Without Censure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Creation of P.W.A. !

AuteurMessage
Stone Cold.

MessageSujet: Creation of P.W.A. !   Mar 23 Juil - 16:38

Monday Night Raw du 23 Juillet 2013, alors que Daniel Bryan vient de se faire sauver par John Cena alors qu'il allait se faire attaquer par Ryback, les caméras continuent de tourner. Soudain, un bruit de vers qui éclate se fait entendre et une musique se lance. Holly Shit, Stone Cold Steve Austin ! En Live, à Monday Night Raw ! Ce dernier arrive rapidement et monte sur le micro.

Après une courte célébration malgré une énorme pop', le Texas Rattlesnake se place au centre du ring avec un micro.

STONE COLD. - Venons en au fait, si Stone Cold est là c'est qu'il a une bonne raison. Vince McMahon, ramène ton cul sur ce ring right now, et amène avec toi ma WWF Title Belt. J'ai quelques trucs à te dire quant à ta façon de gérer ton business depuis quelques années. Je sais que tu es là Vince, ne me fait pas attendre sans quoi c'est moi qui vient te chercher, et tu sais à quel point tu ne veux pas ça.

La foule est attentiste, elle ne comprends pas. Soudain, le Chairman de la World Wrestling Entertainment fait son apparition avec la ceinture que Stone Cold lui a demandé de ramener, ce dernier monte sur le ring et se pose face à celui qui l'a appelé auparavant.

La foule est hystérique, nostalgique des longues histoires qu'ont eut ces deux hommes par le passé.

VINCE MCMAHON. - Je suis là Steve, qu'as-tu à ...

Stone Cold ne laisse pas le président de la fédération de Stanford terminer, il lui coupe la parole sans aucun respect.

STONE COLD. - Wait a minute McMahon, je t'ais demandé de venir, pas de parler. Stone Cold Steve Austin a quelques trucs à te dire, et il va te les dire comme il sait le faire. Vince McMahon, toutes ces conneries ont assez durées, il est temps que quelqu'un te fasses ouvrir les yeux. Regarde ta fédération, regarde ce que tu as créé. Congratulation, tu as construit l'une des plus grande entreprise du monde et ceci doit t'être attribué cependant, laisse moi te dire que tu gères ton entreprise comme une vrai salope. Hé Vince, qu'est ce qui compte vraiment pour toi ? N'entends-tu pas ces plaintes ? N'écoutes-tu pas ces gens qui se plaignent et qui te disent que ta fédération devient de pires en pires jours après jours, semaines après semaines, années après années ? McMahon, les gens sont saturés, ils ne supportent plus ce que tu as fondé, pire, ils souhaitent même pour la plupart que tu te barres, et que tu cèdes enfin tes droits à ce connard de Paul Levesque, et pour les incultes qui ne sauraient pas qui est Paul Levesque, qu'ils aillent se faire foutres. Vince, les gens sont excédés, ils sont en colère et je sent leur rage d'ici. McMahon, les gens se désintéresses de ta WWE et ils ont raison, car le produit proposé devient de plus en plus merdique.

Enorme soutient de la part du public. Stone Cold les regarde, avant de reprendre, sans que Vince McMahon ait le temps d'en placer une. Steve Austin continue donc, en pointant la WWF Title Belt.

Austin semble de plus en plus énervé, la foule n'attends qu'une chose ... que ça pète !

STONE COLD. - Did you see that Vince ? Cette ceinture, la WWF Title Belt, synonyme d'Attitude Era ! C'est ça que les gens veulent McMahon, ils ne veulent pas de tes ceintures à la con, horrible, qui ressemblent à des jouets dégueulasses. Ils ne veulent pas de tes catcheurs clownesques qui ne sont là que pour amuser la galerie. Ce que la foule veux, c'est du vrai catch, ce que les gens veulent, c'est vrais mecs qu'en ont dans le pantalon, qui se battent pour arriver au sommet, qui donnent tout pour atteindre le but ultime, remporter une ceinture et devenir une putain de légende. McMahon, tu as détruit ce que tu as construit. Ta fédération est morte le jour où tu as commencé à ne voir que par l'argent et par cette Kid Era. Cette WWF Title Belt, elle représente cette Attitude Era, cette Title Belt, elle représente tout ce que les gens aiment. Les The Rock against Stone Cold, les matchs qui duraient une demie heure, avec des retournements de situation tous plus énormes les uns que les autres, c'est ça que les gens veulent. Ils ne veulent pas de tes matchs qui nous endorment, de tes divas à grosses poitrines qui ne sont là que pour faire exploser la libido des puceaux qui regardent tes shows, de tes catcheurs sans personnalités qui se contentent de faire ce qu'on leurs dits. Les gens et moi même en avons marre McMahon, de ta fédération dirigé au doigt et à la baguette par des cons incompétents qui ne savent pas où ils vont, et ce qu'ils doivent faire pour faire plaisir aux gens. Tout est faux, tout est scripté, tout est factice, et c'est ce qui me dégoute le plus dans le produit proposé actuellement chez toi. Hé vieux con, demande donc aux gens s'ils sont d'accords avec moi.

Pas la peine de leur demander leurs avis, la foule scande des "Stone Cold ! Stone Cold !" et ne cesse d'applaudir les dires de Steve Austin, enfin un mec qui met les pieds dans l'plat. McMahon semble outré.

McMahon s'apprête à répondre, Austin ne lui en laisse pas l'occasion et continue !

STONE COLD. - Ce que les gens veulent c'est du PURE WRESTLING, ce que les gens veulent, c'est une fédération dans laquelle tout est permit. Les gens sont nostalgiques de la WWF, de l'Attitude Era, des Stone Cold, des The Rock, des Goldberg, de tout ces mecs qui ont marqués l'histoire de ta fédération et sans qui elle ne serait rien. McMahon, tu renies ce que tu as créé, tu as tout changé, comme si tu avais honte de ce que tu proposais par le passé. Ce qui est honteux Vince, c'est ce que tu proposes actuellement. Cette foule, cette putain de foule qui te fais vivre, n'attends qu'une seule chose, une seule ! Les gens veulent du vrai catch, des coups bas, des coups de putes, du sang, des matchs et des promos épiques comme celle que je suis entrain de te livrer dans la gueule. Et tu sais quoi Vince, c'est ce que MOI je vais proposer. What, non, je ne prends pas ta place à la tête de la WWE, je préfère te laisser dans la merde, car ta fédération est irrécupérable. Non, je ne vais pas être général manageur, je ne vais pas prendre la tête des storylineurs ou je ne sais quoi. Tu sais ce que je vais faire McMahon ? Je vais faire une chose que j'attends de faire depuis des années, je vais faire quelque chose que tout le monde attends ici. McMahon, je vais anéantir ta fed, je vais être le mec qui va lui enfoncer la tête sous l'eau, bien qu'elle y soit déjà sacrément. Vince, prépare toi à voir arriver un ras de marée dans l'industrie du catch, prépare toi à voir un concurrent sérieux à la place de fédération numéro un mondiale... Vince, prépare toi à accueillir ... LA PURE, WRESTLING, ASSOCIATION !

Oh my god ! La foule n'en revient pas, Austin, qui créer sa fédération pour concurrencer celle de McMahon. Austin qui n'en peut plus de cette fédération factice, scripté et pourrie jusqu'à la moelle. Vince n'en croit pas ses oreilles, il insulte Austin de tout les noms.

VINCE MCMAHON. - What ?! You son of bitch ...

Austin regarde McMahon dans les yeux, lui sourit, lui fait un doigt d'honneur ... et.

Stunner ! Stunner ! Stunner ! Stunner ! Austin se relève alors et reprends le micro, après avoir prit la ceinture de la WWF traînant là.

STONE COLD. - Stone Cold Steve Austin l'a dit, il le fait. La Pure Wrestling Association va voir le jour, la Pure Wrestling Association va vous proposer ce que vous attendez depuis si longtemps. Encore plus exceptionnel que l'Attitude Era, à des millénaires de la Kid Era, la Pure ERA ! Et j'embarque cette WWF Title avec moi, qui symbolise toute cette anarchie, qui symbolise tout ce que nous, fans de catch aimons. Je vais monter ma fédération, une fédération sans limite, une fédération sans règle, une fédération où chacun est libre de faire ce qu'il veux, quand il veux, où il veux, quitte à se prendre des Stunner ou des Epics Promos à la gueule. Une fédération dans laquelle seule les plus forts, les plus courageux, et les plus talentueux arriveront au sommet. Une fédération sans aucune censure, une fédération qui enterrera définitivement la WWE. Ladies and Gentleman, the PURE WRESTLING ASSOCIATION, FROM STONE COLD STEVE AUSTIN ! Que tout les catcheurs interessés nous rejoignes, que tout les mecs qui en ont marre de se faire enculer par le staff de Vince Kennedy McMahon rejoignent les rangs de Stone Cold Steve Austin, que le monde entier ce tourne vers ce monument qui va marquer à jamais l'histoire du Wrestling Business, la PURE WRESTLING ASSOCIATION !

Steve Austin lève la ceinture en l'air, la WWF Tit... Non, la PURE WORLD TITLEBELT, avant de demander une bière.

Austin verse ensuite de la bière sur le corps inerte de Vince McMahon avant de se barrer. Il vient de livrer une promo hallucinante, il vient de pointer du doigt tout ce qui fait que la WWE devienne de pire en pire, il vient d'annoncer la création de sa propre fédération, la Pure Wrestling Association. Fin de la transmission, début de cette putain de fédération. Austin est sous le titantron, il se retourne toujours avec la ceinture sur l'épaule, micro à la main.

STONE COLD. - AND THAT'S THE BOTTOM LINE, CUZ' STONE COLD SAID SO' !
Revenir en haut Aller en bas

Creation of P.W.A. !
Page 1 sur 1