Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE Breaking News.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joke.

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: WWE Breaking News.   Jeu 8 Aoû - 18:10

Alors que Money in the Bank arrive à grand pas, Triple H fait réagir la toile car selon le PWInsider la WWE va subir une grande vague de changement avec beaucoup d'annonce de la part du C.O.O. :

- Tout d'abord, alors qu'un ménage de printemps est récurrent à la WWE, Paul Levesque annonce le Summer Sweeping qui verra beaucoup de talents de la fédération être limogé et remercié de leur travail. Attendez à voir beaucoup de superstar disparaître de vos écrans.
- Ensuite, une chose que beaucoup demandent, le retour du RAW de 2h ainsi que celui du Brand Extension ! Vous ne verrez maintenant que très rarement des superstars de SmackDown! apparaître à RAW selon le C.O.O.
- La dernière annonce concerne Main Event! alors que beaucoup de scripteurs ainsi que du monde en backstage pense que l'émission court tout simplement à sa perte, Triple H annonce le retour de NXT sous forme de season tandis que les jeunes talents de la fédération rejoindront tout simplement le WWE Performance Center dont le show est appelé StarGate mais n'est pas diffusé.

La WWE plongerait t-elle dans une nouvelle ère ? Vous pouvez rêver pour ça :rire:

___________

« Wassup'. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE Breaking News.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Breaking News: Latin america Economy
» EWA.com - BREAKING NEWS !!
» WWE Breaking News
» Breaking News : NT1 supprime Catch Attack !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Fantasy Booking :: WWE By LKS.-
Sauter vers: