Without Censure.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 McIntyre's time to glory.

Aller en bas 
AuteurMessage
beach please.

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: McIntyre's time to glory.   Lun 22 Juil - 22:55

La guerre, deux ordres sont en conflit et le règle par la force, c'est un peu le jeu de qui aura la plus grosse ? Sauf que la guerre ne se joue pas à qui aura la plus grosse armée mais, plutôt qui aura celle qui est le mieux équipé, c'est comme cela qu'on se rend compte de la puissance d'un état, pas seulement par la taille de son armée mais à l'équipement qu'elle possède. D'ailleurs, nous nous retrouvons en plein conflit, l'élu s'oppose à la société.



DREW McINTYRE - Pourquoi ? Pourquoi la société ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues ? Pourquoi la jalousie règne-t-elle dans ce monde ? Je suis né diffèrent, je suis né meilleur, je ne l'ai pas choisi, je suis né pour vous être tous supérieur. Est-ce une raison suffisante pour essayer de me pousser sous terre ?  Je suis génétiquement crée pour outre-passer vos lois, pour n'en tenir aucune rigueur et pour que chacun de vous m'idolâtre comme son Dieu, car tel est ma quête, ma mission. Je n'ai guère d'autre but dans la vie et celui-ci m'est bien suffisant, je n'aurais pas de repos tant que la société, tant que le monde ne connaîtra  mon nom. Je n'aurais pas sommeil jusqu'à ce que chacun des Américains, des Européens, chaque homme sur terre loue mon nom comme ils peuvent le faire avec ce Dieu dont ils parlent tous. Je n'ai pas de croyance la seule personne en qui je crois est Drew McIntyre. Personne ne mérite plus d'attention que moi-même, vous le comprendrez à vos dépends.

Un McIntyre révolté contre la société, et puis quoi encore ? Cécé Don Juan ?

LA SOCIÉTÉ - McIntyre, tu n'es pas le bienvenue ici, tu ne respectes pas le concept de la laïcité, tu te moques de nous et de nos lois. Tu n'es pas un bon citoyen américain, tu ne mérites pas tout ce que tu as.

Merde, j'me suis taché avec du Nutella.

DREW McINTYRE - Bien sûr que je le mérite, je mérite bien plus même. Je ne suis pas là pour figurer, je suis là pour régner, je suis là pour m'imposer comme l'Homme. Je triompherais de vos lois, de vos hommes, de ce peuple car je suis fait pour ça. Je ne suis pas le seul à le penser, je suis peut-être le seul élu que porte cette terre mais certains savent mettre leur jalousie de côté pour me servir, servir le futur maître du royaume aux cinquante étoiles et je les ferais briller mieux que personne auparavant.



Shazam !

DREW McINTYRE - Peu importe vos origines ou vos convictions, la seule personne en qui vous devez croire est Drew McIntyre. Je serai le plus grand, le plus puissant maître que ce peuple est connu. Je ferai du peuple américain un peuple encore plus respecté que l'Ecosse. Je ne compte pas vous faire évoluer techniquement, ce que je compte faire ? Battre tous mes opposants, les mettre un à un au sol, les achever en public pour montrer ma domination, ma détermination et ma supériorité à ce peuple d'étourdis. Ni la loi, ni la société, ni les forces de l'ordre ne pourront m'arrêter, car ma quête pour ce changement ne s'arrêtera pas tant que je ne serais pas au sommet de l'Amérique, au sommet du monde. Ce n'est pas mon rêve américain, c'est le rêve de tous les Américains. Si je le fais, ce n'est pas pour mon égo, mais pour tous ces petits morpions qui n'attendent qu'un maître d'arme, qui n'attendent que les ordres d'un leader charismatique avec une âme de guerrier, ils attendent tous l'élu.

Votez McIntyre, pas Obama !

LA SOCIÉTÉ - Foutaises ! Tu fais ça pour toi, pour te rendre intéressant mais, la société et la loi ne te laisseront jamais faire ça McIntyre ! Tu seras éjecté de ce pays et renvoyer là d'où tu viens, nous ne voulons pas d'individus comme toi, ici.



Madison Ivy, elle a des courbes de rêve ! .. Euh.

DREW McINTYRE - Vous ne saisissez toujours pas ? Il n'y a rien que quiconque ne puisse faire contre ma montée vers le sommet ! Personne n'est capable et n'aurait le courage de me barrer la route. Je suis invincible, un immortel. Je suis sur terre pour une raison, y régner et soumettre mon pleure à tous mes besoins, je ne veux pas d'un pays, je veux le globe entier. Et ce que je veux, je l'aurais. Je régnerais sur cette terre avec votre consentement ou non, l'avis des autres ne m'importe peu, je suis celui qui a été nommé pour être le meilleur, celui qui guidera son peuple vers un futur plus brillant. Celui qui sera l'exemple des générations pendant des décennies. Je ne demande pas le respect, je l'impose, agenouillez-vous devant moi ou trépassez !

S'en suivi un long combat.. blablabla. Au final, McIntyre trancha la gorge de ses propres acolytes.



DREW McINTYRE - The Chosen One doesn't share his glory.

___________


01 | 00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
McIntyre's time to glory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» People's Glory
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: MONDAY NIGHT INSANITY :: Ring-
Sauter vers: