Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RWS Live "Velocity".

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Dresseur Pokemon.
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio.

MessageSujet: RWS Live "Velocity".    Jeu 8 Aoû - 23:20



REAL. WRESTLING. SKYPE.

! VELOCITY !

__

SEGMENT 1.
WELCOME EVERYONE, TO RWS.

Jean Culasec, le gérant de la Real Wrestling Skype fait son apparition. Il dit que c'est terminé les shows dans le jardin, qu'il a désormais de vrais lutteurs à proposer, et ce dans de vrais matchs. C'est finit les "Roger le chauffeur de Bus contre Gerard le fermier", désormais, la RWS contient des Wrestlers de classe mondiale dans son roster. Culasec dit qu'il est heureux de ce renouveau, qu'il est fier de sa fédération, et qu'il est content qu'elle soit enfin retransmise en LIVE ! Culasec dit qu'il a concocté un bon petit show, et que ce dernier commence maintenant ! A peine as-t-il terminé qu'un catcheur fait son apparition ... C'est, Freddy Ambrose ! Ce dernier monte sur le ring et met un vent à Culasec qui lui propose une poignet de main. Ambrose dit qu'il n'est pas là pour faire ami-ami avec un semblant de patron pathétique. Il dit qu'il est là pour tenter de donner un semblant d'intérêt à cette fédération. Il est la raison, l'unique, la seule, pour laquelle les spectateurs sont là ce soir. Ambrose ordonne à Culasec de lui donner un combat ce soir, car il a soif de victoire, et qu'il n'attends qu'une chose ... Qu'on lui propose une victime. Culasec accepte, et dit que l'Ukrainien connaîtra le nom de son adversaire plus tard dans la soirée.

OVERALL RATING : 82%.

__


MATCH 1.
SAM KINGSTON vs. CEDRIC CABANA.

Le match est plutôt moyen, et paraît largement à l'avantage de Sam Kingston. En effet, le noir est beaucoup plus fort techniquement que Cedric qui peine à répondre aux attaques de son adversaire. Cabana tente tant bien que mal de revenir dans la partie, mais son adversaire semble bien plus fort. Cedric se fait malmener dans le coin, il est acculé dans ce dernier. Sam l'enchaîne de coup, et lui sort tout son arsenal de prise. Le Noir en profite pour tenter de briller dans ce match, et termine finalement avec son Trouble in Congo. Victoire assez facile de la part de Sam Kingston dans ce combat. Mais alors que la cloche a déjà sonnée et que Kingston est déclaré vainqueur, ce dernier continue de ruer Cédric de coup ! Il descends ensuite du ring, et y remonte avec une chaise ! Il s'apprête à frapper Cédric, quand soudain ... C'est Alex Kidd ! Alex Kidd qui vient au secours de son pote, de son teammate, son collègue des "Flying Society" ! Alex Kidd fait fuir Sam, avant de partir au nouvel de Cédric Cabana qui semble en piteux état.

OVERALL RATING : 71%.
MATCH RATING : 69%.
CROWD REACTION : 73%.


__

SEGMENT 2.
ARABIAN INVASION.

La salle est calme, puis un song oriental se fait entendre. Un song plutôt noir, sombre, avec des touches maghrébines. C'est Malik Mahal qui fait son apparition. Ce dernier monte sur le ring, se pose en son centre sans dire un mot. Il se tourne ensuite vers l'écran géant et le pointe du doigt. Une vidéo contant les exploits de l'Algérien se met alors en marche, puis se termine quelques minutes plus tard. Malik lève alors les bras au ciel, le tout, sans dire un mot. C'est alors que Jayson Uso fait son entrée ! Ce dernier demande à Malik pourquoi ce dernier ne parles-t-il pas. Jayson demande, si c'est parce que Malik a peur que les gens le prennent pour un idiot une fois qu'il parlera, ou si c'est juste parce qu'il a honte de son horrible voix. Jayson dit que de toute manière, c'est mieux comme ça, il préfère ne pas entendre Malik parler, car les bons arabes, sont deux qui se taisent et qui baissent les yeux devant des Reals mens. Malik met alors un Couscous Shot sur Jayson ! Suivit d'un Tajin Lock ! Jayson hurle de douleur, il rampe, tape sur le sol comme pour abandonner mais rien n'y fait. Finalement, après que Jay ai perdu connaissance, Malik lâche la prise et s'en va, toujours sans dire un seul mot.

OVERALL RATING : 61%.

__


MATCH 2.
LUCAS CESARO vs. MORGAN CENA.

Le match est d'une bonne qualité et la foule semble vraiment heureuse de ce combat. Les spectateurs de moins de 18ans et les femmes sont pour Morgan tandis que les hommes soutiennent Lucas. Les deux hommes se battent de manière équitable et équilibré. Chacun des deux semblent en mesure de gagner. Après quelques minutes de combat, Lucas place un énorme DDT sur Morgan Cena qui peine à se relever. Lucas pète alors complètement un câble et enchaîne Morgan de coups. Il est à deux doigts de se faire disqualifié suite au décompte de l'arbitre. Il met alors une clothesline sur l'arbitre ! Lucas descends alors du ring et y remonte une table. Il place la table en son centre, et place un énorme Neutralizer dessus ! Il traîne alors le corps de Morgan, puis dégage la table et les débris avant de se coucher sur le corps de Cena. Un second arbitre arrive alors en courant et fait le décompte pour la victoire finale de Lucas Cesaro qui s'en va ensuite, en riant et en regardant la dépouille de Morgan Cena.

OVERALL RATING : 84%.
MATCH RATING : 79%.
CROWD REACTION : 89%.


__

SEGMENT 3.
THE UKRANIAN STALION HAS BEEN CHALLENGED.

Nous sommes dans les coulisses de la RWS, avec l'Ukrainian Stalion. Freddy Ambrose est seul, assis sur un banc, en pleine méditation. Il dit qu'il attends de voir son adversaire et que qui que soit ce dernier, il le brisera. Un mec du staff passe alors dans les parages, et se mange un Midnight Special ! Ambrose continue ensuite de parler, de dire qu'il gagnera ce soir, qu'il vaincra son adversaire, et qu'il fera grimper les ratings et les notes du show. Il est au dessus de tout le monde, il est d'une autre espèce. Un autre mec passe alors, Freddy lui porte un Midnight Special, non, l'homme en question se débat et met une droite à Freddy ! C'est Flo Hall ! Ce dernier esquive une droite de Freddy puis l'envoie valser dans le distributeur de canette qui en laisse tomber une dizaine. Freddy en ramasse une tout en se relevant, et vient l'éclater sur le front de Flo Hall qui réponds avec une droite. Echange de droite entre les deux jusqu'à ce que Flo porte un énorme coup de pied dans l'abdomen de Freddy. Flo écrase alors la tête de Freddy contre le banc, puis le balance dans le mur avant de partir. Freddy se relève difficilement, il semble enragé. Il promet que Flo le payera, une fois qu'il se sera occupé du connard qu'il est censé affronter en Main Event.

OVERALL RATING : 84%.

__


MAIN EVENT.
??? vs. FREDDY AMBROSE.

Freddy Ambrose est dans le ring, il attends son adversaire. Ce dernier arrive et il s'agit de ... Flo Hall ! Ce dernier arrive en souriant, heureux de ce qu'il a fait précédemment à Freddy. Ce dernier est fou de rage, il descends du ring et vient cueillir Flo Hall, sur la rampe d'accès au ring ! Incroyable. Les deux hommes se battent, ils se mettent sur la gueule, l'arbitre fait sonner la cloche pour signaler le début du combat. Il commence à compter les deux en dehors du ring, un. Flo met une droite à Freddy. Deux, Freddy riposte en encastrant la tête de Flo dans les barricades. Trois, Flo enchaîne Freddy de coup et le fait reculer jusqu'au ring. Quatre, Freddy reprends du poil de la bête et couche Flo avec une clothesline. Cinq, Hall se relève péniblement, pendant ce temps Ambrose est monté sur les escaliers du ring. Six, Ambrose s'élance et se jette sur Hall à peine relever, mais ce dernier esquive et place un Spinebuster sur Freddy. Sept, Hall relève Freddy et va le faire remonter dans le ring mais ce dernier contre avec un étranglement des yeux. Huit, Freddy repousse Flo jusque dans le coin, ce dernier se le mange pleine figure. Neuf, Flo se retourne, se prends un kick pleine face et ... Midnight Special ! Sur le sol, en dehors du ring ! Et Dix ! Double Count Out ! Freddy se met alors à genoux, il est au dessus du corps inanimé de Flo. Freddy le regarde alors, lui demande pourquoi il ne réagit plus, pourquoi il ne se débat plus, pourquoi il ne rigole plus. Freddy dit que c'est désormais à son tour de rigoler. Il s'en va alors, tandis que les médecins viennent s'occuper de Flo. Ce dernier commence à se relever et repousse les médecins, il refuse qu'on l'aide à se relever, trop de fierté pour ça. Le show se termine sur l'image d'Ambrose qui rigole, et d'Hall qui se relève avec difficulté.  

OVERALL RATING : 87%.
MATCH RATING : 90%.
CROWD REACTION : 82%.


__

RWS LIVE "VELOCITY" #01 OVERALL RATING : 79%.
AUDIENCE : 5.50/8.
SPECTATORS : 4 009.
TICKETS REVENUS : 160 360$.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-w-a.purforum.com
 
RWS Live "Velocity".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Fantasy Booking :: RWS by Freddy-
Sauter vers: