Pure Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Censure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 WWE

Aller en bas 
+2
A.dream
legend.
6 participants
AuteurMessage
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

WWE         Empty
MessageSujet: WWE    WWE         EmptyLun 22 Juil - 10:08

Parce qu'on en est tous fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 17:13

Parlons de Summerslam, attention possible spoiler:
Cody Rhodes Vs Damien Sandow pour la malette du MITB.
John Cena Vs Daniel Bryan pour le titre de la WWE.
Sans doute un Shield Vs Uso's et Mark Henry.
Big E Langston Vs Dolph Ziggler.
Spoiler pour le WHC:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.


Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2013

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 17:15

J'ai l'impression que la WWE sait vraiment plus quoi faire de Ziggler. C'est dommage, le gars à du talent.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Padre

L.A.X › Padre


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 17:23

Pauvre Ziggler, passer d'une feud avec un World Title à une feud contre Langston, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Honnêtement, il n'y a pas de tant de matches qui m'emballent, le Christian/Del Rio, pitié qu'on assiste pas à une enième feud entre les deux, j'en pourrai plus alors que j'aime beaucoup les deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 17:27

Rhodes qui bat Sandow pour la mallette ça serait épique. Cena contre Danielson ça peut être pas mal surtout si Orton cash à la fin. Christian contre Del Rio, je suis énormément heureux pour Christian qui revient très très fort, s'il gagne le titre j’exploserais de joie comme jamais. Henry qui fait un début de turn en s'associant aux Usos comme je l'avais prédit et Ziggler contre Langston ça par contre ça craint.
La WWE a prévu trois ou quatre bons combats, reste à voir s'ils arriveront à en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 17:33

Attendez, Langston, c'est pas de la merde non plus hein, en solo, le bonhomme a déjà battu Del Rio et livré de bien belles performances contre de gros adversaires, c'est pas le rookie du coin.

J'adore Rhodes et Sandow (Rhodes Scholars <3) mais j'préférerai que Sandow garde la mallette car c'est un lutteur que j'apprécie et qui a une excellente gimmick. De plus, il n'a pas encore eu sa chance, alors c'est le moment je pense.
Christian, très franchement je ne sais pas quoi en penser, il était prévu que Del Rio perde le titre à SS, mais contre Christian, j'ai de gros doutes, le bonhomme est tellement délaissé.
Henry et les Usos, why not, mais franchement, si c'est pour refaire d'Henry, le gentil nounours jobber, c'est pas la peine.
Peut importe le vainqueur pour le WWE (même si je vois Bryan), Orton cashera et turnera, ce sera magique. En plus, ça permettra à Orton de se venger suite à la feud qu'il a eu avec Bryan qui s'est terminé dans un street fight que Bryan a gagné en le faisant abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
beach please.

beach please.


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2013

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 18:12

Normalement, la WWE voyait aussi en RvD un possible challenger au WHC, les plans ont du changés alors.
Le Bryan vs. Cena m’intéresse grandement, je n'aime pas spécialement le in-ring de Cena mais il vend bien les matchs et pour ce qui est de celui de Bryan, je pense que je n'ai rien à redire là-dessus.
Le Christian vs. ADR, j'aimerais, enfin j'adhère (jeu de mot de merde..) bien aux styles de catch des deux mais si c'est pour faire dominer le mexicain et le faire gagner pour remettre en mid-card Christian, ça me saoulerait, j'aimerais tellement que CC gagne, de nouveau.
DZ vs. Langston, j'aime pas parce que le mec y'a encore deux mois il était WHC et là, on le ramène à ça, à feuder avec AJ Lee et le gros bras, c'est pas digne de lui, m'enfin.
Henry aurait du rester heel, ou au moins passer face mais pas s'allier, je le vois pas en team lui et ça commence un peu à me saouler les 3 vs. 3 avec le Shield.
Sinon, personne ne parle de Punk vs. Lesnar ?
Revenir en haut Aller en bas
A.dream

A.dream


Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 18:20

C'est un oubli de ma part. x)
Je pense que le match sera moyen.
Revenir en haut Aller en bas
beach please.

beach please.


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2013

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 18:24

Lesnar va sûrement botch quelques prises mais Punk relèveras un peu le niveau j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Dresseur Pokemon.
legend.


Messages : 330
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Cleveland, Ohio.

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 18:25

Si Lesnar gagne encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-a.purforum.com
beach please.

beach please.


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2013

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 18:37

Toute façon, faut pas se leurrer, on aura sûrement comme avec HHH vs. Lesnar, deux-trois affrontements je pense, à mon grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X › Hijo

L.A.X › Hijo


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2013

WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         EmptyDim 28 Juil - 19:43

La feud est énorme. Même si la qualité sur le ring ne sera pas exceptionnel, l'intensité sera tellement énorme que le match sera le ou l'un des meilleurs de la soirée. Bien que bon, Punk est tellement bon sur un ring qu'il peut facilement faire du match un bon match et qu'il sublime n'importe qui sur un ring. Lesnar jouera son rôle, simplement. The beast vs the best.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE         Empty
MessageSujet: Re: WWE    WWE         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Association :: OUTSIDE :: Real Wrestling-
Sauter vers: