Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dojo du rp.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Le dojo du rp. Empty
MessageSujet: Le dojo du rp.   Le dojo du rp. EmptyDim 28 Juil - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.


Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

Le dojo du rp. Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du rp.   Le dojo du rp. EmptyDim 28 Juil - 17:14

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce RP (a) Nan sérieux, j'attendais vraiment de voir ce que t'allais faire avec Sasuke et honnêtement tu m'as pas déçu. T'es pas tombé dans le cliché totalement nippon et tu présentes Sasuke comme un homme quasiment intouchable. "Je ne pense pas qu'il existe un homme capable de battre notre maître, et ce peut importe le sport de combat." Si.. the Great MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTA. Les phrases de fin, je les ai trouvé bien plus importante que le reste du RP. Tu montres qu'il a des valeurs à respecter et qu'il ne tolère pas l'abandon d'ami etc. Après je trouve ça dommage que tu ne fasses surement pas de deuxième partie parce que même si on suppose que ses deux élèves sont Tensai et l'autre chose là. Tu les introduis pas réellement, ensuite je trouve que placer quelques mots jap's par ci par là aurait été vraiment bénéfique.
Mais c'est un bon Rp, et je ne peux qu'aimer :love: :lks: 
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Le dojo du rp. Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du rp.   Le dojo du rp. EmptyDim 28 Juil - 17:18

Merci tu m'fais plaisir là. :love: 
Ouaip' pour les mots Japonais, peut-être que j'en rajouterai si je trouve un traducteur potable. Et peut-être que je ferai une partie 2, mais c'est vraiment au conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Padre

L.A.X › Padre


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le dojo du rp. Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du rp.   Le dojo du rp. EmptyDim 28 Juil - 17:26

Tu aurais du prender Muta en Senseï. Et derrière mettre en sidekicks Yoshi & The Great Sasuke, ça aurait été énorme :coeur: 

Revenons sur la promo, c'est du joli, ça se lit bien, c'est bien planté et t'es dans le bon délire. On sent que tu sais ou tu vas et tu donnes de belles lignes directrices à tes personnages, j'ai hâte de te voir face à un adversaire :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Le dojo du rp. Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du rp.   Le dojo du rp. EmptyDim 28 Juil - 17:36

Ben Sasuke en sidekick, ça semble bizarre, le mec est pas un débutant quand même. x)
Sinon, merci du commentaire Pra', ça fait plaisir, j'te rend ça quand votre promo sera là. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Le dojo du rp. Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du rp.   Le dojo du rp. EmptyMer 31 Juil - 13:00

J'ai bien aimé dans l'ensemble. Ce que je regrette juste, c'est que Tensaï et Tatsu font très commentateurs juste là pour vendre le bonhomme principal. Ca a rien de naturel malheureusement. Sinon la gimmick de Sasuke est sympa, l'histoire est bien racontée, j'ai pas grand chose à dire. Le personnage est assez charismatique. J'aime. Maintenant j'ai un peu peur de voir un remake de Richie Steamboat et que tu saches plus trop quoi après 3 RP. M'enfin on verra, en tout cas c'est une bonne prod' GG.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Le dojo du rp. Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du rp.   Le dojo du rp. EmptyMer 31 Juil - 16:34

Je vais surement être plus rabat-joie mais je ne suis pas fan. J'ai plus l'impression que tu nous décris une scène d'un film qu'autre chose. Il n'y a rien, à aucun moment tu ne parles de catch ou de la PWA, ou de quoi que se soit. Peut être que cela arrivera dans la seconde partie, mais pour le moment j'ai surtout l'impression que c'est du "blabla" et que le but de cette promo est de dire : Sasuke est un maître de combat, il a des bonnes techniques, bonsoir. Pour ce qui est des deux clowns qui servent d'enforcers à Sasuke, ils sont transparent, et transpirent la banalité, malheureusement. Je voit juste deux mecs qui parle, sans aucune personnalité et c'est con, parce que donner une vrai personnalité à ces deux mecs, une putain de gimmick, ça pourrait donner plus d'impact que deux types qui se contentent d'encenser leur prof et de dire du bien de lui.
C'est assez original, je ne suis pas très fan même s'il y a de l'idée, mais pour le moment on ne peut pas juger les arguments, ou le contenu étant donné qu'il n'y a pas d'adversaires en face et que j'attendrais de voir quand tu affronteras untel ou untel. Pour ce qui est de la gimmick, il faudra aussi que tu l'appuies plus, car un simple "prof d'art martial" qui vient, qui dit ce qu'il faut faire ou ce qu'il faut être pour être bon, ce n'est pas suffisant à mon sens.

Courage copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
Contenu sponsorisé





Le dojo du rp. Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du rp.   Le dojo du rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dojo du rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Galeries :: Speech-
Sauter vers: