Without Censure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TNA

AuteurMessage
legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: TNA    Lun 22 Juil - 10:08

P'tin, ça existe encore cette merde ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-w-a.purforum.com
A.dream

MessageSujet: Re: TNA    Mer 24 Juil - 21:13

Jesse Sorensen renvoyé, qui sera le prochain d'après vous ?

legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: TNA    Mer 24 Juil - 21:17

Aucune idée, ils sont capables de virer tout l'monde ces cons là.

A.dream

MessageSujet: Re: TNA    Mer 24 Juil - 21:38

La TNA va vraiment mal actuellement, ça licencie n'importe quel poste, les hauts placés comme les no names peuvent y passer, c'est dingue.
On croirait revivre la fin de la WCW, des écarts de salaires monstrueux, un moral à zéro, des problèmes en backstages.

legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: TNA    Mer 24 Juil - 21:58

Sauf qu'à la différence de la WCW, la TNA va se relever.

Joke.

MessageSujet: Re: TNA    Jeu 25 Juil - 2:36

Ou pas. Au train où ça va.

« Wassup'. »
L.A.X › Padre

MessageSujet: Re: TNA    Sam 27 Juil - 3:43

Bien sur que si, elle va se relever, faut arrêter de penser de façon pessimiste, ce débat d'Impact qui vit ses derniers jours n'a pas lieu d'être
A.dream

MessageSujet: Re: TNA    Sam 27 Juil - 13:54

Ben mine de rien, on a des dépenses stupides, des salaires faramineux tandis que d'autres sont dérisoires, le moral est vraiment pas au top. Ca licencie à tout les postes, la TNA peut dégager n'importe qui. Impact sur les routes, ça coûte bien trop cher.
La TNA survivra tant que Panda Energy continuera à lui donner du fric, faut bien garder ça à l'esprit, et si la TNA ne relève pas la tête, elle crèvera, car c'est pas une affaire rentable pour le père de Dixie.

L.A.X › Padre

MessageSujet: Re: TNA    Sam 27 Juil - 14:20

Le problème c'est clairement Bischoff qui a noyé cette industrie, et faut le dégager. C'est aussi simple que ça. Après ça ira beaucoup mieux :pouce:
legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: TNA    Sam 27 Juil - 15:13

Sans parler d'Hulk Hogan et sa fille incompétente.

Joke.

MessageSujet: Re: TNA    Dim 28 Juil - 17:06

Faut vraiment la virer Brooke. Elle sert vraiment à rien.

« Wassup'. »
legend.
Dresseur Pokemon.

MessageSujet: Re: TNA    Dim 28 Juil - 17:10

Comme son père.

A.dream

MessageSujet: Re: TNA    Dim 28 Juil - 17:19

S'il n'y avait que ces deux là.
C'est le booking qui nique la TNA, tout simplement, elle n'a plus d'âme, c'est devenu la WWE bis.

L.A.X › Padre

MessageSujet: Re: TNA    Dim 28 Juil - 17:21

Autant Brooke, je suis op pour la virer mais autant Hogan, non quoi. Le mec il fait ce qu'il peut un peu et il est en galère et t'as l'impression que ça le fait chier et il se sent grandement responsable.
Abuse pas non c'est la WWE bis, il y a par moments de bonnes storys, bon j'avoue faut remonter clown
A.dream

MessageSujet: Re: TNA    Dim 28 Juil - 17:25

Ben j'suis désolé, mais la TNA récupère déjà tout les ex WWE, elle vend son âme (perte de l'ancien ring, disparition de la X-Division).
Je pense que si aujourd'hui la TNA ne perce pas c'est car elle propose le MEME produit que la WWE, à la différence que le produit de la WWE est meilleur. La TNA n'a plus de personnalité et c'est ce qui fait qu'elle a perdu tout ce qui la rendait différente et intéressante à suivre.
Pour Hogan, je trouve que tu lui donne un rôle qui n'est pas le sien, je le trouve pas si impliqué que ça, le mec est là juste pour un gros chèque. J'trouve des mecs comme Sting ou Angle, bien plus investis et je ne dis pas ça car ils montent sur le ring mais bel et bien au vu de leur attitude et de leur dévouement vis à vis de la TNA.

L.A.X › Padre

MessageSujet: Re: TNA    Dim 28 Juil - 17:30

On a déjà eu le débat sur B4, et je rejoins l'avis d'Al' ou Jé, je sais plus lequel des deux, mais faut arrêter avec ce putain d'ancien de ring de merde, c'est de la merde en boîte. Ca ne change rien, ça n'apporte rien, par contre niquer l'identité de la ceinture X-Division ça je suis d'accord. 
Je pense que le problème d'Impact, c'est qu'elle est dans l'ombre de la WWE, elle doit manger ses miettes et cette situation ne changera pas tant que la com & le marketing d'Impact ne se vendra pas comme une fédération qui propose un produit alternatif à la WWE
D'ailleurs, perso je trouve ça plus choquant de changer le nom de la compagnie '' TNA '' en passant à Impact Wrestling, ça c'est une vraie perte d'identité pour moi.
A.dream

MessageSujet: Re: TNA    Dim 28 Juil - 17:39

Je peux vraiment pas être d'accord pour le ring, certes c'est un détail, certes c'était pas le meilleur ring du monde, mais j'veux dire, tu voyais ce ring, tu pensais directement à la TNA. Ca a beau être un détail, c'était quelque chose que la TNA avait et que les autres n'avaient pas.
La TNA communique pas, elle balance son budget dans des conneries, Impact sur les routes, je le redis, c'est une perte énorme, surtout que maintenant ils sont baisés car la salle que la TNA utilisait est dorénavant utilisé par des studios. Après, très franchement, y'a pas de produit dérivés, y'a peu de communication, y'a des salaires monstrueux et des salaires dérisoires, fin, côté fric, en plus de ne pas être au top, y'a trop d'erreurs bêtes qui sont faites.

L.A.X › Padre

MessageSujet: Re: TNA    Lun 29 Juil - 0:53

Pas forcément, il existe d'autres fédérations qui utlisent un ring similaire.
L.A.X › Hijo

MessageSujet: Re: TNA    Lun 29 Juil - 12:45

Je comprends toujours pas la folie de l'ancien ring, il a rien de plus ou de moins. C'est pas à travers ça que la TNA a perdu son identité. En fait le problème majeur de la TNA c'est qu'ils prennent des décisions comme des amateurs. Ils prennent des mauvaises décisions et tout ce qui est tenté est un échec. TNA sur les routes c'était une connerie monstrueuse c'était bien avant et maintenant ils sont niqués car ils peuvent plus revenir. Après je ne comprends toujours pas l'envie de ramener des anciens lutteurs loupés de la WWE, c'est se faire passer pour l'éboueur qui vient prendre les poubelles et ça donne aucune identité à la fédération si ce n'est une WWE bis et d'une qualité bien bien moindre. La TNA doit créer ses talents, doit avoir une hiérarchie solide et pas faire passer un gars main-eventer puis le mettre en opener 1 mois plus tard. C'est ni solide ni malin ce que la TNA fait. Autant chercher des talents sur le circuit indépendant plutôt que de recycler la WWE. Et lorsque je dis recycler la WWE c'est à la fois dans le roster dans les idées. Bischoff a coulé la WCW et il coule la TNA, c'est ce mec qu'il faut licencier.

Et j'parle pas des vignettes vidéos tellement ça en devient ridicule. On en a quasiment chaque semaine et ça fait clairement perdre de l'intérêt à la chose. A la longue on s'en branle et la TNA prend les gens pour des cons à donner le même pain chaque semaine. Qu'il fasse quelque chose. Je pense pas que la fédération va mourir mais je pense pas que le production va prendre en qualité. Enfin, en tout cas pas en prenant les mêmes décisions stupides. Quitte à vouloir investir de l'argent il faut savoir bien l'investir.

cm punk.

MessageSujet: Re: TNA    Lun 29 Juil - 13:12

Crimson et Taeler Hendrix viré(e)s .. cool :3
A.dream

MessageSujet: Re: TNA    Lun 29 Juil - 13:14

Crimson, c'était pas le mec qui était quand même sur une série de victoires ? :wtf: 
Non mais la TNA ne sait pas créer ses stars, Joe, Styles, Roode, Aries, ils se sont tous fais passer devant par des anciens de la WWE.

L.A.X › Hijo

MessageSujet: Re: TNA    Lun 29 Juil - 13:19

Alors qu'ils sont meilleurs. Des talents comme Joe, Styles, Roode ou Aries, tu fais en sorte de les pusher de façon à ce qu'il soit l'identité de la TNA. Comme la WWE a ses grosses stars, la TNA doit avoir le siennes. Là t'as des Aries et d'autres qui font aller-retour entre le sommet et le plus bas et c'est totalement minable. Aries avait eu un push magnifique, Roode avait marqué l'histoire de la TNA avec son règne, puis plus rien. Ils se font devancer dans la hiérarchie par des anciens WWE car la TNA veut impressionner les gens à rendre bon des mecs de la WWE. Et ils passent pour l'éboueur et c'est pas volé.
cm punk.

MessageSujet: Re: TNA    Lun 29 Juil - 13:34

Crimson c'était bien le mec avec une série de victoires..
- Y'as pas que Aries, Joe, Roode et Styles.. y'as tout de même James Storm qui est propre in ring! Styles est quatre fois champion du monde putain, et y'as cinq six mois on le met en jobber qui perd tout ses matchs.. faut pas dire que la WWE est parfaite aussi, Cesaro se fait jeter comme une merde, une fois US Champ', Kofi revient lui prends sa ceinture en un match.. pas de rivalité ni rien? .. pas de match pour son titre à WM, jobber contre Orton et compagnie.. maintenant il fait le clown avec Zeb Colter ? .. toutes fédérations à des défauts.. c'est dommage..
L.A.X › Hijo

MessageSujet: Re: TNA    Lun 29 Juil - 13:41

La WWE est loin d'être parfaite, bien loin même, mais pourtant la WWE encule à sec la TNA, c'est bien ça le problème. Je peux te citer des tonnes de talent à Impact non-exploité et qui peuvent être des têtes d'affiche à Impact Wrestling, Kenny King par exemple. C'est une fédération qui a les armes mais qui n'a pas les bonnes personnes pour gérer, c'est ce qui rend la fédération aussi mauvaise. Ce n'est pas une question de talent ou de lutteur et c'est pour ça que les licencier des mecs au hasard n'est pas utile. Qu'ils licencient Bischoff ainsi que Hogan et là ils pourront faire quelque chose, en attendant c'est toujours de la merde en boîte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA    

TNA
Page 1 sur 1