Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avoir un forum absence et des loges.

Aller en bas 
+2
legend.
Dolph Ziggler » Matt
6 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler » Matt

Dolph Ziggler » Matt


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 17:41

 Pourquoi ne pas avoir un forum d'absence et un forum des loges ? Ça serait bien pour ceux qui sont absents, et les loges sont indispensables pour une fed je pense. 
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 17:44

Pour le forum absence je posterais un message Absence, en effet, c'est un oubli de ma part. En revanche les loges, la plupart des gens ici d'après ce que je sais, n'aiment pas les loges et sont catégoriques à ce sujet. Je le suis aussi désolé. J'ai vu trop de gens passer du temps en loge et ne pas speecher, et je pense que les loges pour certains (attention je ne parle pas uniquement pour toi), c'est juste un endroit dans lequels ont se laisses aller au fantasme, nous ne sommes pas une fed' x, désolé. Merci tout de même de tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
L.A.X › Hijo

L.A.X › Hijo


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 17:46

Pour les absences, oui, c'est utile. Par contre les loges je dis un gros non. C'est une connerie immense les loges. Cela n'a jamais été utile et ne sera jamais utile. A part pour les gros baiseurs refoulés, les loges n'ont jamais été utiles. J'approuve la première idée mais absolument pas sur la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 17:48

Soit plus gentil avec les nouveaux espèce de con.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
L.A.X › Hijo

L.A.X › Hijo


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 17:50

Je suis gentil, pédale. J'approuve même son idée pour les absences. Cependant j'ai le droit de ne pas approuver la seconde idée. Et pour ne pas créer un malentendu, je ne m'adresse pas à lui en disant ça mais je donne bien un avis sur les loges. :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » Matt

Dolph Ziggler » Matt


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 17:59

 D'accord, bon c'est pas grave. 
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool - Pix'

Michelle McCool - Pix'


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 18:31

Hum...je vais donné mon avis constructif.
Les Loges ont des points Négatifs comme Positifs. Commençons par les points Positifs.

Positifs : - Cela attire beaucoup plus de Monde.
- Cela permet de construire aussi pas mal de segments dans les show, de créer aussi des rivalités, comme le ring. Certes le ring est fait pour créer des rivalités je suis bien d'accord mais les loges pourraient aussi approfondir les rivalités. Mais bien sur il faut que tous le Monde respecte sa gimmick aussi en Backstages.

Voilà les points Positifs, maintenant les points négatifs.

- Les Pervers qui ne pensent qu'a ce faire des Divas ou le contraire, Divas sautant sur les Mecs. Certes les Forums ne sont pas fait pour baiser ! Il est hors de question, malgré que cela soit du virtuel, il faut tout de même respecté la Personnalité dans la Vie réelle ! C'est pour cela qu'il vous suffit d'interdire le Sexe comme sur pas mal de Forum.
- Puis il y a les Personnes qui ne speech jamais et qui passent leurs temps dans les loges des Lutteurs & des Lutteuses. Pourquoi pas établir une règle la dessus ?! Tu passe ton temps à posté en backstages mais tu ne speech pas In Ring tu dégage !

Personnellement je gère un forum...Enfin deux mais l'autres n'est pas très actifs...Bref...Sur Mon Premier Forum avec pas mal d'activité, une Diva du Nom de AJ Lee ne speeché jamais mais pour posté en Backstages c'était la première, étant la responsable des Divas, je les rappelé à l'ordre part Mp en lui disant si tu ne speech pas je te retire ta Divas, elle m'a répondue je vais speeché, quelques jours après toujours rien mais elle est toujours actif en Backstages, je lui et retiré son personnage et je ne l'ai plus revue.

Je pense que pour que les loges vivent sans sexe et  surtout sans boulet de service, il faut instauré des règles. Bon après ce n'est que mon simple avis de membre, personnellement étant une grande Fan de RP sur le ring et en Backstages cela mais complètement égale qu'il y es des loges ou pas mais je devais donné mon avis. Je suis neutre à ce sujet, et pour finir je ne dis pas RP en backstages de une ligne ou de quelques lignes in ring, je dis RP Backstages = Des Pavés / RP Ring = Pavés. J'adore écrire, j'ai beaucoup d'imagination. Je suis Bookeuse, Scénaristes, Graphiste, PAO = Mise en page. Bon aller, j'arrête de raconté ma Life, voilà mon avis, vous faites comme bon vous semble. Moi je suis neutre sur le sujet des loges comme dis plus haut, c'est un simple avis et je respecte votre choix. J'aime les speech :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 18:53

Première idée: Oui.
Seconde idée: Non.
Mais si vous y tenez tant, on peut toujours organiser un vote qui déterminera si oui ou non on aura des loges. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool - Pix'

Michelle McCool - Pix'


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 18:56

Comme je l'ai dis cela met égale je donnée juste mon avis, je suis neutre, et puis le sondage ne servira à rien je connais déjà la réponse ^^ Bon allée je finis mon speech avant de partir en vacances demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 19:06

Pour être clair, si je vois que des loges sont créées, je supprime. Ca sera plus simple.

Pour les absences, on a zappé, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Hijo

L.A.X › Hijo


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 19:12

Personne n'avait l'intention d'en créer sans l'autorisation, c'était bien le but de demander hein Lucas. Mais on sait tous que c'est rare que les loges développent des feuds et donc par conséquent inutile sur un forum. Les shows servent à ça et je ne trouve pas les loges nécessaire. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 19:23

Citation :
Personne n'avait l'intention d'en créer sans l'autorisation, c'était bien le but de demander hein Lucas.

Non, sans déconner ? Je ne fais que confirmer le refus.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Hijo

L.A.X › Hijo


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 19:37

" Pour être clair, si je vois que des loges sont créées, je supprime "

C'était pas nécessaire de le dire. Le refus avait déjà été manifesté et confirmé, je trouve le commentaire agressif et inutile. Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool - Pix'

Michelle McCool - Pix'


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 19:40

Euh...Un peu d'accord avec toi, surtout agressif car personnellement je donnée que mon avis mais bon la prochaine fois je ne le donnerais pas je pense...surtout que je suis neutre dans ce genre de truc... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 19:43

Tu m'trouves toujours agressif et tout donc bon. Si tu veux. Ca m'fait plaisir.

EDIT : Inutile ? Inutile de donner son avis même si d'autres l'ont déjà dit ? Okay, okay. Si tu veux. Ca m'fait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Hijo

L.A.X › Hijo


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 19:54

Sauf que je ne suis pas le seul à te le dire, Pix' le dit également. Tu m'excuseras si ces derniers temps t'agresses sans aucune réelle raison. On propose aux membres des suggestions et lorsque c'est le cas tu t'empresses de venir critiquer en disant que ça n'a aucune chance de voir le jour sans même expliquer. Freddy l'avait déjà assez bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 20:01

Essayons de rester courtois s'il vous plait. :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
the Game.

the Game.


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 20:04

J'pense que j'y peux rien si quelqu'un se sent attaqué pour rien. J'vais même pas te répondre tant ça, c'est réellement inutile car je vois pas pourquoi je parlerais d'un truc qui n'existe pas. Merci, stop.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  EmptySam 27 Juil - 20:20

C'est bon, on sait tous que Lucas c'est un salopard. Je pense pouvoir bloquer ce débat, merci en tout cas d'avoir proposé, ne te prends pas la tête si ça n'a pas accepté, c'est juste que les gens ici ne sont pas friands des Loges et malheureusement, le VoxPopuli a triomphé et a dit non. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
Contenu sponsorisé





Avoir un forum absence et des loges.  Empty
MessageSujet: Re: Avoir un forum absence et des loges.    Avoir un forum absence et des loges.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un forum absence et des loges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: INTRODUCTION :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: