Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le grand soir, Insanity Live, une dépense étrange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold.

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2013

MessageSujet: Le grand soir, Insanity Live, une dépense étrange ...    Lun 12 Aoû - 17:49



MONDAY, AUGUST 12th 2013.
TONIGHT IS THE NIGHT.


Dans quelques heures, la Pure Wrestling Association va enfin faire ses débuts. Les gens sont impatients, nous aussi. Les spectateurs campent déjà devant l'Aréna depuis hier matin, d'après les calculs il y aura déjà plus de 1 000 personnes présentes et attendant l'ouverture des portes. D'autres spectateurs devrait également arriver d'ici au début du show dans deux heures. La salle pourrait même afficher complet ce soir, ce qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps pour un événement de catch. Spike Tv et les sponsors de la Pure Wrestling Association se disent impatient de commencer, et de voir le produit proposé par Stone Cold et ses compères. Nul doute que la qualité sera certainement au rendez-vous.

Spike TV donc, est impatient de voir ce premier show et espère atteindre une note avoisinant les 4.0. Ce qui serait exceptionnel pour cette chaîne, qui était habitué depuis quelques temps au 1.0 de rating suite aux mauvaises prestation de son ancien show de la TNA. Spike TV sera tout de même clément, en effet, il s'agit là du premier show et donc, les attentes sont moins importantes et les ratings ne comptent pas vraiment. Le produit final sera surement décisif. Spike TV a procédé à une très grosse campagne de pub cette semaine pour promouvoir ce Show, et a donc mit toutes les armes de son côté pour aider la PWA et pour attirer un maximum de spectateurs.

Notons également qu'une dépense "étrange" a été effectuée par Steve Austin. Apparemment, il aurait loué un véhicule pour ce soir. Personne ne sait s'il s'agit pour le moment d'un objet de show, tel que son Quad dont il est fou amoureux et sur lequel il aime rouler pour venir jusqu'au ring, ou s'il s'agit de tout autre chose. Un avion ou un taxi par exemple, permettant aux lutteurs de faire le trajet jusqu'au show puis de repartir une fois ce dernier terminé. Nous en saurons surement plus ce soir. D'ici là soyez sages, et ne vous impatientez pas trop ... Bye \o_.

_


Vous pouvez commenter à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le grand soir, Insanity Live, une dépense étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: PWA.com :: PWA.com :: News & Rumeurs.-
Sauter vers: