette dernière lui met une claque. Ziggler voulait faire de même, mais la sécurité est intervenue avant, heureusement. » Lâchez moi. Voila une Anti-Ziggler. Ici vous êtes tous des Anti-Ziggler, car vous savez que je suis plus fort que Cenaze. Vous avez honte de le dire. Bien sûr, cet enculé vous a ordonné de me hué. Mais quand est ce que vous le huerais, monsieur Cenaze ? Jamais ? C'est votre super-héro ? Je crois pas. Ce mec a une prime pour remporter tous ses matchs. Il est nul, comment il peut battre Mark Henry ? Henry est largement meilleur que lui, et pourtant il l'a battu. Ce mec m'énerve. Il n'y a pas que lui qui m'énerve. Il y a aussi le champion mondial, Randy Orton qui m'énerve. Comment il a pu remporter le titre. Il a joué contre un bras cassé ou quoi ? C'est aussi une grosse merde, tout comme son ami Cenaze. Le pire, c'est que les deux la, sur le ring il s'insulte et tout, mais en vrai ils sont super amis. Il y a aussi Edge qui m'énerve. Le mec il devait prendre sa retraite à cause d'une blessure, mais il reviens faire du catch. Juste pour avoir des félicitations des lutteurs de la fédération. Bref, Randy Orton, fais attention à toi et ton titre. Quand je suis dans les parages, je ne laisse aucune chance à mes adversaires. Ceux qui essayent de m'arrêter dans la course pour le titre, ce ne sont que des minis obstacles de rien du tout. Je n'ai peur de rien n'y de personne. Ce n'est pas des rookies qui vont me faire peur. Pour le prochain show, je demande à une superstar qui a des couilles pour m'affronter, il y en a peu, viennent sur le ring, avec moi qu'on discute du match. 
« Ziggler monte sur le ring et attends une superstar. »
(La PWA, c'est une autre fed Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Padre

L.A.X › Padre


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptySam 27 Juil - 17:05

On ne commente pas les speechs des autres feds :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » Matt

Dolph Ziggler » Matt


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptySam 27 Juil - 17:05

 Désolé, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Padre

L.A.X › Padre


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptySam 27 Juil - 17:08

Il y a pas de malaise. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Hijo

L.A.X › Hijo


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptySam 27 Juil - 17:14

On apprécie pas trop les productions extérieures, à vrai dire. Mais pour commenter, je trouve que ça ne  ne va pas du tout à Dolph Ziggler les insultes. C'est absolument pas son genre de sortir des termes comme " vos gueules " ou " bâtard ". De même pour "Cenaze", j'trouve pas ça très beau dans un RP.

EDIT : J'avais pas vu le message de Pra.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » Matt

Dolph Ziggler » Matt


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptyDim 28 Juil - 12:14

 Que pensez vous du speech que j'ai posté hier ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptyDim 28 Juil - 12:26

Il y a un problème de gimmick. Je sais que tu veux faire un Ziggler un peu plus Hardcore, mais le voir insulter comme ça sans aucune raison ce n'est pas son style. Ziggler est plus fin dans ses propos, il sous entends des choses sans pour autant foncer dans le tas comme tu le fait là. Son côté Perfection n'est pas assez exploité non plus. Je passe sur le fait que se soit un pavé et que les argument ne soient pas présent, ce n'est qu'une promo et c'est très difficile de trouver des trucs à dire. Il ne suffit pas de dire "Je suis votre dieu", d'ailleurs je ne pense pas que Ziggler dirait ça un jour, il faut insister sur ses propres qualités et dire POURQUOI il est le reflet de la perfection, et non pas juste dire "Je suis parfait, je suis dieu, je suis le meilleur", ce n'est pas assez étoffé.

Règle ce côté de Gimmick, ne part pas dans l'insulte facile car ça ne colle pas du tout à Ziggy', soit plus fin et ne balance pas à tout bout de champ des "Je suis parfait, je suis un dieu" et ça devrait rouler. Bon courage en tout cas ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
Dolph Ziggler » Matt

Dolph Ziggler » Matt


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptyDim 28 Juil - 12:28

 Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.


Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptyDim 28 Juil - 17:05

Je rejoins un peu Freddy du côté des insultes faciles et de tout le reste. Insiste sur le côté Perfection de Ziggler, j'avais lu y a pas longtemps dans une FB style des choses comme un trou en un au golf tu vois tu peux te servir de ce genre de contexte pour parler puis à la fin, quand tu fais ton trou en un tu dis une chose style Perfect. T'insistes pas assez sur son côté perfection c'est clair, j'ai limite l'impression que tu veux t'en détacher par moment puis le truc sur dieu c'est clairement un truc à éviter, je vois pas Ziggler dit ça un jour. C'est le Show-Off, pas un type se prenant pour dieu tu vois ce que je veux dire ?

Enfin, essaie de regarder des promos de Ziggler pour t'imprégner de la gimmick, mais le monde ne s'est pas fait en un jour, persévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Padre

L.A.X › Padre


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptyDim 28 Juil - 17:11

Je reviendrais sur les détails d'une gimmick après. Je veux commencer par ce qui m'a le plus cassé la lecture, c'est ta présentation, alors je sais que l'esthétique est au second plan mais quand même, là faut faire quelque chose. Faut épurer ton style revenir à un " Dolph Ziggler › " en size 14 et avec une couleur comme ça : ce genre de couleur ou ce genre de couleur à la rigueur. C'est ça qui est genânt et puis centrez vos prises de paroles, c'est d'une laideur quand vous alignez à gauche. Je sais pas, mais il y a pas d'équilibre.

Maintenant sur le RP en lui même, enfin son contenu, il y a énormément de choses à dire. 
• La gimmick › Il faut vraiment exploiter le côté Perfection et par conséquent adapter ton registre de langage à ce côté, tu tombes trop dans le vulgaire et par conséquent du heel lambda. Ca c'est dommage. 
• Les propos de la promo › C'est là aussi ou tu pêche, tu tombes dans la facilité, et tu n'expliques pas assez en quoi Ziggler est le meilleur, faut passer au delà de tous les clichés, vraiment.

En tout cas, courage :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » Matt

Dolph Ziggler » Matt


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013

Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. EmptyLun 29 Juil - 6:45

 Merci pour vos conseils, mais Padre, je ne sais pas comment faire pour les propos de la promos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt house of speech. Empty
MessageSujet: Re: Matt house of speech.   Matt house of speech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt house of speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt house of GFX
» WWE by Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Galeries :: Speech-
Sauter vers: