Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pay-Per-View.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joke.

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Pay-Per-View.   Jeu 8 Aoû - 18:12


WWE Money in the Bank, the 14th July 2013 live from the Wells Fargo Center in Philadelphia, Pennsylvania



WWE Universe, welcome to Money in the Baaaaaaaaaaaaaaank !!! A la table des commentateurs, Jerry Lawler, Michael Cole ainsi que John Bradshaw Layfield, d'ailleurs celui-ci fait étalage de sa culture en passant un petit clin d'oeil aux français pour leur fête nationale et rajoute qu'en pré-show Seth Rollins et Roman Reigns sont venu à bout des frères Usos. Lawler parle ensuite du programme de ce soir mais avant tout, Vince McMahon est avec le Shield dans son bureau.

Vince se place sur son siège devant the Shield puis s'adresse directement à Dean Ambrose, il aime beaucoup le phénomène Shield, leur rigueur, la peur que provoque leur thème aux Superstars de la WWE et il veut les aider ! Les trois hommes se regardent en souriant puis Vince continue en disant que c'est pour ça que Dean ne participera pas au Money in the Bank ladder match et sera remplacé par Justin Gabriel, glaçant totalement les trois hommes, mais le président annonce qu'il affrontera plus tard dans la soirée Bo Dallas pour un nouveau match pour le titre des Etats-Unis. the Shield est complètement abassourdi et repart furax sous le sourire du président.

Intercontinental Championship - the Miz vs Curtis Axel © w/Paul Heyman
L'opener de la soirée, les deux avaient fait un bon match avec Wade Barrett lors de Payback et celui-ci est dans la lignée. Axel est très attentif au conseil que lui apporte Heyman, mais Miz tente de contrecarrer leur plan contrant plusieurs fois la Perfect-Plex. Pourtant Axel arrive à lui river les épaules avec l'Axelerator (Ex-McGillicutter) pour la victoire.
Victoire de Curtis Axel

On replonge tout de suite dans l'ambiance avec l'arrivée de Rob Van Dam (!) en backstage, CM Punk rejoint très rapidement l'ex-ECW and Heyman Guy. Les deux se saluent et discutent un peu du bon vieux temps, mais RVD met rapidement les choses en place, s'il est là aujourd'hui, c'est pour gagner et rien d'autre. Punk comprend ce que veux dire RVD, mais lui est là pour autre chose car après son match et sa victoire, il promet une autre Pipe Bomb !

Stephanie McMahon ainsi que Triple H sont backstage, Hunter félicite sa femme pour avoir mener à bien le projet qui lui tenait tant à coeur, elle dit que la nouvelle saison d'NXT est prête et qu'elle sera exclusivement féminine (!!) Ensuite maintenant, que tout est bien fait, elle jetera un oeil aux deux general managers car leur travail ne lui plaît pas vraiment, Hunter lui donne son aval et dit qu'il va regarder le reste du show.

Chris Jericho vs Ryback
Match d'opposition, un technicien et un powerhouse. Jericho tente d'affaiblir Ryback qui est plus chaud que jamais qui repousse tous les assauts de l'Ayatollah of Rock'n'rollah. Mais, Jericho en a connu d'autre et réussit à reprendre le match en main et au sol. Il réussit même à placer le Walls of Jericho. Alors que Ryback s'est retrouvé sur la table des commentateurs espagnols, Jericho place un Asai Moonsault pour un spot incroyable, les deux hommes ne se sont plus relevés après.
No Contest

On voit plusieurs arbitres se ruer dans les vestiaires car quelqu'un vient de retrouver Bo Dallas complètement groggy avec la jambe cassé, Vickie qui arrive sur les lieux n'en croit pas ses yeux, the Shield arrive et prend peur d'un air ironique narguant Vickie. Mais, la veuve n'a pas dit son dernier mot car Dean Ambrose affrontera Big E Langston ! Seth Rollins et Roman Reigns sont banni du ringside et que si l'un d'eux intervient, Ambrose perd le match ainsi que son titre et cela.. Right Now !

Petite pause publicitaire.

United States Championship - Dean Ambrose © vs Big E Langston w/Aj Lee & Dolph Ziggler
Ambrose débute en se ruant totalement sur Langston, il tente de travailler sur les parties basses de son corps mais, l'ami d'AJ Lee ne se laisse pas faire pour autant répondant très bien au membre du Shield, Ambrose fait parlé tout l'expérience qu'il a accumulé dans le monde indépendant et place même un Devil Lock DDT rappellant un certain CM Punk ! Ambrose tente une clotheline sur Big E mais, touche l'arbitre qui se tient le visage, Big E le projette dans les cordes BIG ENDING ! Dolph Ziggler réussit à mettre l'arbitre dans le sens du match et.. SECOND BIG ENDING ! 1..2..3.
Victoire de Big E Langston.

C'est la folie ! Big E s'empare du titre et des larmes d'échappe du géant. La foule de Philadelphie l'acclame quand il se doit tandis que celui-ci célèbre avec Aj Lee & Dolph Ziggler ! Est-ce l'apogée pour le trio si Dolph Ziggler remporte le World Heavyweight Championship et qu'AJ bat Kaitlyn ? A voir.

Divas Championship - AJ Lee © w/Big E Langston & Dolph Ziggler vs Kaitlyn
Nous retrouverons les deux femmes pour la nouvelle saison d'NXT. Mais, en attendant elles ont un différent à régler et Kaitlyn a soif de revanche. Le match est en dent de scie et chacune prend l'avantage tour à tour, AJ réussit à placer le Zig Zag mais, Kaitlyn se relève rapidement. Elle reprend le contrôle des débats mais elle est pris dans l'Octopus Hold d'Aj ! La prise qui lui a couté le match de Payback, mais Kaitlyn se laisse tomber à la renverse. Aj subit tous les dommages tandis que Kaitlyn se projette dans les cordes, Lee se relève... SPEAAAR ! Kaitlyn lui lâche un léger "die" avant le compte de 3.
Victoire de Kaitlyn

Dolph s'empare rapidement d'AJ qui est complètement en pleurs, Kaitlyn célèbre sa victoire mais à l'air triste pour son ancien ami, son regard ne quitte pas celui de Ziggler puis Kaitlyn lâche une petite larme et murmure le nom du challenger d'Alberto Del Rio.

On retrouve Renee Young avec Justin Gabriel en backstage, Gabriel dit qu'il est plus en forme que jamais et qu'il est prêt à démontrer tout son talent lors de ce Money in the Bank. Young lui dit que certains parlent de ce match comme le pire Money in the Bank de l'histoire, Gabriel sourit et dit qu'il devra alors relever le niveau.

Money in the Bank Ladder Match - Wade Barrett vs Cody Rhodes vs Damien Sandow vs Justin Gabriel vs Fandango vs Jack Swagger vs Antonio Cesaro
On parlait d'un match pas très fabuleux et ce ce qui est arrivé, rien que des prises au sol, des coups d'échelle et aucun spotfest.. jusqu'à ce que Justin Gabriel se réveille en faisant un match extraordinaire, il réalise plusieurs spots d'exception à l'aide des échelles, il fait le funambule sur la corde enchaînant avec un Shooting Star Attack sur tout ses adversaires en dehors du ring, il place même un 450 Splash du haut d'une échelle sur Wade Barrett qui était sur la table des commentateurs. Gabriel est alors monté tout en haut de l'échelle sous l'acclamation de tout le public de Philadelphie et réussit à décrocher la malette !
Victoire de Justin Gabriel

INCREDIBLE ! John Bradshaw Layfield bondit de son siège et n'en croit pas ses yeux. Tout le monde est étonné, plusieurs membres du roster arrivent dans le ring pour célèbrer la victoire de Gabriel. Qui aurait cru à l'heure d'aujourd'hui, que Justin Gabriel gagnerait le Money in the Bank Ladder Match alors que personne ne le voyait même intégrer l'évènement. Il a livré une performance tout simplement incroyable et je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de lui.

Daniel Bryan est en backstage en train de de s'échauffer rapidement rejoint par Kane, celui-ci vient dire bonne chance à son ex-coéquipier mais Bryan l'arrête tout de suite, peu importe ce qu'il vient faire ici, il n'en reste pas moins son adversaire.

Dolph Ziggler w/Big E Langston & Aj Lee vs Alberto Del Rio w/Ricardo Rodiguez & Kaitlyn
Personne ne sait ce que vient faire Kaitlyn, ce qui provoque le grand étonnement du clan Ziggler parvenant même à déstabilisé le showoff qui se fait malmener par Del Rio en ce début de match, Del Rio s'acharne comme à Payback sur la tête de Ziggler provoquant de grosses huées de la foule, Ziggler revient dans le match puis après une grosse confusion, il met K.O. l'arbitre. Del Rio demande à Kaitlyn une chaise, mais celle-ci en pleine hésitation, regarde Aj et Big E avant que son regard croise celui de Ziggler, Kaitlyn refuse !! Del Rio rentre dans une grande colère et demande à Ricardo une chaise mais, celui-ci est retenu par Big E Langston, Alberto n'en revient pas, l'arbitre revient à lui et Ziggler place son ZIG ZAG ! 1.. 2.. 3 !
Victoire de Dolph Ziggler !

Le clan de Ziggler célèbre la célébration du nouveau champion, et regarde la championne des Divas partir avec un léger sourire, la championne regarde à nouveau le clan puis part en backstage.

On voit une vidéo de Mark Henry avec des partenaires de sparring, il les détruit un à un et dit qu'il attend John Cena de pied ferme et qu'il sait qu'il va remporter le combat quoi qu'il arrive.

Money in the Bank "All-Stars" Ladder Match - CM Punk vs Daniel Bryan vs Rob Van Dam vs Randy Orton vs Christian vs Kane vs Sheamus.
MOTY. Simplement un Match of the Year. Ils ont volé le show et je me demande si les spectateurs auront encore de la voix pour le Main Event. Les lutteurs se sont surpassés et on sortit un panel de technique tout simplement rocambolesque, Punk a porté un Pepsi Plunge du milieu de l'échelle sur Sheamus, Orton contre Five Star Frog Splash en RKO sur la table des commentateurs, Christian porte un Killswitch sur une échelle, un match complètement fou tandis que la foule n'arrêtait pas de chanter "this is awesome." Le final se fait alors que RVD était accroché à la malette, sans échelle, Christian arrive et porte un Spear ravageur coupant totalement the Whole Fn' Show ! Punk porte un GTS sur Bryan puis récupère la malette.
Victoire de CM Punk.

Punk célèbre sa victoire et demande tout de suite qu'on lui passe un micro. Il s'assoit sur un coin du ring et dit qu'il n'en a que marre de cette histoire avec Paul Heyman, il s'en bats les couilles de Paul Heyman, il s'en fout de Brock Lesnar, il dit qu'une personne de plus qui veut faire du buzz, il n'en a que faire. Lesnar est revenu à la WWE car il se chie dessus rien qu'en pensant à Alistair Overeem, que s'il veut un adversaire, alors il l'aura et il est là n'importe quand. D'ailleurs il annonce qu'il doit prouver qu'il est le Best in the World, certain disent que Davey Richards est le meilleur au monde, Jun Akiyama ou il ne sait qui d'autre, il remettra alors sa malette n'importe quand et contre n'importe qui, car CM Punk means better than everyone !

Main-Event ~ WWE Championship - John Cena vs Mark Henry
Mark Henry est déchainé, il contrôle le match de bout en bout, Cena est malmené mais, il revient avec son 5 Moves of Doom mais, n'arrive pas à porter Henry pour son Shoot Powerbomb, Henry place son World Strongest Slam mais, Cena arrive à se relever à quelques centièmes du compte de 3, Henry se fait de nouveau malmené et encaisse le Shoot Powerbomb ! Cena réussit à porter le AA pour la victoire finale.
Victoire de John Cena

Cena célèbre sa victoire et c'est ainsi que se finit, Money in the bank !

___________

« Wassup'. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pay-Per-View.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Kane Vs HHH
» Carte Pay Per View WWE Royal Rumble
» Evil is a point of view ¬ Ezra
» Pay Per View History : Battleshit or AwesomeGround ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Fantasy Booking :: WWE By LKS.-
Sauter vers: