Without Censure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victor Hugo

AuteurMessage
cm punk.

MessageSujet: Victor Hugo   Mar 6 Aoû - 21:28

« The whole fuckin' world knows who is Phillip Brooks, la personne la plus charismatique dans le wrestling business.. CM Punk est arriver ici, un point de contrôle ou il va rester longtemps pour chanter des berceuses et ainsi dire à la fin.. Go to sleep aux petits enfants qui se trouve en face de lui dans cette cour.. dans ce ring, le ring où réside The God of Wrestling, The Voice of Voiceless, The Straight Edge Savior va regagner les rebords des rings pour exploiter et montrer au monde entier quel est son passe temps préféré .. da' ass-kicking! Show must go on.. Punk'z glory invades the Pure Wrestling Association! »

« Cult of Personality retentit dans l'arène et voilà qu'arrive The Straight Edge Savior.. CM Punk regagne un tantinet d'attention de la part du public présent, celui ci est resté indifférent au acclamation de la foule! Punk arrive après où certaines personnes ont déjà su s'exprimer, désormais c'est son tour. The Best wrestler in the World est là! capuché à l'aide d'une veste noire qu'il porte à son effigie. Il s'assit sur ses genoux et fait son entré habituelle, tout sa, complété par une foule en chaleur, Da' Voice of Voiceless, est désormais sur le ring, enlevant sa veste tout en s'armant d'un microphone! yeah bitchs, speak in the mic.. »

CM Punk . — Quand j'était avec cet idiot d'interviewer en backstage il m'as demander qui j'était.. ARE YOU FUCKIN' KIDDING ME? .. tel est la question, je vais pas vous en parler parce que  le fait que mes futurs adversaires me connaissent vous devriez me vénéré.. ce soir je vais parler de ce roster de merde! avant de donnez un peu d'éclat intellectuelle pour votre cerveau. Installez votre fuckin' ass et réjouissez vous de ce que j'ai à dire .. regardez l'utilité de ces sois-disant lutteurs en étant sur ce ring .. elle est si bas! tellement que vous devriez fermez vos bouches pleines de conneries.. permettez moi de vous dire que je suis God! so .. votre temps ici va vite se terminer surtout quand on est irrécupérables comme vous.  À mon arrivée, j'ai été estomaquée par ce roster pourri! deux ou trois éléments sont crédibles sinon c'est à jetez à la poubelle. Mais que c'est triste! vous allez me faire pleurez en si peu de mots, vous n'avez pas encore compris que ce milieu n'était pas pour vous ? Il y'as plus vraiment quoi faire de vous! une cause perdue. Un spécimen qui faudrait sérieusement étudier car je doute que vous avez le niveau d'être ici. Je doute fort que votre rêve va se concrétisé par ce que sinon, l'élément déclencheur de cette grande et passionnante route vers la gloire de la lutte n'est pas vu le jour à cause d'un seul et unique cauchemar. Ce cauchemar porte bien son nom, ce cauchemar est entrain de vous parlés. Maintenant que mon contrat est signé, on peut maintenant parler business. Il faut se tenir prêt car bientôt, les genres de lutteurs tel que The Miz, Kurt Angle or .. THE GREAT SAZUKI! me font plus rire que peur. Lorsqu'on m'a suscité les noms des candidats faisant carrière, un crie strident, suivis d'un rire m'a littéralement fait tomber de ma chaise. Ai-je vraiment bien lu les employés de cette nouvelle compagnie? C'est absurde! je suis bien trop subtile pour vous. 8 ans presque neuf ans que je suis un homme de carrière dans ce fuckin' business. Et ceci seulement prouve ma suprématie, ma supériorité, mon talent et bien évidemment mon charisme sans parler de mon règne de champion pendant 434 jours! je sait bien qu'après ce discours d'autres lutteurs voudront me répondre. Mais c'est juste pour avoir le peu de crédibilité qui sois. Vos discours fût un viol auditif. Ce qui me laisse perplèxe bande d'ingrats. C'est en revoyant les autres shows. J'entends toujours le même refrain dans vos bouches.. je suis pas venu ici pour vous contre-dire mais j'essaye juste de remettre les pendules à l'heure dans cette fédération. Cette remise à l'heure dont je suis entrain de parler prends ampleur. Et quand je terminerais. Mon travail cette semaine seras achevé parce que le match que je vais avoir ne seras qu'une remise en forme. Je veut pas associer mon nom avec celui du votre. Parce que sa me rabaisserais beaucoup. D'ailleurs soyez heureux que je vous parle parce que. Seul le fait que vous êtes en face de moi est une victoire pour vous tous.. mais pas si glorieuse..  

CM Punk . — Vous, vous venez ici ennuyez les gens afin d'avoir un quelconque intêret. Moi je n'ai juste qu'à être présent dans un endroit, pour tout de suite en imposer. Vous voyez, ça, ça s'appelle le charisme, la classe naturelle. Ne soyez pas jaloux, ce genre de chose on naît avec, on ne l'obtient pas comme ça en claquant des doigts. C'est donc bien une de mes nombreuses qualités. Et ce qui est amusant avec ça, c'est que justement de temps à autre je peux encore un peu plus jouer avec ce public que tout le monde chéri .. BLOW JOB! Quand on voit des Bullshit en tant que main-eventeur. On comprends mieux pourquoi cette fédération diminue d'un capital. A chaque mots que vous prononcez vous êtes moins crédibles.. pourquoi en rajoutez alors? que des mots, mais ces mots ne sont jamais relié à l'acte. C'est désespérant parce que à chaque discours on s'endorme tel un gosse de 1 an qui entends une berceuse.. j'en suis persuadé de ma valeur, contrairement à vous.. de grandes différences se font face mais connaissant votre niveau j'ai pas envie d'en faire plus que sa. On ne pourra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus. Je pense que comme toute belle rose, je possède mes épines. Il faut beaucoup se méfier, qui s'y frotte s'y pique. Il y a tellement de noms que je pourrai vous donner en guise d'exemple, mais je vais vous laisser chercher par vous-mêmes. Cela vous donnera une occasion d'admirer mon futur parcours ici à la Pure Wrestling Association. Faite bien attention à ne trop venir vous amuser à me défier mais je vous laisse le champ libre, venez en prendre plein la bouche.. SO! tous sa, parce que je vous réserverai un accueil digne de ce nom. Il n'est jamais trop tard pour encore rentrer chez vous, et abandonner cette stupide idée cuz' CM PUNK .. is GOD!

« Punk is talkin'.. everybody shut the fuck up. The bad guy CM Punk est de retour, une fois qu'il ai fini avec le roster, c'est désormais le tour de son adversaire, Olympic Champ' in Wrestling, nommé Kurt Angle, The Olympic Hero .. une chose est sûr jouer aux héros, sa seras pas le cas devant CM Punk, du moins, les limites seront dépassés concernant The Straight Edge Savior! and Papy Angle will cry.. »

CM Punk . — Avant de passer à mon adversaire, je voudrais m'adresser à quelqu'un .. Stone Cold Steve Austin, je sait que tu m'observe depuis ton bureau .. Touch your hand to the screen and feel the power of straightedge flow through you! every haters, look into my eyes and.. GIVE ME A HELL YEAH! So now let's talk' about Angle.. first .. WHAT THE FUCK?! i thought that you was dead..! Les gens ont changé. Le monde s'est relâché. Tout est partit. On ne retrouve absolument plus d'antipathie. L'apparence physique est devenu un aspect important et décisif et d'après la carrière que t'as laissé derrière toi, tu donne beaucoup d'importance à ce-ci. On ne retrouve plus personne d'oppressif. On fait attention à notre visage. Alors que manifestement c'est plutôt pour le maquillage. Ce que t'as en commun Angle avec les lutteurs à qui j'ai fait part à un échec. Leur sentiment de violence est close. Ils ont perdu les valeurs du passé. Personne n'aime tabasser. La violence doit faire son retour. Il n'y a pas de détour. La souffrance est le seul chemin à emprunter. Ce chemin maintenant si inexploité. La rareté de la beauté si magnifique du sang. Cette vision te dirige directement vers le néant. Heureusement, The Voice of Voiceless .. Heureusement que MOI! je suis de retour dans ce monde devenu si pathétique. J'ai connu la violence, je l'ai distribué, j'ai connu la souffrance, je l'ai distribué, j'ai saigné et j'ai fait saigner. J'ai grandit parmi la violence. J'ai fait souffrir dès ma tendre enfance. J'ai grandit à la dur et je suis arrivé dans ce monde pour continuer sur ma lancée. C'était permit ici! Je pouvais exercer la violence, je pouvais regarder mes adversaires souffrir après chacune de mes prises .. et ceci est ton futur. Ici je m'attends bien aux diverses réponses que je peux recevoir. D'abord à la WWE on a crié mon nom en me prenant pour le sauveur de la fédération et maintenant on me rejette disant qu'on a pas besoin de moi. Mais je ne suis pas venu pour sauver la fédération. Le fait est que je suis né avec quelque chose en tête, devenir lutteur, et je ne peux lutter dans de tels conditions, et il est temps de rappeler à tout le monde ce qui fait que CM Punk était, est et sera pour toujours le Best In The World... Contrairement aux autres et spécialement à toi Angle, je n'ai pas besoin d'un titre pour prouver ce statut, je le revendique par moi-même car il n'y a que quand je suis de votre côté que vous le criez.  Et qui peut dire que je ne suis plus le Best In The World ? Tout le monde en faites. Être le meilleur lutteur ne fait pas de moi un homme invincible pour autant comme tu le crois bitch. Je suis juste au dessus de tout le monde, mais avec la détermination on peut tout avoir, et c'est ce qui me manquait à ce moment là, le moment où j'ai quitté la WWE. Mais tous est terminé, ma détermination est revenu. Remettre mon genoux dans la gueule de quelqu'un est tout ce qui manquait à ma détermination... I'm back. And I'm not here for joking... Look at me. You think I am the same guy that I was when I left? I'm not. I'm more vicious. More violent. More bad than I ever been... You have doubts? Wait for me... I'll crush them all. Tout ce que je demande, c'est qu'on me respecte à ma juste valeur, et ma demande, on l'a trouvé déplacé ? Elle était juste, désormais, je suis respecté par la personne la plus précieuse qui soit, cette personne est Phillip Brooks!  ma place ne peut-être ailleurs qu'au sommet, on n'envoie pas le meilleur lutteur au monde contre les lutteurs de bas étages. Et en parlant de lutteur de bas étages voilà qu'on m'offre Angle en guise de proie, what da' helle are you thinking bookers? Par où commencer... Il y a tellement de choses à dire, à clamer, à dénoncer! I have the three I's ... Intensity, Integrity and Intelligence! so what? you can call Angle, CM Punk of PWA!

CM Punk

THIS .. IS .. REAL .. THIS .. IS .. STRAIGHT EDGE .. AND I'M .. Better .. THAN .. you!
TIC-TAC ON MONDAY IT'S FUCKING CLOBERRIN' TIME! BEST IN THE WORLD!

Dernière édition par cm punk. le Mer 7 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

MessageSujet: Re: Victor Hugo   Mar 6 Aoû - 21:36

T'auras un autre commentaire que celui-là car il vaut pas grand chose, mais j'te dis de suite, pense à mettre des couleurs sur ton prochain RP. Fin je dis ça comme ça, mais c'est plus cool à lire quand c'est bien présenté, que c'est propre et tout.

L.A.X › Hijo

MessageSujet: Re: Victor Hugo   Mar 6 Aoû - 22:56

Au-delà de la couleur, c'est surtout les grandes tailles et le template en général qui font mal aux yeux. Tu gagnerais à faire classique car là c'est assez "moche" à lire. Pour la production en elle-même, c'est une promo selon moi, pas un vrai RP. Il n'y a pas de gros arguments, t'évoques brièvement Angle sans vraiment le taper et te montrer supérieur. Et t'as l'air de pas bien connaître le bonhomme en voyant la façon dont tu en parles dans certaines lignes, t'envoies ça comme t'enverrais ça sur n'importe qui on dirait.

Pour la suite, pense à vraiment rechercher des arguments et pas te contenter de parler, car là c'est des gros pavés mais le contenu est assez faiblard malheureusement. :pouce: 
cm punk.

MessageSujet: Re: Victor Hugo   Mer 7 Aoû - 2:41

En faite, à la base c'était une promo. Plus de couleur.. noté! j'évoque Angle sans vraiment le taper et me montrer supérieur? c'est ce que je dis depuis le début de discours, mais bon, chacun son point de vue, puis les arguments que j'ai envoyé à Angle, c'était pour le rabaissé, bref! je suis pas un pro, et merci des conseilles Smile Concernant la couleur c'est mieux? Smile
L.A.X › Hijo

MessageSujet: Re: Victor Hugo   Mer 7 Aoû - 14:04

Euh, c'est interdit de changer la couleur du RP après les commentaires. :wtf: 

Et non, il ne faut pas faire une promo. Si tu tapes une promo tu gagneras jamais. Pour gagner un match il faut argumenter face à son adversaire, le critiquer et chercher des failles pour le battre. Là excepté avoir répété sans cesse que tu étais le meilleur au monde, t'as pas fait grand chose. Trop simplet, trop basique, pour en faire un vrai RP. Penses-y au prochain car autrement ça peut réellement te porter préjudice dans les résultats.
the Game.

MessageSujet: Re: Victor Hugo   Mer 7 Aoû - 15:48

J'réctifie, normalement, on ne peut pas éditer, tout court, son RP après l'avoir posté, d'une quelconque manière. Même si c'est qu'une couleur. Là c'est pas bien grave, mais pour la prochaine fois, tu le sais.

Et je comprends que tu aies dit des choses pour rabaisser ton adversaire, on s'en doute bien, mais on dit juste que ça n'a pas réellement d'impact, que le coup est trop léger.

cm punk.

MessageSujet: Re: Victor Hugo   Mer 7 Aoû - 19:33

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor Hugo   

Victor Hugo
Page 1 sur 1