Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stone Cold said so' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold.

Stone Cold.


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2013

Stone Cold said so' !  Empty
MessageSujet: Stone Cold said so' !    Stone Cold said so' !  EmptyMar 23 Juil - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Stone Cold said so' !  Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold said so' !    Stone Cold said so' !  EmptyMar 23 Juil - 20:09

Disons que j'ai l'impression que t'as un peu de mal avec le personnage de Stone Cold. Y'a des moments où c'est carrément bon, et y'a des moments où on se dit mec, c'est Austin là ? Du coup on est un peu remué. Austin il aime bien insister sur ses propos en disant la même chose 5/6 fois de suite mais de façon différente. Genre c'est de la merde. C'est à chier. A vomir. Bla bla. Fin tu vois l'délire. Il aime bien enfoncer le clou et des fois, j'te trouvais trop soft avec le personnage. Donc c'est difficile à juger car y'a des hauts et des bas quasi non-stop. Aussi, Vince qui dit rien, même si c'est Stone Cold, j'ai du mal quoi. Il a du répondant en face de n'importe qui comme moi j'le vois. M'enfin, avec un peu de pratique avec le personnage, chui sûr qu'on aura droit à de vrais bons segments comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Stone Cold said so' !  Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold said so' !    Stone Cold said so' !  EmptyMar 23 Juil - 20:11

Bah, c'est surtout que Vince je voulais pas le laisser parler pour montrer la supériorité de SCSA, et parce qu'en faite Vince est considéré comme un trou d'uc sur la PWA quoi, et qu'on préfère ne pas entendre ce mec parler, et que SCSA lui ferme donc bien sa gueule. Après justement, j'me trouvais trop dur parfois dans mes propos, mais ce n'est pas le cas, alors je continuerais sur ce point là. Merci en tout cas, c'pas facile de gérer un type comme Austin.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
Contenu sponsorisé





Stone Cold said so' !  Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold said so' !    Stone Cold said so' !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold said so' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Galeries :: Speech-
Sauter vers: