Without Censure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.

AuteurMessage
legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.    Mer 24 Juil - 10:11

SPEECH #1 - I QUIT !
THE MIZ SAY GOODBYE TO WWE.
PWA UNIVERSE.

__

Nous sommes en direct de Monday Night Raw, après une épique Promo de Stone Cold Steve Austin ayant affirmé qu'il créerait sa propre fédération. Le Show a tout de même suivit son cours, et les matchs ainsi que les segments s'enchaînent. Nous nous retrouvons donc avec le Miz sur le ring pour son Miz TV, accompagné des Divas de Total Divas, la nouvelle émission de télé-réalité de la World Wrestling Entertainment.

Les divas ne sont pas encore là tandis que le plateau est déjà installé. Le Miz prends alors le micro, sans doute pour introduire chacune des femmes qui vont faire leurs apparitions maintenant.

THE MIZ. - Wait a minute peoples. Je refuse de faire ce Miz TV qui me passe par dessus la tête. Je refuse de mettre en avant des pauvres salopes sans aucun talent qui ne sont dans ce business que grâce à leurs petits amis qui sont eux mêmes des superstars, ou grâce au nombre de bureau sous lesquels elles sont passés pour en arriver là. Je suis la Most must see Superstar of all time, j'ai été un champion exemplaire, j'ai battu John Cena à Wrestlemania, j'ai eu un règne digne des plus grands champions, j'ai tenu tête au Rock et je lui ai expliqué ma façon de penser. Ma place n'est pas ici, sur ce ring, entouré de fauteuil et de fleurs, je ne suis pas un putain d'intervieweur. La seule raison pour laquelle je devrait être dans ce ring, c'est pour faire ce que je sait faire et ce que j'aime faire, me battre, et remporter mes combats. Terminé les interviews de gens pathétiques, insipides et ennuyeux tel que ces divas qui tentent une reconversion dans la télé-réalité tant elles sont inutiles dans le monde du catch, le vrai. Je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas un pantin que l'on peut manier de n'importe quelle sorte. Ce petit manège a assez duré. J'en ai ma claque de devoir faire ces MizTV avec des gens que je n'apprécie pas, que je ne respecte pas, j'en ai marre d'être à la table des commentateurs avec des imbéciles finis tel que Michael Cole, je suis excédé de n'avoir aucun vrai match si ce n'est des combats prévisibles dont la fin est connue d'avance.

Le Miz met sa main devant sa bouche comme s'il venait de dire une connerie.

THE MIZ. - Oups, pardon, c'est vrai. Je n'ai pas le droit de parler de ces choses là. I don't give a fuck, je continue quoi qu'il arrive. J'en ai donc marre, de servir d'adversaire à des Rookies qui ne méritent pas de prendre ma place, qui ne mérite pas de prendre les ceintures qui devraient m'appartenir. Mesdames, messieurs, oui, tout est scripté ici à la WWE, et j'en ai marre de la façon dont est écrit le show, j'en ai marre de la façon dont je suis "utilisé". Je ne suis pas libre au micro, je ne peut pas combattre comme je le souhaite. WWE is Fake. Les combats sont truqués, les combats sont joués d'avance, et je ne peut plus vivre dans cette entreprise qui manipule les gens et qui fait croire à ses spectateurs que tout est réel alors qu'en réalité rien ne l'est. Cette fédération ne me correspond pas, je n'y suis pas bien et je sais que rien ne changera jamais ici, tant le mec qui la dirige est têtu, borné, égocentrique et égoïste. Vince McMahon, j'ai entendu et j'ai vu ce qui s'est passé tout à l'heure, plus tôt dans la soirée. Stone Cold est venu, a parlé de tout ce qui n'allait pas dans ton Show, puis il t'as mit un Stunner et s'est barré. And you know what McMahon ? Même si je ne suis pas le plus grand ami de Stone Cold, je suis entièrement d'accord avec lui. Ici, les talents ne sont pas libre de s'exprimer comme ils le veulent. Les catcheurs au potentiel inhumain tel que moi ne sont pas utilisés à bon escient et ne peuvent pas s'exprimer librement. Je ne veut plus que l'on m'offre des victoires, ou que l'on m'oblige à perdre. Je veut allez chercher mes victoires au forceps, car je suis meilleur que mon adversaire, ou car j'ai été le plus malin. Au contraire, je veut perdre mes matchs non pas parce qu'on m'indique que je doit perdre et que je serait viré si je ne m'éxecute pas, non, je veut perdre mes matchs car je me suis loupé, que j'ai été mauvais, ou que, bien que cela soit fortement improbable, j'ai été moins bon que mon adversaire.

Quel message le Miz essaye-t-il de passer ? Je croit que nous avons tous compris.

THE MIZ. - WWE is Fake, PWA is Real. En effet, à la PWA tout sera réel. Les gens se mettront sur la gueule pour de vrai, s'attaqueront pour de vrai, se détesteront pour de vrai, bref, une fédération pour de VRAI. Une fédération qui laissera place à l'imagination et dans laquelle seuls les meilleurs ressortiront. La gloire pointera du doigt ceux qui le méritent vraiment. Terminé les Ryback ou les Santino Marella et les The Rock qui gagne des titres ou qui sont sur le point d'en gagner alors qu'ils ne le méritent pas. Enfin une fédération qui saura offrir aux catcheurs comme moi, une vraie entreprise dans laquelle ceux avec le plus de talent surnageront dans l'immensité de losers que composera le roster. Je ne me ferait enfin plus battre par des mecs moins bon que moi, juste parce que des têtes pensantes en ont décidés ainsi. Enfin, le Miz va pouvoir être celui qu'il a toujours rêvé d'être. Enfin le Miz va pouvoir montrer qu'il n'est pas juste un Entertaineur, mais qu'il est également un Wrestler de talent. Le Miz n'est pas une Superstar de la WWE, le Miz est d'ores et déjà un Wrestler de la Pure Wrestling Association. The most must see WWE Champion of all time, the Victory Magnet, the Awesome One, tout ces noms là sont à rayer définitivement de la World Wrestling Entertainment, et sont à ajoutés au roster de la Pure Wrestling Association car oui ... I QUIT. Mais ne vous en faites pas pour moi, car la PWA a bien plus à m'offrir, et je serais encore meilleur là bas que je ne l'ai jamais été ici. Je peut être le meilleur n'importe où, et je le serais...

Le Miz prends une énorme inspiration et hurle aussi fort qu'il le peut dans le micro. Sans doute ses 7 derniers mots de ce dernier à la World Wrestling Entertainment.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M .... AWESOOOOOOOOOOOOOOME

Le Miz laisse alors tomber le micro puis rigole. Il attrape alors le M inspiré du logo de la WWE, le décroche des cables auxquels il était pendu, puis vient l'exploser par terre. Des bouts de verres vols en éclat, les néons exploses dans un élan de fumée et de flash. Mizanin descends ensuite du ring, content de ce qu'il vient de dire. Il ne fait donc officiellement plus parti du roster de la WWE, en effet, le voilà désormais ... à la Pure Wrestling Association !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-w-a.purforum.com

Because i'm the Miz, and i'm ... Awesome.
Page 1 sur 1