Without Censure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stone Cold said so' !

AuteurMessage
Stone Cold.

MessageSujet: Stone Cold said so' !    Mar 23 Juil - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
the Game.

MessageSujet: Re: Stone Cold said so' !    Mar 23 Juil - 20:09

Disons que j'ai l'impression que t'as un peu de mal avec le personnage de Stone Cold. Y'a des moments où c'est carrément bon, et y'a des moments où on se dit mec, c'est Austin là ? Du coup on est un peu remué. Austin il aime bien insister sur ses propos en disant la même chose 5/6 fois de suite mais de façon différente. Genre c'est de la merde. C'est à chier. A vomir. Bla bla. Fin tu vois l'délire. Il aime bien enfoncer le clou et des fois, j'te trouvais trop soft avec le personnage. Donc c'est difficile à juger car y'a des hauts et des bas quasi non-stop. Aussi, Vince qui dit rien, même si c'est Stone Cold, j'ai du mal quoi. Il a du répondant en face de n'importe qui comme moi j'le vois. M'enfin, avec un peu de pratique avec le personnage, chui sûr qu'on aura droit à de vrais bons segments comme on les aime.

legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: Stone Cold said so' !    Mar 23 Juil - 20:11

Bah, c'est surtout que Vince je voulais pas le laisser parler pour montrer la supériorité de SCSA, et parce qu'en faite Vince est considéré comme un trou d'uc sur la PWA quoi, et qu'on préfère ne pas entendre ce mec parler, et que SCSA lui ferme donc bien sa gueule. Après justement, j'me trouvais trop dur parfois dans mes propos, mais ce n'est pas le cas, alors je continuerais sur ce point là. Merci en tout cas, c'pas facile de gérer un type comme Austin.

Voir le profil de l'utilisateur http://p-w-a.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stone Cold said so' !    

Stone Cold said so' !
Page 1 sur 1