Without Censure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Miz vs. Shelton Benjamin

AuteurMessage
Stone Cold.

MessageSujet: The Miz vs. Shelton Benjamin   Lun 5 Aoû - 23:24

Et un Squash, un.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: The Miz vs. Shelton Benjamin   Ven 9 Aoû - 23:59

SPEECH #2 - CHICKEN WINGS
SHELTON BENJAMIN vs. THE MIZ.
PWA UNIVERSE.

__

Miz est en coulisse, dans les locaux de la Pure Wrestling Association.

THE MIZ. - Really ? ... Shelton Benjamin, Really ? Really, Pure Wrestling Association, Shelton Benjamin ? Tell me you didn't just do that. Really ? The Miz ... against Shelton Benjamin ? Really ? Fuck that shit.

Le Chick Magnet ni de la tête.

Avant de reprendre.

THE MIZ. - Non, non, et non ! Lorsque vous avez un wrestler comme le Miz dans votre roster, il vous est formellement interdit de le faire combattre face à des rookies de ce genre. Quelle est la raison de ce match totalement déséquilibré de A à Z, huh ? Est-ce une incitation au Squash ? Wait, vous me mettez face à Shelton Benjamin afin que je soit sûr et certain de gagner avec une facilité déconcertante afin que je gagne de la popularité, et de la crédibilité ? Let me say one thing, je n'ai pas besoin que l'on m'offre des victoires, je n'ai pas besoin que l'on m'offre des adversaires pathétiques pour que je les battes en quatre minutes quarante-cinq. Je suis le most must see PWA wrestler of all time, je suis bien au dessus de tout ce que vous pouvez imaginer et c'est un affront que de me faire affronter Shelton Benjamin. Tout est question de mérite ? Bien, Shelton Benjamin ne mérite pas de m'affronter. Shelton Benjamin ne mérite pas de figurer dans la carte. Et moi ? Je mérite mieux que ça. Je mérite le Main Event, je mérite un adversaire plus coriace, bien que ma victoire serait tout de même identique. You know what ? Je mériterais même que l'on m'apporte le titre sur un plateau d'argent dès le premier show.

Mizanin sourit.

THE MIZ. - Oh wait, ne dit pas ça Mizanin, tu vas passer pour quelqu'un d'arrogant. Non, ceci n'est pas de l'arrogance. Ceci n'est que simple, pure, et stricte réalité. Je suis à des années lumières, à des millénaires de Shelton Benjamin et de n'importe quelle superstar de ce roster insipide. J'ai plus de talent, de charisme, et je suis plus populaire que la moitié, NON, les trois quarts de l'ensemble des catcheurs de la Pure Wrestling Association. Je suis un Main Eventeur, je suis un five star matchs creator Men, je suis le Victory Magnet. Je ne devrais pas être là, à conter ma hargne et ma colère de devoir affronter un mec qui ne mérite pas de pouvoir un jour fouler le même ring que moi, en même temps que moi. Je devrais être dans le Main Event, face à cet homme mystère qui fait tant parler. C'est moi et moi seul qui fait que les spectateurs s'intéressent à la Pure Wrestling, c'est pour me voir que les gens viennent en masse, c'est uniquement pour pouvoir admirer le Miz que les gens brancheront leurs téléviseurs ce Lundi. Hé Shelton, profites bien des Spotlights que tu vas recevoir ce Lundi grâce à moi.

Le Miz s'adresse directement à Shelton Benjamin.

Il fixe toujours la caméra.

THE MIZ. - Tu sais, j'ai tendance à attirer l'oeil, les caméras se braquent vers moi, les photographes stop toutes leurs activités pour pouvoir prendre un cliché de l'Awesome One. Alors profites en, fait toi bien voir, tente de te faire connaître, bien que cela sera très difficile tant je suis meilleur que toi, tant je brillerais ce Lundi, tant je t'humilierais comme jamais. Hé Shelton, j'ai ce pouvoir de faire briller et de sublimer tout les mecs qui se trouvent dans un match face à moi. Parce que chacun se dépasse pour tenter de rivaliser avec moi. Cependant, aucun y arrive. Tu vas avoir plus de Spotlight ce Lundi en m'affrontant que tu n'en as jamais eu, ou que tu n'en auras jamais.

