Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ted Dibiase vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold.

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2013

MessageSujet: Ted Dibiase vs. Cody Rhodes   Lun 5 Aoû - 23:23

Reste à savoir si le Moustachu vendra son corps à l'immense fortune de Dibiase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.dream

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Ted Dibiase vs. Cody Rhodes   Dim 11 Aoû - 21:54

Nous sommes dans un rêve de Cody Rhodes. Ce dernier est assis à une table, il a rasé sa moustache, retenez bien ce détail, c'est important. Cody Rhodes boit, il est seul. Soudain il entend une voix.

? ? ? Cody, qu'est-ce que t'as fais putain ?



Cody Rhodes Whut ? Qui me parle ?

? ? ? Espèce de petit salaud, ne joue pas au con avec moi, tu sais très bien de quoi je parle. Sous ton nez, que sens-tu.

Cody Rhodes passe sa main, il sent que sa fameuse moustache n'est plus là.

Cody Rhodes Je suis rasé, ma moustache n'est pas là, quel est le problème ?

? ? ? Le problème ? Mais espèce de baltringue, tu m'a rasé !

Cody Rhodes Pardon ?

? ? ? Cody, je suis ta moustache.

Rhodes se met à rire.



Cody Rhodes Woh woh woh, wait a minute, je crois que j'ai trop forcé sur l'alcool hier soir, je suis entrain de divaguer, je vais me réveiller dans trois secondes. Un, deux, trois.

Le fils de Dusty Rhodes ne se réveille pas.

Mustache Cody, je fais parti intégrante de toi, ce rêve est autant le tien que le mien.

Cody Rhodes T'es ma putain de moustache.

Mustache Justement, je pense être celui qui te connait le mieux. Nous deux, c'est à la vie à la mort. Alors si tu me re-rase, je te promet que je vais pousser rapidement pendant la nuit et venir t'étouffer, vu ?

Cody Rhodes Hey wait...

Mustache Non Cody, t'as l'air de douter de ce que je t'apporte. Merde, quand on est apparu ensemble à RAW, tout le monde a parlé de la moustache de Cody Rhodes, t'étais dans une période creuse et je t'ai relancé. Par la suite, toi et moi, on a participé au Money In The Bank et le public nous a adoré, par la suite on a botté le cul de Sandow. Merde Cody, Dashing, Undashing, ton règne intercontinental, who cares ? Depuis que je suis là, t'es un mec meilleur.

Cody Rhodes J'suis pas encore remit, je parle avec ma moustache, dans un rêve. Comment veux-tu que je te prenne au sérieux ?

Mustache Tu dois me laisser revenir, cette semaine t'affronte Ted DiBiase Jr au premier show de la PWA, Insanity. Sans moi, tu perdras ce match, on est une équipe.



Cody Rhodes Si tu n'es pas là, je vais perdre ce match ?

Mustache Exact, alors crois-moi et laisses-moi revenir.

Cody Rhodes De toutes façons c'est qu'un rêve alors bon, why not ? Durant cette semaine je vais te laisser pousser et Lundi, on ira au premier show.

Mustache Nice choice garçon, t'es peut-être pas aussi con qu't'en a l'air. Bref, le fils DiBiase, parlons-en de ce mec, t'en pense quoi de ce futur match ?

Cody Rhodes Ted est un mec que j'apprécie, je lui ai souvent cassé la gueule, aujourd'hui je regrette, il était tout de même sympathique.

Mustache T'as eu raison de lui péter la gueule. Ce mec a jamais été meilleur que toi, suffit de voir le début de sa carrière, ce mec a eu besoin de ton aide pour remporter le titre tag team. T'as lancé sa carrière, voilà le truc. Par la suite, y'a eu Priceless, Legacy, à chaque fois, de vous deux, c'était toi qu'on foutait en avant. Tout le monde s'en branlait de savoir ce que faisait Ted DiBiase. Cody Rhodes a toujours tiré Ted DiBiase vers le haut, car ce mec n'a jamais été bon à quelque chose. Après la fin de la Legacy, qu'est devenu Ted DiBiase ? Rien du tout, Cody Rhodes s'est reconstruit, t'as réussi à devenir un nouvel homme. Mais DiBiase n'a rien fait, il est allé dans les placards de son père et il a sorti la vieille merde de Million Dollar Championship. Qu'est-ce que ça a apporté ? Rien du tout, DiBiase n'a jamais été prit au sérieux, sans doute car sa sale gueule d'adolescent ne faisait peur à personne.



Cody Rhodes Mouais, c'est vrai qu'on a plus parlé de Teddy après la Legacy.

Mustache Si mais c'était pour signaler à l'univers de la WWE qu'il tournait dans un nanar débile. C'est la dernière fois qu'on a parlé de ce mec, pour dire qu'il était dans "The Marine". Depuis, ce mec n'existe plus, il n'est rien d'autre qu'un nom parmi tant d'autres dans un roster. Il ne sert à rien d'autre qu'à mettre en avant les stars de demain, les mecs comme toi quoi. Bref, ce lundi, tu bottes le cul de ce mec, vu ?

Cody Rhodes Haha, évidemment que je vais le faire, comme les dix autres fois où je l'ai battu.
My Name Is Cody Rhodes and I'm The Only American Dream.


Ce rp est à chier, si tu speeches Flo', bravo à toi, si tu speeches pas, je te remercies. <3

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Dibiase.
Freddy's sextoy.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Ted Dibiase vs. Cody Rhodes   Dim 11 Aoû - 21:55

Nous nous retrouvons à [ Mettre le putain lieu de cette ville ]. En compagnie d'une légende du catch. Ted Dibiase Sr, et en compagnie de son fils, de l'avenir de cette famille, Ted Dibiase Jr. Les deux hommes semblent en pleine conversation, probablement entrain de parler du match qui opposera le fils du " American Dream",  Cody Rhodes, au fils du " Million dollars Man", Ted Dibiase Jr.

Don Dibiase - Mon fils, ce n'est pas un simple match que tu va avoir à la Pure Wrestling Association. C'est bien plus que un match, c'est avant tout une rivalité, une rivalité dût au passé, et au présent. Cela va bien au dessus d'un simple match, fils.

Son Dibiase - Je sais père. Je connais très bien ce fils de minable. Il a marcher sur mon ombre pendant quelque temps. Durant le temps, où je formais une équipe avec ce pathétique lutteur. Mais ce temps n'est plus. Aujourd'hui est un nouveau jour, un nouveau tournant. Aussi bien pour ma carrière, que pour la famille. Je tient l'avenir de la famille sur mes épaules. Et j'ai bien l'intention de pas te décevoir, de pas décevoir ce que tu a fait dans l'histoire. J'ai juste l'intention de continuer à écrire l'histoire des Dibiase's dans le monde du catch, en y rajoutant de l'or, et du succès. Pendant que ce pathétique Cody essayera encore de ce faire un nom, en voulant lui aussi certainement faire continuer la gloire de sa famille. Mais ce qu'il ne sais pas, c'est que sa famille, n'as rien de glorieux. Il est aussi pathétique que son père, aussi minable. Si il crois avoir une chance contre moi, je peut déjà te dire que c'est perdu d'avance père. La différence de talent est flagrante. Et je ne laisserais jamais personne détruire salir l'histoire des Dibiase's, c'est une promesse père.  

La caméra ce coupe, sur ses derniers mots.

HG: Désolé Styl', pour ce speech, si petit. Mais je m'attendais pas à gagner t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ted Dibiase vs. Cody Rhodes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!
» Alberto Del Rio vs Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: MONDAY NIGHT INSANITY :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: