Without Censure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Perfection va botter des culs.

AuteurMessage
Dolph Ziggler » Matt

MessageSujet: The Perfection va botter des culs.    Sam 27 Juil - 18:32

« Après une courte page de pub de la PWA, Dolph Ziggler est sur la rampe d'entrée, et il commence à parler sous les huées du public. »

DOLPH ZIGGLER | Huer un grand lutteur comme moi est une faute. Une grave erreur dans votre vie. Savez vous qui je suis ? I am Dolph Ziggler and I'm your God. Comme je viens de vous de le dire, je suis votre dieu. Vous devez l'admettre, je suis la meilleure superstar de tous les temps. Ça, vous ne pouvez pas le nier. Je suis plus fort que des superstars comme John Cena, Randy Orton et toutes les autres superstars, toutes fédérations confondues. Pourquoi ? Because I'm The Perfection. J'ai appris que cette fédération que cette fédération n'as pas de limite, que l'on est plus sous le contrôle de Vince McMahon. Je voit aussi que le titre de la WWF, de l'Attitude Era, est le titre majeur de la fédération. Selon Stone Cold Steve Austin, le sang coulera a flot. Je vais défigurer de nombreuses superstars ici, et ce n'est pas vous ni les lutteurs qui vont m'arrêter. 
« Dolph mérite une pause. Quelques secondes plus tard, Dolph reprends la parole, mais le public le hue de plus belle. Ce dernier s'en fiche. »
DOLPH ZIGGLER | Superstars de la PWA, attention à vos arrières. Je suis là pour botter des culs dans cette fédération. Je ferais tout pour remporter le titre de la PWA, mais je n'aurais aucune difficultés. Tout simplement Because I'm Dolph Ziggler and I'm your god. Je suis la meilleur superstar toutes fédérations confondues. Même si je me répète, c'est la vérité. Je ne fais que dire la vérité ici. Vous avez devant vous le futur champion de la PWA. Je vais débuter une série d'invincibilité, tout simplement parce que je suis le meilleur et que je suis votre dieu. Je suis aussi la Perfection incarnée. Quand je vois le roster de la PWA, je rigole. Chavo Guerrero ? What ? Chris Jericho ? What ? Et juste un dernier, Shelton Benjamin. Alors lui, c'est pire que tout le monde. Il fout quoi là ? Il mérite pas d'être dans cette fédération. Ici on est la pour botter des culs, mais lui est loin d'en botter ! Il n'a absolument aucune chance de remporter des titres ici. Et il n'as encore moins de chances de me battre moi, The Perfection. Simply because I'm your god. Lui, je ne peut pas le voir. Il fait tellement pitié sur son toit à parler. Oh que oui, je regarde la fédération depuis le début, et j'ai vu ce que les lutteurs ont dit. Drew McIntyre qui tue ses acolytes, il est dingue. Steve Austin à dit que le sang coulait à flot, mais je pensais pas autant. 
« Tu m'étonne, on à jamais vu quelqu'un tuer ses acolytes en plein direct. Ziggler prends une pause. Le public le hue. »

DOLPH ZIGGLER | Dans cette fédération, il y a aussi une divas. Michelle McCool. Elle est arrivée en même temps que moi. Je l'ai vue, et m'as dit qu'elle était extrême depuis qu'elle a quitter la WWE. Cependant, aucune divas n'est venue dans la fédération. Elles ont peur d'elle. Michelle McCool est une grande divas. Elle a formée une grande équipe avec Layla, avec qui elle formait les LayCool. Une grande équipe de la WWE. Bref, passons. Quand Stone Cold Steve Austin a crée sa fédération, il a mit un Stunner a Vince McMahon. Même si je déteste Stone Cold Steve Austin, il a bien fait de mettre son Finisher à Mr McMahon. Maintenant, nous concurrencions avec la compagnie de Stamford, la WWE. De nombreux lutteurs de la WWE sont venus ici. Je pense que, comme tout le monde ici, on en a marre d'être les clébards de Vince. On a donc décider de venir ici, et de n'avoir aucune limites. Comme l'as dit Stone Cold, on s'est fait enculer par le staff de la WWE. Ici, ce n'est pas pareil. Ici on fait ce qu'on veux, quand on veux et où on veux. Les matchs ne sont plus dirigés par les bookeurs de la WWE. Ici, on se tape vraiment. Ici, c'est Hardcore. Ici, c'est la PWA. Nous allons faire comme l'Attitude Era, la WWE va perdre de l'audience jusqu'à ce que la WWE coule. Ce sera tellement drôle. Plus de WWE, maintenant sa va être la guerre entre la PWA et la TNA. D'ailleurs, certains lutteurs de la TNA sont venus dans la fédération. Parmi eux Samoa Joe. Dans tout les cas, je déteste la TNA, donc les lutteurs qui en font parti. Je ne dirais rien sur lui, je ne m’intéresse pas à des lutteurs d'une fédération de losers, tout simplement. Ici, ils n'auront aucune chance de remporter un titre dans cette fédération. La personne que je déteste le plus de la TNA ? Chavo Guerrero. Il était à la WWE, et part pour la TNA. Je déteste ça. 
 « Ziggler s'arrête encore. Il a beaucoup parler aujourd'hui. Le public commence à l'ovationner, ce dernier affiche un petit sourire. Pourquoi le public l'ovationne ? »

DOLPH ZIGGLER | Il faut savoir, vous m'ovationnez ou vous me huez ? I'm your god. Je suis le meilleur lutteurs de cette fédération. Je déteste les personnes qui disent être les meilleurs alors qu'ils sont nuls. Et ça, je vais leur prouver en les battants un à la fois. Comme je vous l'ai dit, je vais débuter une série d’invincibilité, une très longue série d'invincibilité. Je peut battre les plus grands lutteurs. Lutteurs de la PWA, Dolph Ziggler is your god, and Dolph Ziggler is The Perfection. En gros, je suis meilleur que tout le monde. 

« Ziggler quitte l'entrée et repart dans les backstages. »

Revenir en haut Aller en bas

The Perfection va botter des culs.
Page 1 sur 1