Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Insanity #01 - Live

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stone Cold.

Stone Cold.


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2013

Insanity #01 - Live Empty
MessageSujet: Insanity #01 - Live   Insanity #01 - Live EmptyLun 12 Aoû - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
cm punk.

cm punk.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Insanity #01 - Live Empty
MessageSujet: Re: Insanity #01 - Live   Insanity #01 - Live EmptyLun 12 Aoû - 21:20

Announcement of the tournament -. Drew McIntyre? c'est qui lui?! non sérieux?! CM Punk va se mettre en mode " rebelle " guys! :rire:! Bons match en perspective!

Austin vs. Triple H segment -. HHH, have a nice day before Insanity #2 cuz' Stone Cold said so .. or not :hap:!

Barrett attack Punk -. DAFUQ?! Wade m'attaque?! WADE?! dumbass, je vais t'en mettre plein la vu! .. le truc bien c'est que tu perds contre Drew.. c'est logique .. (Konstantine)

Drew McIntyre vs. Wade Barrett -. Match équilibré, mais qui finit avec une domination totale du Gallois.. ah non, de l'écossais je veut dire.. plus un Future Shock DDT :bave:.. perfect! j'ai envie de dire.. dans ton cul Barrett :rire:!

Joey Styles interview -. Joey Styles ou le mec qui rabaisse tout le monde.. BIG UP, MAN! Punk c'est le BITW, les autres sont des incapables!

Triple H vs. Michelle McCool -. No comment. Victoire logique = No speech. Plus Triple H vs McCool .. REALLY?! REALLY?! REALLY?!

Ted Dibiase and McCool segment -. Listen to me bitch! l'argent fait le bonheur et tu va accepter! ou pas.. Dibiase's Attitude!

Ted Dibiase vs. Cody Rhodes -. MUSTACHE! MUSTACHE! MUSTACHE! but .. Dibiase avait le contrôle de match.. le roll-up reflète la physionomie du match! dur, dur!

Miz and Benjamin segment -. Benjamin qui se moque du Miz et se fait botter le cul, sa c'est que j'appelle de l'imprévisible!

The Miz vs. Shelton Benjamin -. Victoire du Miz.. AWESOME! plus le Figure Four Leglock, j'opte pour l'arrivé de Ric Flair en tant que manager du Miz!

Mystery man segment -. Sa se voyait que c'était Daniel.. ^^ il dit qu'il va me battre.. il l'as fait.. that's all.. Sad

CM Punk vs. Daniel Bryan -. FIVE STARS MATCH! plus le signe de loyauté entre les deux.. niquel! beau match en perspective.. j'aurais aimé que Bryan gagne autrement que faire abandonner mon Punky.. :hap:! but no regrets!


GOOD SHOW!
Revenir en haut Aller en bas
Paco.

Paco.


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013

Insanity #01 - Live Empty
MessageSujet: Re: Insanity #01 - Live   Insanity #01 - Live EmptyJeu 15 Aoû - 19:37

Bon, je me lance dans le commentaire ^^
Le premier segment est un peu classique.. je veux dire y a rien de surprenant mais bon ça va
Après y a l'intro de Stone Cold que je trouve carrément stéréotypé. Enfin dire qu'il va faire de la vraie lutte tout ça, ça colle pas pour moi, Stone Cold est pas un "vrai" lutteur, ça colle plus à Angle ou qqu'un comme ça. Après vous parlez de la WWE.. ça le fait pas quoi, ça sonne faux. Kids Era et Attitude Era ça fait vachement pov petit fan d'internet. Que Hunter ait le dernier mot ça fait passer Austin pour un gros con, pour le début c'est pas top.
Barrett qui fracasse un mec, moué.. toujours pas original, ça fait très débutant
Vos commentateurs manquent de personnalité et leur gimmick sont pas du tout maitrisés, pourtant c'est pas les plus compliqués à jouer.
Joey Styles qui se retrouve juste après en zone d'interview.. Rhodes ou McIntyre sont plats, on dirait un RP moyen de samedi soir.
McCool vs Triple H c'est n'importe quoi les gars, c'est pas crédible une seconde. J'ai ri en lisant ça :p Même si faut faire une carte faut faire un effort de logique quand même.. Le segment entre McCool et Dibiase est un gros loupé. Les deux sont super contradictoires.. le mec veut la recruter comme valet mais la traite de bitch direct. Et McCool est mal jouée, jamais McCool ne reconnaitrai Dibiase, le mec n’a rien fait à la WWE, rien pour que McCool le reconnaisse elle la pétasse. Y a quelques erreurs d’écriture et la fin trop prévisible. Pas terrible.
La dernière phrase de Joey Styles résume tout le booking du Dibiase vs Rhodes.. c’était ennuyeux, vraiment ça manquait d’entrain, bossez vos books, faut qu’ils soient plus vivants. Le segment entre Miz et Benjamin est mieux écrit mais soyez inventifs, des feuds autour du fait qu’un gars est un vrai wrestler et l’autre non c’est du vu et revu. C’est exactement ce que la WWE présente en ce moment.. Innovez !
Encore des erreurs dans le booking qui suit, c’est saccadé, ça manque de vie. Miz qui gagne par le Figure Four Leglock, vous le jouez comme la WWE le fait actuellement alors que j’ai cru que vous vouliez le jouer plus trash-talker ! Jamais Miz ne sera Ric Flair de toute façon.. Le segment qui suit est pas mal, mais c’est long, trop long, ça traîne. Et encore une fois ça manque d’originalité. Combien de fois on va y avoir droit au gars mystère.
Enfin, le Main-Event est mieux écrit. Faut booker tous vos combats comme des Main-Event les gars.. sinon ça va être chiant.
WTF ?! Stone Cold qui fout un Stunner à un militaire ? Pour une fin de premier show c’est loupé.. vous vouliez mettre de l’intensité avec cette fin de show mais le coup de la malette mystère c’est cramé. On sent tous ce qu’il va y avoir dedans. Non, vous avez abusé sur ce dernier segment. C’est mal foutu, Stone Cold vous le jouez comme un pseudo-rebelle en pleine crise d’adolescence. Vous finissez mal le show.
En conclusion, je suis vraiment déçu de ce show.. Je pense que vous avez voulu faire trop bien trop beau et qu’au final vous vous êtes planté. Reprenez-vous parce que c’est loin d’être au niveau. Après c'est vrai qu'un premier show est toujours difficile, mais moi je croyais être chez les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Insanity #01 - Live Empty
MessageSujet: Re: Insanity #01 - Live   Insanity #01 - Live EmptyJeu 15 Aoû - 20:13

Punk > Merci de ton commentaire. Smile

Paco > Merci de ton commentaire. Smile
Sur certains points, je me dois de répondre.
Concernant l'attitude de Stone Cold, tu m'excusera mais le mec est clairement un ado rebelle qui fout le bordel pour le plaisir. Et concernant le Figure four Leglock de Miz, pourquoi parler de Ric Flair ? Ce dernier n'est pas le seul à l'utiliser après tout. ^^
Je regrette peut-être la façon avec laquelle tu soulignes les points négatifs, je pense qu'il y d'autre moyens de le dire.
M'enfin, je dirai qu'au moins t'a le mérite d'être franc, donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insanity #01 - Live Empty
MessageSujet: Re: Insanity #01 - Live   Insanity #01 - Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insanity #01 - Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand soir, Insanity Live, une dépense étrange ...
» RWS Live "Velocity".
» Insanity #01 - Carte
» Insanity #02 - Carte
» MONDAY NIGHT INSANITY #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: PWA.com :: PWA.com :: Réactions.-
Sauter vers: