Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Show, Premiers Workers, Premiers Changements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold.

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2013

MessageSujet: Premier Show, Premiers Workers, Premiers Changements.   Sam 27 Juil - 15:41



SATURDAY, JULY 27th 2013.
PWA IS COMING.

Aucune date n'a encore été annoncée, mais la Pure Wrestling Association serait en train de préparer le premier Show de son histoire. En effet, Stone Cold et son équipe créative seraient en train de tout mettre en œuvre pour préparer un Show le plus rapidement possible. Il est dit qu'une première carte ainsi que des premières pubs visant à inciter le spectateur à regarder le programme pourraient voir le jour courant semaine prochaine, histoire de pouvoir débuter prochainement. Steve Austin s'est dit plutôt optimiste quant à la création du premier show, qui sera pour beaucoup énormément regardé, et énormément attendu. La pression est donc ultime pour le Texas RattleSnake et ses hommes.  

Certains catcheurs tels que Samoa Joe, Shelon Benjamin, Drew McIntyre ou le Miz ont déjà signés leurs contrats et sont à partir de maintenant des workers de la Pure Wrestling Association, tandis que d'autres sont toujours attendus. En effet, Steve Austin s'est dit plutôt confiant quant à la signature de plusieurs catcheurs non-Américains. Apparemment, un Anglais, un ou plusieurs Asiatiques et deux Mexicains sont attendus et devraient arriver dans les prochains jours. Ces signatures sont surement l'une des raisons pour lesquelles le premier Show serait déjà en court de préparation.

Finalement, Steve Austin a procédé à quelques changements ce matin. Tout d'abord niveau réglementation, il est dit que les femmes seront traités au même titre que les hommes et que si certaines Knockouts venaient à signer, elles seraient directement mises dans des matchs face à des hommes, et pourraient même si elles y parviennent, décrocher l'or ou écrire l'histoire de la PWA qui se veut désormais être une fédération totalement mixte dans laquelle les hommes ont le droit de cogner les femmes, et vice versa. Ensuite, le titre Pure Champion a été supprimé, et remplacé par un Tag Team Title, Steve Autin estimant primordial le fait d'avoir un titre par équipe, plutôt qu'un titre tértiaire moins important que le titre World et que le titre Intercontinental. Stone Cold serait également en train de chercher des Sponsors ainsi que de réfléchir au prix des places, ce qui fera surement l'objet d'un second post sur PWA.com, restez donc connectés et informés.

Merci à vous d'avoir lus ces quelques nouvelles, à très vite pour de prochaines informations concernant la Pure Wresling Association ! Bye \o_  


_

Vous pouvez commenter à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier Show, Premiers Workers, Premiers Changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas en slack...
» Premiers pas, premiers clashes
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: PWA.com :: PWA.com :: News & Rumeurs.-
Sauter vers: