Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samoa Joe is comming.

Aller en bas 
AuteurMessage
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Samoa Joe is comming. Empty
MessageSujet: Samoa Joe is comming.   Samoa Joe is comming. EmptyLun 22 Juil - 22:45

Dans les couloirs de la TNA, des cris intenses de douleur se font entendre. Des coups retentissent et résonnent entre les murs de la compagnie. C'est alors qu'une caméra tombe sur Samoa Joe, ayant pendu un lutteur par les pieds pour le torturer. Le samoan se saisit d'une sorte de machette, la fait glisser doucement sur la joue du lutteur pétrifié, pleurant de peur et lui fait tenir par la bouche.

Samoa Joe is comming. Joe4_b10

Samoa Joe. Tiens ça. TIENS CA ! Alors, Samoa Joe est devenu soft, hein ? Samoa Joe n'est plus celui d'avant ? Samoa Joe n'est plus qu'un bodyguard, un sidekick, une machine que l'on ressort lorsque l'on n'en a besoin, hein ? SAMOA JOE EST TOUJOURS ET A TOUJOURS ETE LE TUEUR NUMERO 1 DE CE BUSINESS ! Tu pensais pouvoir dire de la merde sur Samoa Joe et t'en tirer comme ça ? Je vous entends tous depuis des mois. Samoa Joe n'est plus cet homme dangereux. Samoa Joe a sombré dans la banalité. Samoa Joe n'est plus capable de rien. Samoa Joe ne touchera plus jamais les sommets. Tous ces mois à vous entendre cracher sur moi ! Joe est devenu gentil ? Joe est devenu doux ? Allez vous faire foutre ! Samoa Joe ne redeviendra pas le vieux Joe comme vous dîtes, car il l'a toujours été ! Et maintenant, il est temps de vous faire fermer vos gueules pour tout ce que vous avez dit ! Maintenant, il est temps de payer and Joe is gonna kill you ! It is time to pay !

Sur ces mots, Samoa Joe se lève et part hors caméra. Il revient quelques secondes après avec un kendo stick en main. Il frappe par terre avec le bâton plusieurs fois sous les cris du lutteur qui lâche la machette en hurlant. Joe commence à le passer à tabac avec le kendo stick et lui assène des dizaines et des dizaines de coups. Sur le dos, dans les côtes, dans le ventre, Samoa Joe ne prête pas attention et se contente de frapper encore et encore. Il jette ensuite son arme sur le lutteur et prend de l'élan. Il arrive en pleine vitesse en assénant un coup de pied monstrueux en pleine tête. Sa victime semble maintenant inconsciente, les bras ballants. Joe prend de grande respiration en observant sa victime et part ensuite, le laissant pour mort. Après quelques minutes, des officiels arrivent et détachent le lutteur, mais il est trop tard. Le mal est déjà fait. Joe est passé.

Part 1.
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Samoa Joe is comming. Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe is comming.   Samoa Joe is comming. EmptyLun 22 Juil - 23:58

Quelques jours après l'agression d'un lutteur par Samoa Joe dans les backstages, Hogan a annoncé vouloir appeler Joe et le voilà maintenant dans le ring.

Samoa Joe is comming. Hogan010

Hulk Hogan. Enough is enough. Joe, je ne passerai pas par 4 chemins, amène toi dans ce ring. Nous avons une discussion à tenir tous les deux sur tes derniers agissements.

Après quelques secondes seulement, Joe ne se fait pas attendre. Sa musique se déclenche et le voilà qui arrive sur la rampe, micro en main, apparemment pas décidé à confronter le hulkster dans le ring.

Samoa Joe. Tu me voulais Hogan ? Me voilà. Alors ? Que vas-tu encore me dire ?

Hulk Hogan. Tu te moques de moi ? Joe, ce que tu as fait dernièrement est simplement inacceptable ! Je ne peux pas te laisser marché dans les couloirs de ma compagnie et te laisser détruire un lutteur pour combler tes envies et pour répondre à tes pulsions. Je t'ai gardé ici car tu es un lutteur de talent, pas pour agir en animal !

Samoa Joe. Vraiment ? Je suis encore ici parce que je suis un lutteur de talent ? C'est trop d'honneur, Hulk. Mais n'essaye pas de te payer ma tête. N'essaye pas de me faire penser comme tu veux que tes lutteurs pensent, je ne suis pas le reste du locker room. Si j'étais encore vraiment ici parce que je suis un lutteur de talent, alors pourquoi ne suis-je pas apparu pendant des mois alors que j'étais présent chaque soir en backstages ? Pourquoi ne m'as-tu donné aucun signe pour aller me battre pendant des mois où je continuais à m'entraîner comme un dingue pour aller encore plus haut et atteindre un niveau que tu n'as même jamais espérer posséder ? Ne te fous pas de moi, Hulk ! Si j'étais vraiment ici pour mes talents, jamais tu ne m'aurais laissé cirer les bancs pendant des mois et tu m'aurais fait combattre chaque soirs ! Mais non. Monsieur Hogan devait s'occuper de sa pute de fille et de sa famille entière se faisant baiser par Bully Ray. Monsieur Hogan préférait laisser la place à son vieil ami Sting. Et quand sa compagnie était en danger, qu'une bande de mecs s'est alliés pour détruire ta compagnie, tu as fait appel à Joe pour avoir un espoir de la sauver car tu sais pertinemment que je suis le meilleur lutteur de ta foutue compagnie ! Tu sais que je suis une machine à tuer et tu as voulu te servir de moi, voilà pourquoi je suis toujours ici !

Hulk Hogan. As-tu perdu la tête ? Joe...

Samoa Joe. No, shut the fuck up !

Le regard du samoan semble comme habité, et la rage dans sa voix en ferait frémir plus d'un. Hogan, dans le ring, semble bouillir après s'être fait couper la parole de cette façon.

Samoa Joe is comming. Joe5_b10

Samoa Joe. Je me suis cassé le cul pour cette compagnie depuis le premier jour que je suis ici ! Je suis l'un de ceux qui ont fait en sorte que cette compagnie soit debout aujourd'hui et si tu travailles en tant que GM ici, ou je ne sais quel merde, c'est grâce à des gars comme moi ! Quand la X-Division n'était encore rien, je lui ai donner ses lettres de noblesse avec des mecs comme AJ Styles ou Christopher Daniels ! Quand la TNA ne pouvait compter qu'un petit millier de fans, j'étais là et je combattais pour sa gloire et pour en faire une réussite ! Tu es loin d'être indispensable Hulk, tandis que je suis un pilier de cette compagnie ! A vrai dire, je ne sais même pas ce que tu fous dans ce ring après toutes les merdes dans lesquelles tu as traîné cette compagnie. Tu n'es pas digne de te tenir debout dans ce ring, Hulk. Ce que j'ai fait dans les vestiaires la dernière fois n'était qu'un message. Soit tu me redonnes la place que je mérite au sein de cette compagnie, soit elle sombrera de plus en plus et tu pourras ajouter Samoa Joe à la liste de tes problèmes !

Hulk Hogan. Let me tell you something, brother. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais il est clair que si tu veux jouer à ce petit jeu avec moi, nous allons avoir quelques problèmes toi et moi ! Ne pense pas que tu sortiras gagnant de cette petite partie Joe, c'est moi qui gère la compagnie, c'est moi qui prend les décisions et c'est moi qui aie ton contrat entre les mains alors si tu tiens à ta place ici, ne joue pas avec le feu et recadre toi, brother !

Samoa Joe. Ce sont des menaces ? Tu n'oserais même pas ! Réfléchis, Hulk. Réfléchis bien à ce que tu fais ! En me gardant et en répondant à mes attentes plus que légitimes, tu pourras garder ta compagnie saine et sauve et tu n'auras même plus à penser à Aces&Eights. De l'autre côté, si tu me vires, tu vas devoir comprendre une chose. Si tu fais ça, tu perdras le meilleur lutteur de ce monde, tu perdras le bijou de ton roster, prouvant encore un peu plus ton incompétence en temps que GM ici et surtout, tu te mettrais en danger. Si tu me vires, cela veut dire que je n'ai plus rien à voir avec cette compagnie, par conséquent, je n'aurais plus rien à voir avec toi Hogan. A ce moment là, peux-tu me dire exactement ce qui m'empêcherait de grimper dans ce ring et de te mettre la correction de ta vie ? Qu'est-ce qui m'empêcherait de te faire vivre un enfer dans ce ring ? Qu'est-ce qui m'empêcherait de lever la main sur toi et de te détruire ? Absolument rien ! Tu ne pourrais rien faire ! Tu devrais te contenter de subir jusqu'à ce que je décide de te laisser dans le plus mauvais état possible car crois moi, si tu fais ça, je ne te raterai pas. J'évacuerai des mois et des mois de frustrations sur toi et il n'y aura rien que tu puisses faire ! Fais ton choix, ta vie est entre tes mains Hulk.

Hulk Hogan. Tu penses m'effrayer avec ton chantage ? Puisque tu sembles décider à vouloir jouer avec moi Joe, et que je n'ai pas de temps à perdre, tu peux dire au revoir à Impact Wrestling et ne même plus penser à y mettre les pieds un jour ! Joe, you're fired brother !

Joe fulmine, lâche son micro et marche rapidement vers le ring. Il semble décidé à détruire Hogan et le voilà dans le ring face à lui ! Joe se jette sur lui et le jette violemment dans un coin avant de l'asséner de coups. Très vite, la sécurité arrive et à cette vue, Samoa Joe prend Hogan dans son Coquina Clutch, ne lâchant la prise sous aucun prétexte. La sécurité ne parvient pas à séparer de Joe de Hogan alors que ce dernier s'étouffe et perd connaissance au bout de longue, très longues minutes sous les yeux d'un public médusé et choqué.

Samoa Joe is comming. Joe6_b10

Après un moment qui est paru une éternité à tous, Joe se décide enfin à lâcher sa prise et la sécurité se jette sur lui instantanément pour l'évacuer du ring, dans un premier temps, et du building dans un autre. Pas un bruit ne se fait entendre dans la foule alors que Joe est évacué hors du building de la TNA, officiellement sans contrat. Hogan est examiné alors que sa fille arrive en pleurant et qu'il est emporté sur civière. Joe ne sera pas parti sans laisser sa trace.

Part 2.
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Samoa Joe is comming. Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe is comming.   Samoa Joe is comming. EmptyMar 23 Juil - 17:17


Dans une salle noir, un lundi soir.


Samoa Joe is comming. Joe7_b10

Samoa Joe. On a voulu m'arrêter. On a voulu me stopper. On a voulu faire en sorte que Samoa Joe ne soit qu'un vieux cauchemar. Mais personne n'avait réellement compris tout ce dont Joe est capable. Ils croyaient pouvoir m'atteindre et avoir un quelconque contrôle sur moi. Ils croyaient pouvoir apaiser ma rage, ma soif de sang et me réduire au rang de simple petit sidekick. Mais Samoa Joe est une machine que personne, non personne ne peut contrôler ! Tous m'ont sous-estimés en pensant avoir un semblant de contrôle sur moi et aujourd'hui, tout leur est revenu en pleine face ! Une carrière mise en péril en quelques instants, un general manager détruit et encore aujourd'hui inconscient ! Personne ne résiste et personne ne peut faire face à la rage de Samoa Joe ! Ils ont pensés qu'en mettant un animal en cage, on pourrait le calmer et le rendre inoffensif mais pendant des mois, je me suis nourri de haine, de frustration et de colère. On récolte ce que l'on sème et ils ont appris que si l'on veut jouer avec le feu, on finira par mourir de ce feu !

Samoa Joe is comming. Joe8_b10

Samoa Joe. Beaucoup maintenant pensent que le fait que je sois exclu de la TNA, la carrière de Samoa Joe est terminée et qu'il n'y a plus à se faire de soucis à son sujet. Beaucoup trop de gens pensent que Joe avait besoin de la TNA, en avait réellement quelque chose à foutre après l'avoir aidé à exister... Well, let me get something straight. Samoa Joe n'a d'intérêt que pour Samoa Joe et Joe n'avait pas besoin de la TNA, c'est cette compagnie qui avait besoin de lui ! Si je l'ai aidé à se construire, c'est uniquement car j'avais un intérêt personnel à le faire. Je voulais prouver à tout le monde que si je décide de faire en sorte que quelque chose arrive, alors cela arrivera ! La TNA avait besoin de moi pour exister et par la suite, elle avait besoin de moi pour perdurer. Ne pensez pas que je vais rester dans mon coin à me lamenter sur mon renvoi de la TNA. Pour moi, c'est comme s'il ne s'était rien passé et je passe à la suite sans même penser à ce qui est arrivé. Alors, quel sera la destination de big Joe, maintenant ? Quel compagnie pourra s'offrir les services du meilleur lutteur de ce putain de business ? Quel compagnie pourra se vanter d'obtenir les services du plus grand tueur que ce business n'ait jamais connu ?

Samoa Joe is comming. Joe9_b10

Samoa Joe. Mon choix est déjà fait. Je suis déjà l'acquisition d'une nouvelle fédération. Il est maintenant temps de jouer ! J'ai fait mon choix sans laisser place au hasard ou à l'hésitation. Joe ne laisse pas place au hasard dans sa carrière. J'ai choisi cette compagnie car c'est là bas que je pourrais enfin être moi-même sans que l'on me dise : "Joe, tu es trop violent, trop dangereux, trop brutal, refreine toi". Je ne suis pas dans le wrestling business pour pouvoir me vanter d'être le lutteur le mieux payé, je lutte pour briser des os, pour être le meilleur que je puisse être, pour tuer des carrières, je lutte pour assouvir mes envies de sang et pour détruire quiconque se trouve sur mon passage ! Je ne lutte pas... Je tue ! J'amène ma nation de violence avec moi et je compte bien rappeler à tout le monde pourquoi je suis le meilleur. Beaucoup aujourd'hui se disent être le meilleur lutteur au monde, mais je ne dis pas cela pour me donner un style ou pour me donner une personnalité que je n'ai pas. You see, best in the world is just a gimmick, I'm better than the best ! Mes plans sont simples : être le numéro 1. Il n'y aura pas place pour les autres, je les briserai tous jusqu'au dernier ! Stone Cold Steve Austin, Pure Wrestling Association, I'm comming. And in case you forgot who I am... Let me introduce you to the real... Samoa Joe... Laissez moi vous assurer une chose !

Samoa Joe is comming. Joe10_10

Samoa Joe. Joe is gonna kill you !

C'est sur un regard assassin et sur ces mots que la caméra se coupe et que Samoa Joe se dirige officiellement vers la PWA.

Part 3, end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Joe is comming. Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe is comming.   Samoa Joe is comming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe is comming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: INTRODUCTION :: Corbeille-
Sauter vers: