Without Censure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.

AuteurMessage
legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Mer 24 Juil - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-w-a.purforum.com
the Game.

MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Mer 24 Juil - 14:51

J'aime plus ou moins. J'trouve que ça tourne un peu en rond par moments et surtout, tu brises le kayfabe de la manière la plus brute qu'il soit et j'ai pas aimé ça. J'comprends l'effet pipe bomb voulu mais c'est pas passé de mon côté. Ca a manqué de finesse, c'est trop brute. Ensuite quand tu annonces ton départ de la WWE, j'ai envie de dire qu'on l'avait compris depuis longtemps quoi, donc si tu voulais annoncer clairement le fait que le Miz démissionne pour se rendre à la PWA, t'aurais pu le faire un peu avant. La gimmick, elle est sympa grâce au contexte de la PWA. T'as bien calqué ta gimmick sur le contexte PWA et c'est bien joué, ça donne une certaine saveur au personnage. Ce Miz là, il peut être clairement intéressant ici donc, j'attends de voir. La promo est pas mauvaise, attendons la suite now.

legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Mer 24 Juil - 14:54

J'ai surtout fait parler la gimmick ici, parce que dans une promo tu peux pas mettre d'argument. Pour la Keyfabe j'ai justement voulu montrer à quel point le Miz ne supporte plus l'environnement dans lequel il est, et qu'il pisse sur tout ce qui se déroule en interne. C'est surtout pour donner l'effet de WWE is Fake, PWA is Real quoi, j'ai été obligé, mais je comprends ton ressenti'.
Merci du comm' en tout cas.

A.dream

MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Mer 24 Juil - 15:49

Comme je te l'ai dis, j'ai eu un peu peur quand t'as brisé le kayfabe mais bon, tu m'as expliqué et donc j'ai été rassuré. Je retrouve le Miz que tu jouais à merveille sur la GWC, donc niveau gimmick tu as toujours le bonhomme en main. Après dans le discours, j'aime bien ce comparatif PWA/WWE, néanmoins je trouve que le nom Pure Wrestling Association arrive trop vite, je n'ai pas senti de réelles transitions, disons que ça n'a pas sonné trop naturel, c'est vrai car après avoir lu ta promo on sait simplement que tu quittes la WWE pour la PWA, mais on ne sait pas grand chose de plus. Le parallèle entre ta promo et celle d'Austin plus tôt dans la soirée est bien vu.
J'ai donc bien aimé. :cloown: 

legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Mer 24 Juil - 15:51

Thanks, je te rendrais ça.

beach please.

MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Dim 28 Juil - 18:36

Comme tu l'as si bien fait à la GWC, tu brises le kayfabe, tu joue un Miz sûr de lui, arrogant et qui en a juste marre de jouer les hôtes débiles alors que son boulot à lui c'est d'être un lutteur. Et puis inviter les meufs qui servent de Diva d'une télé-réalité ça sert à rien, surtout que pour se rincer l'oeil il a Maryse. Bref le petit Mike se révolte et décide de foutre la merde en disant ce que tout le monde sait : que dans les fédérations comme la WWE, le résultat est prévu à l'avance. Dans cette petite promo on retrouve un Miz qui aime parler, qui aime user de son micro et qui le fait bien, il sait ce qu'il dit et se moque des réactions dans les backstages car il sait déjà où est son destin, il n'en a que faire de la réaction du vieux, de sa fille ou encore de son beau fils. Il dit ce qu'il veux et il le fait bien. En clair, ton Miz a de la gueule, il parle bien et dit ce qu'il souhaite dire, il est sûr de lui, aime la lutte et ne veux faire que ça. Pas grand chose à te reprocher à part peut être que j'aurais aimer que les divas soient là, voir comment il leur aurait parler et comment il leur aurait répondu surtout. Bonne production avec le Miz en général, on voit que tu l'as en main et ça promet pour la suite.

01 | 00
legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Dim 28 Juil - 18:38

Tu vois que c'est pas compliqué :coeur:
Merci Wink

legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Ven 9 Aoû - 23:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.
Page 1 sur 1