Le most must see PWA wrestler of all time ne quitte pas l'objectif des yeux.

THE MIZ. - Benjamin, les gens te connaissent désormais. Ils savent qui tu es, ils savent que tu n'es rien d'autre qu'un imposteur. Toi qui te prends pour le Gold Standard, toi qui penses être l'élu du Wrestling Business. Toi, le soit-disant futur du catch, le mec qui pourrait atteindre les sommets, devenir une légende, être l'un des piliers de la lutte professionnel. Tout le monde sait que tu n'es rien de tout ça, que tu ne l'as jamais été, et que tu ne le seras jamais. Tu veux une légende ? Elle te parles en ce moment même. Je suis une légende. Quand j'arrive, je marque les esprits. Lorsque je monte sur un ring, le temps semble s'arrêter et les gens aimeraient que mes matchs ne se stop jamais. Malheureusement je suis bien trop fort, et mon adversaire ne fait jamais très long feu. Et c'est également ce qui va arriver ce Lundi, Benjamin. Je vais venir, je vais faire rêver les gens, je vais leur vendre du rêve. Toi tu vas te contenter de venir, de profiter au plus possible de mes spotlights, avant de te faire battre, humilier, par le seul, l'unique, le formidable ... Mike Mizanin.  

Ce dernier ferme les yeux.

Puis les rouvres.

THE MIZ. - Nous ne sommes pas du même monde, Shelton, nous ne sommes pas de la même espèce. Non, je ne parle pas du fait que tu sois noir bien que j'y pense fortement, je parle du fait que tu n'ais aucune chance de me vaincre, et que de te présenter face à moi ce Lundi sera une grossière erreur de ta part. Cependant, je sais que ton égo t'empêcheras de rebrousser chemin, de prendre du recul, et de te dire "Woh, ce mec est finalement bien trop bon pour moi. Je suis Shelton Benjamin, je ne suis rien, personne. Je n'ai pas ce qu'il faut pour battre Mike Mizanin, personne n'a ce qu'il faut pour le battre. Je vais lui présenter mes excuses, quitter ce ring, et je vais retourner travailler au KFC. Qui sait, peut être aurais-je l'opportunité de voler dans la caisse ou dans le bac à frire". .  

Le five star matchs creator men se permet un léger rictus.

THE MIZ. - Shelton, tu n'es pas de taille à lutter. Tu devrais retourner chez toi à jouer avec tes réplicas belts de tes pauvres titres minables que tu as remporté durant ta misérable carrière. Bien que je crache sur la World Wrestling Entertainment et le contenu présenté actuellement, je me permet un petit comparatif. D'un côté, un mec qui a remporté trois titres intercontinentals, un titre de champion des Etats Unis, et deux titres par équipes... De l'autre, un mec qui a su remporter un titre majeur, deux titres intercontinentals, deux titres de champion des Etats Unis, cinq titres par équipes, un money in the bank, deux slammy awards... Tu vois cette différence Shelton ? Bien que tout ceci soit Scripted, il y a une part de réalité là dedans et tu sais quoi ? C'est également se qui se passera ici. Pendant que tu joueras les caïds en tentant de récupérer des title shot pour des titres sans importance, moi je partirais remporter le PWA World Title. Pendant que tu passeras tes shows à te battre avec Drew McIntyre pour savoir lequel est le plus idiot, moi j'empilerais les corps et les victoires après avoir remporté le titre. Pendant que tu te feras dominer ce Lundi, je te battrais et je brillerais. Tout ceci est réel Shelton, tout ceci va vraiment arriver. Je parle de Real Wrestling, ce monde que tu connais pas, ce monde dans lequel tu n'aurais jamais du mettre les pieds. On dit que les noirs ne savent pas nager ? Tu as voulu sauter dans un bassin où tu n'avais pas pieds, je vais seulement t'aider à couler. 

Mizanin ne rigole plus, il a le visage fermé.

Il est gonflé à bloc.

THE MIZ. - Le Real Wrestling. Tout est différent ici Shelton. Ce n'est pas le catch que tu connais. Il ne suffit pas de venir, de te présenter, de faire copain-copain avec des gens haut placer et de lécher des testicules pour devenir quelqu'un. Ici, il faut allez chercher les choses, et moi Lundi j'irais chercher la victoire pendant que toi tu ne seras bon qu'à allez me chercher un soda au distributeur le plus proche. Ici, il faut porter ses couilles. Il faut montrer, que tu es un Real Men, un Real Wrestler. Cependant toi, tu n'en est pas un. Tu n'es pas un catcheur Shelton, tu n'es qu'une putain de bête de foire. Tu n'es qu'un animal de basse-cour. Le Real Wrestling, c'est un monde noir, dangereux, hostile. Tu n'es pas prêt pour ça Shelton. Tout est permit ici, et croit moi que je ne me gênerais donc pas. Nous ne sommes plus entourés, nous sommes livrés à nous mêmes, libres de nos actes. Et moi, mes actes vont être de te casser la gueule ce Lundi comme personne ne t'as jamais cassé la gueule. Je ne te déteste pas Shelton, tout ceci n'est pas personnel. Je ne fait que mon job, et contrairement à toi, je le fait bien.

Mizou semble en avoir presque finit.

THE MIZ. - Contrairement à toi je suis amené à toucher les sommets, et ce peu importe les gens que je devrais battre, anéantir, virer de mon chemin, ou définitivement rayer de cette fédération. Tu es le premier d'une longue série Shelton mais si cela peu te rassurer, tu ne seras pas le dernier. Je ne sais pas qui j'affronterais après toi, mais je sais que je gagnerais. Je ne sais pas qui j'affronterais dans deux semaines, mais je sais que je gagnerais. Je ne sais pas qui j'affronterais au Pay Per View, mais je sais que je gagnerais. Shelton, je ne sais pas de quelle manière je te battrais ce Lundi, je ne sais pas à quelle sauce je te mangerais ... La seule chose que je sais, c'est que je gagnerais. 

L'Awesome One ne prends pas beaucoup de respiration. Il va faire ça comme il vient de tuer le match, calmement, sobrement, efficacement.

THE MIZ. - Because i'm the Miz, and i'm Awesome

Clap de fin.
Voir le profil de l'utilisateur http://p-w-a.purforum.com
Joke.

MessageSujet: Re: The Miz vs. Shelton Benjamin   Dim 11 Aoû - 18:34

Insanity premier du nom est en approche, alors que récemment on a annoncé le licenciement de Kurt Angle, Shelton Benjamin va avoir une petite discussion avec celui qui lui sert d'agent sportif, Mike Andrews. Que va t-il se passer entre ces deux-là ? A vous de voir.

Shelton Benjamin ―­ Hey, Mike. Wassup' ?

Mike Andrews ―­ Je me porte plutôt bien et toi ?

Shelton Benjamin ―­ You know, it's like all other days. Go to train, have a shower, take a beer, a bitchies, take a beer again, a bitchies again. La routine quoi. Sinon, pourquoi tu voulais me voir aujourd'hui ?

Mike Andrews ―­ J'ai pris une décision radicale, lourde de conséquence qui ne va sûrement pas t'enchanter..

Mike Andrews ―­ J'ai décidé que je vais résilier ton contrat avec la Pure Wrestling Association. J'ai rendez-vous avec Stone Cold Steve Austin dans deux heures.

Shelton Benjamin ―­ Wait, wait, wait.. tu as fait quoi ?

Shelton prend un ton menaçant qui n'a pas l'air d'enchanter Mike.

Mike Andrews ―­ Calme-toi, Shelton. Ne t'emportes pas trop pour rien, nous sommes adultes, nous pouvons discuter en tant que tel. Je vais t'expliquer pourquoi je veux résilier ton contrat.. la raison est simple. Ton prochain match est contre the Miz..

Shelton Benjamin ―­ Hmm..

Mike Andrews ―­ Clairement, depuis que tu as quitté la WWE, Mike Mizanin a pris une nouvelle ampleur. Je sais pas si t'as vu sa dernière promo avant de quitter la fédération de Vince McMahon, toute la toile a fait tourner le lien ! Ce mec a fait se déchainer les foules, lui et Triple H ont emmené les gens vers la fédération de Stone Cold Steve Austin, désolé te dire ça mais, ce n'est pas de ton niveau Shelton. Tu as encore trop à prouver , tu me suis ?

Shelton Benjamin ―­ Hmm.. continue.

Mike Andrews ―­ Ce gars a un putain de talent au micro, c'est un showman, un entertainer, il sait faire vibrer les foules. Je n'ai absolument rien contre toi, mais je pense que retourner au Japon ne serait pas vraiment une meilleure idée, en plus je touchais bien plus au Japon.

Shelton Benjamin ―­ Hmm.. ahah.. ahah.. ahahahahah.

Mike ne sait comment réagir et suit juste.

Mike Andrews ―­ Ahahahahahah..

Shelton Benjamin ―­ Bitch please. J'en ai rien à foutre qu'il est ramené des foules à la PWA. Rien à foutre de sa putain de célébérité, rien à foutre du fame qu'il a gagné depuis que je ne suis pas à la WWE, rien à foutre de la World Wrestling Entertainement ! Miz ou plutôt Mike Mizanin, bah oui tout est permis, on dit tout ce que l'on ne devrait pas dire. Mike est un putain de fake-ass. Tu crois vraiment que le gars est venu à la PWA parce que selon ce qu'il dit "PWA is real" Give a holy fuck ! C'est un showman comme tu le dis, ce gars là y a que les millions sur la table qui compte. Il n'est pas passionné par la lutte, il vient juste pour que les kids crient son nom à tout va et toi tu crois vraiment que je devrais craindre ce genre d'asshole. Je suis un performer, c'est un entertainer. Je ne trouve même pas ce qu'il y a d'intéressant dans ces paroles, tout ce qu'il fait à déjà été fait, il n'est qu'un CM Punk wanna be. Ces prises de paroles sont fuckin' boring. Même un sourd-muet me captiverait plus.

Mike Andrews ―­ Shelton j'ai l'impression que tu ne réalises pas. Ce n'est pas qu'un showman, c'est aussi un bon lutteur ! En plus..

Shelton Benjamin ―­ Bullshit. Miz est un bon lutteur ?! Miz est un entertainer, un putain d'entertainer comme faut-il que je te le dises ?! Il sera un bon lutteur quand il aura fait ne serait-ce que le quart de ce que je fais sur un ring ! Quand il réalise mes performances les plus médiocres, pour lui c'est le match de sa vie. Le plus beau match de sa carrière, un match référence qu'il montrera à ses enfants ! Je ne suis pas comme lui, je suis Shelton Benjamin, the Gold Standard, un lutteur comme il en est tous les millénaires. Aucun athlète n'est meilleur que moi dans ce monde si ce n'est Charlie Haas. Pour moi, Miz est un jobber, un gars avec une belle gueule, un mic-skill pas terrible, assez charismatique et.. un lutteur de bas étage. C'est un gars de téléréalité que veux-tu que je te dises, un acteur si tu veux, mais pas un lutteur ! Je n'ai rien à envier à ce type, à part l'autre pute qui lui sert de femme.

Mike Andrews ―­ Okai d'accord c'est un showman, mais là n'est pas la question. Il a quand même accompli de grandes choses, j'ai vraiment des doutes sur ta victoire ou non dans ce match !

Shelton Benjamin ―­ Des doutes ? T'as des putains de doutes pour savoir si moi, the Gold Standard, Shelton Benjamin vais-je perdre ou non contre the Miz ?! La question ne se pose même pas, même un putain de village tibétain sait que je pourrais battre the Miz ! Quel grande chose à accompli ce gars ?! Miz TV ?! Je n'ai qu'une seule chose à te répondre, Highlight Reel. Il a fait une shoot-promo puis a quitté la WWE ? Shane Douglas, CM Punk et j'en passe. Il n'a rien d'unique, ce n'est rien qu'un type qui se voile la face, un wanna be voulant sortir du lot tout en sachant pertinemment qu'il n'a pas ce qu'il faut pour devenir une des plus grandes stars mondiales ! I'm not in his league, i'm better than him.

Mike Andrews ―­ Tu es comme lui Shelton ! Vous avez eu quasiment le même parcours, vous l'auriez si tu étais resté à la WWE ! Regarde tous les deux de avait eu votre temps dans la division tag team, la dominant, marquant les esprits !

Shelton Benjamin ―­ What ? J'ai fait parti de la World Greatest Tag Team ! La meilleure team que le business n'est jamais connu, on a offert des matchs tous aussi impressionnants les uns que les autres, on était les meilleurs ! Charlie Haas est mon frère, je le suis reconnaissant pour tout ce qui nous ai arrivé ensemble ! Mike Mizanin est une sangsue, il prend appui sur ses adversaires pour aller plus haut, profitant de leur fame mais au final, dès qu'il n'ont plus de titre c'est lui qui reste seul. John Morrison ? Il a trahi Morrison en le frappant à RAW, croyant qu'il allait apparaître comme ce que beaucoup de gens disent le grand vainqueur de cette team mais il n'en est rien ! Il n'a pas eu le succès escompté, il est reparti chercher un nouveau partenaire et puis il s'est frotté au Big Show. Qui lors de la rupture de la team a laissé K.O. ce pauvre Mike sur le ring ! Puis avec R-Truth ?! God, what's that joke. Un des échecs les plus cuisant de sa carrière qui en est bien rempli, alors ne compare plus jamais la World Greatest Tag Team car nous sommes les meilleurs athlètes de la planète et nous sommes plus qu'une équipe, nous sommes des frères de lutte ! Fuckin' has been.

Mike Andrews ―­ Bon, Shelton tu pourras dire tout ce que tu veux ! Je ne changerais pas d'avis ! Tu m'as bien compris ! Miz est un Triple Crown Champion, je suis désolé mais pour moi tu n'es pas au niveau même si tout ce que tu dis est vrai !

Shelton Benjamin ―­ Tu baisses d'un ton avec moi, si tu ne veux pas que ta fille pleure en voyant son père. Pour en revenir à ce que tu dis, Triple Crown Champion ?! Je ne sais pas si tu te rappelles mais j'ai battu Triple H plusieurs fois qui est un des plus grands champion des dernières décennies, puis être Triple Crown avec un seul titre de la WWE et se prétendre le Must See Champion . Ce type n'est qu'un lutteur de seconde zone qui a eu une chance grâce à son Money in the Bank et depuis plus rien ! S'il était le fameux grand lutteur que tu me décris, son palmarès aurait pu être bien plus rempli. Il ne tournerait pas autour du midcard et ne devrait pas lutter contre des clowns tel que Santino Marella ! Alors maintenant, tu vas fermer ta gueule, rentrer chez toi et déchirer le contrat qui nous lie.

Mike Andrews ―­ Jamais ! Cela ne va pas se terminer comme ça Shelton ! Ton contrat va être résilié ! TU M'ENTENDS ?!

Mike tente de frapper Shelton sous le coup de la colère mais..

Shelton Benjamin ―­ Mike, Mike, Mike.. maintenant tu vas bien écouter ce que je dis. Toi et Mike êtes sur ma route. Mais malheureusement pour vous, personne ne peut stopper the Gold Standard. You can't rock with me, kids.

Time. Cédric Fleury est gay.

« Wassup'. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Miz vs. Shelton Benjamin   

The Miz vs. Shelton Benjamin
Page 1 sur 1