Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The master.

Aller en bas 
AuteurMessage
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

The master. Empty
MessageSujet: The master.   The master. EmptyDim 28 Juil - 1:43

Le début de cette histoire a pour lieu, Moriaka, capitale de la préfecture d'Iwate. C'est dans cette ville de trois cent mille personnes qu'est née The Great Sasuke, légende de la lutte japonaise. C'est ici que la légende est venue se reposer, dans son Dojo d'arts martiaux. Un Dojo qui ne forme pas ses disciples à la lutte, mais aux arts martiaux les plus efficaces qui existent. De nombreux lutteurs professionnels ou simples fans d'arts martiaux sont venus au Dojo, dans le simple espoir d'apprendre aux côtés d'un des plus grands. La scène que nous allons suivre se situe à l'intérieur du Dojo dans une salle sombre, les disciples sont tous là. The Great Sasuke n'est pas dans la salle il est derrière une porte, il parle avec deux personnes.

マスタ - Vous êtes mes deux meilleurs élèves donc vous n'allez pas prendre part à l'exercice suivant, montez et admirez ce que l'on peut faire lorsque l'on manipule l'art de cette école à la perfection.

Les deux élèves s'exécutent et vont à l'étage, de là, ils ont une vue sur la salle sombre et voit tout les autres disciples qui attendent The Great Sasuke. Le maître finit par entrer dans la salle, il vient se positionner au milieu de la pièce. Au milieu de ses élèves donc.

The master. Ipman-3fdc852

マスタ - Mes disciples, aujourd'hui vous allez passer une épreuve très importante, je vais vous demander de me prouver que vos techniques de combats sont au point, de me montrer que vous maîtrisez le style de l'école à la perfection. Lorsque j'ai crée ce Dojo, je voulais permettre à tous d'accéder aux meilleurs des arts martiaux, j'ai voulu démocratiser les meilleurs arts martiaux. Je veux que vous me prouviez que vous êtes à la hauteur d'apprendre ici, prouvez-moi que d'autres ne méritent pas votre place.

The Great Sasuke est au milieu de tout ces disciples, tous des ceintures noires en arts martiaux, aujourd'hui, les élèves vont donc passer une épreuve importante.

マスタ - N'oubliez pas une chose, ce que je vous ai toujours appris, lorsque vous combattez, ce n'est pas la force de vos coups qui vous permettra de l'emporter, ce n'est pas la souplesse, non, c'est votre esprit seul qui vous permettra de l'emporter. Un esprit sain dans un corps sain, voilà les deux seules armes dont vous avez besoin. Vous devez croire en chacun de vos coups, vous devez vous concentrer et laisser exploser toute votre rage et votre colère et seulement à ce moment là, vous saurez manipuler le style de l'école à la perfection. Maintenant, appliquez tout ce que je vous ai appris, affrontez moi !

The Great Sasuke se met en position de combat et un des élèves fonce sur lui, il lui porte un coup de pied au visage, le maître esquive et chasse la jambe servant d'appui à l'élève ce dernier tombe sur le dos et son maître lui envoie directement un coup avec le tranchant de la main, en plein visage tout en poussant un cri pour extérioriser toute l'énergie qu'il met dans son coup. L'élève tombe directement dans les vapes.

マスタ - Vous n'êtes que des élèves, vous pensez véritablement pouvoir me battre en venant un par un ? C'est de la folie, venez tous en même temps si vous voulez avoir l'ombre d'une chance. Soyez assoiffé de victoire, approchez et combattez en donnant tout ce que vous avez !

The master. Ipman-3fdc85b

Cette fois-ci, tout les élèves se jettent sur le Great Sasuke. Les deux meilleurs élèves de Sasuke observent la scène.

生徒 1 - Tu penses que le maître va l'emporter facilement ?

生徒 2 - Oui, clairement, il a une maîtrise parfaite de tous les styles existants. Son esprit est en parfaite harmonie avec son corps, lorsqu'il parle d'esprit sain dans un corps sain, il sait de quoi il parle. Sa volonté n'a d'égal que son talent, nous avons beau avoir reçu le meilleur entraînement au monde, nous ne pouvons pas rivaliser avec lui. Karaté, Wing Chun, Judo, Aikido, Muay Thai, tout ces styles ne sont que quelques uns que notre maître pratique à la perfection.

生徒 1 - Cet homme est vraiment impressionnant, il semble invincible, je pensais qu'il était le plus grand lutteur japonais de tout les temps, mais il est aussi le plus grand maître en arts martiaux de tout les temps.

生徒 2 - Je ne pense pas qu'il existe un homme capable de battre notre maître, et ce peut importe le sport de combat.

The master. Ipman-3fdc880

Le combat entre Sasuke et ses élèves commence, ces derniers se jettent sur lui, Sasuke saute et pose un pied sur l'épaule d'un d'entre eux et passe derrière lui. Aussitôt il lui envoie un coup de pied dans le mollet, le disciple s'affaisse, Il lui envoie un kick dans les côtes. Mais il est attaqué par derrière, il n'en a que faire, il envoie ce perturbateur à terre avec un seul coup de poing dans le plexus solaire. Sasuke reprend son travail sur l'autre élève et le met knockout avec un kick dans la tempe. Sasuke se retourne, un élève fonce sur lui, le maître lui envoie un coup de pied dans le ventre et prend sa tête sous son bras, il le fait tourner, il s'en sert comme d'une arme avant de le lâcher. L'élève s'écrase au sol. Un autre élève approche, Sasuke lui envoie trois coups de poings très rapide et le met à terre avec un balayage efficace. Par derrière, un élève l'attaque mais Sasuke lui envoie un hippon et l'élève vient s'écraser sur celui que Sasuke avait mit à terre juste avant. Le disciple, frustré de s'être fait renversé par un hippon se relève mais Sasuke lui porte un Roaring Elbow et l'enchaîne de droites dans le visage avec de lui coller un hight kick dans la tempe.

生徒 1 - Est-il vraiment humain ?

生徒 2 - Je me le demande.

The master. Ipman-3fdc879

Un autre disciple tente de neutraliser son maître avec un coup de pied mais ce dernier le bloque et envoie un coup de coude dans le genou de son élève, lui cassant l'os. Sasuke se retourne, il ne reste plus que trois élèves voulant se battre, cinq autres s'étant mis sur le côté. Les trois derniers foncent, Sasuke envoie un low kick sur le premier, un middle kick dans les côtes du second et un mule kick sur le troisième qui est propulsé plusieurs mètres en arrière, le malheureux est dans les vapes. Les deux derniers attaquent mais Sasuke esquive et contre tout leurs coups avec une facilité déconcertante. Il pousse le premier avec son pied et retourne le bras de l'autre en quelques secondes pour l'achever avec un coup dans l'arrière du crâne avec un kick. Le dernier se jette sur Sasuke mais le maître le contre directement en lui envoyant le tranchant de sa main juste en dessous de la gorge, pour éviter de lui mettre un coup fatal. L'élève n'échappera cependant pas à un ko. The Great Sasuke se tient debout, devant le massacre.

マスタ - Certains d'entres vous n'ont plus leur place dans cette école !

Les élèves relèvent la tête, enfin, ceux n'étant pas ko, ils redoutent de se faire renvoyer.

マスタ - Non, recouchez vous et récupérez de vos blessures. Je parle des cinq lâches qui n'ont pas combattus à vos côtés !

Il montre le groupe des cinq disciples n'ayant pas voulus combattre.

The master. Ipman-3fdc88b

マスタ - Vous avez refusé de combattre, vous avez abandonné vos amis et vous les avez regarder se faire massacrer, je ne veux même pas entendre ce que vous avez à dire. Les lâches n'ont pas leur place dans mon école, sortez, sortez d'ici...

Un des élèves tente de s'expliquer mais il se fait couper.

マスタ - Sortez ou je traînerai vos cadavres jusqu'à la sortie du Dojo !

Les cinq élèves se résolvent à partir, la tête basse, le Great Sasuke, lui, relève chacun de ses élèves.

マスタ - Vous avez bien travaillé, je suis fier de vous. Maintenant, continuez à vous entraîner, c'est tout ce que je vous demande. Car ce n'est qu'en faisant preuve d'un travail acharné que l'on finit par devenir meilleur.

The Great Sasuke finit par se retirer.


PARTIE 1/2
Revenir en haut Aller en bas
 
The master.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: INTRODUCTION :: Corbeille-
Sauter vers: